INSCRIPTION
CONNEXION
Derniers connectés :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
Dans la poche arrière c'est ceux qui assume leur érections mais qui garde leur tel au cas ou lol !!
Non même pas en mode vibro Damidancer mdrr !!
C est vrai que des mecs qui t invité pas selon un critère alors que c est de la danse et un partage me dépasse, un jour l un qui me refuse toujours une danse en dehors d un cours. J ai pas pu m empêcher de lui dire lors d un cours...enfin !! Je parviens à abusé de ton corps lol.
Que depuis il me fuit mais il me fuyait déjà avant ...lol.

Par contre des profs de danses qui te promette une danse et qui au final te cherche pas malgré leurs promesses c est inadmissible !!!. Il le font pour l argent ou pour le plaisir de partager une danse.
Enfin surtout parce que j étais débutante mais depuis toutes les soirées ou je suis, j ai progressé d ou l importance d assisté aux soirées.
Génial cet article et les réactions. Je débute, et justement, je ne regarde jamais mes cavalières, par crainte qu'elles ne pensent que je drague !!! J'avais donc tout faux ??!
l'histoire du "moche"? je ne suis pas d'accord; c'est bien le lieu où tous les hommes ont leur chance, s'ils savent danser !!!!les femmes sont prêtes à se battre pour danser avec lui. le dire à tous les moches que vous connaissez !

les profs qui n'invitent jamais en soirée sont juste des imbéciles. Je ne connais qu'un couple d'italiens qui invitent, à Aix les bains, c'est sensas de sympathie; ils organisent aussi la soirée avec des jeux pour que tout le monde danse..

l'an dernier au petit festival de Biarritz; J'ai payé pour passer tout le festival sur une chaise...jamais un regard de personne... les gens du coin dansaient entre eux; les autres, ils n'avaient qu'à payer pour "regarder", à Aix en Provence, dans un lieu horrible en rase campagne; idem ce printemps;en plus il n'y avait personne, sauf des débutants du con..tout le monde avait fui. et une démo minable des organisateurs, qui organisent des "voyages tango", à faire honte !!A Arbois idem; çà s'appelait marathon. les organisateurs, 3 pelés 2 tondus, dansaient entre eux, 5 hommes pour faire danser l'organisatrice..à Turin, 1000 femmes sur 100 mètres carrés, toutes avaient payé. Elba; idem. Rome les vieux n'invitaient que les jeunes;Malte idem, Halle, enAllemagne, que les gens du coin entre eux, etc...je me demande pourquoi je m'acharne !!!! parfois un miracle, une tanda, une danse merveilleuse..
Moche ou pas moche c'est toujours la dame qui décide quand je lui propose ma main ,
pour répondre a lonedanser, bien sur qu'il faut regarder la dame , assurer sa sécurité sur la piste de danse , elle te prête son corps pour quelques minutes donc il faut en prendre soin lol !
Je viens de lire en diagonale ce thread et je suis vraiment étonné des réactions que vous citez :o (concernant les téléphones)
J'ai participé à un cours hier et il n'y avait pas grand monde à qui je pouvais décroché un regard ou un sourire. Mais au delà de ça, j'ai adoré ! :)
Par contre, pour la soirée qui suivait, je n'ai pas osé proposer une danse étant donné que je n'ai vraiment aucune compétences pour le moment ( je sais... c'est surement une erreur)
giovanni a écrit :
Et celles qui se la joue qui frime et qui dansent mal ca c'est le pire elles te regardent de haut et n'assurent pas!

Ahahah ça existe oui...Yant été cavalier j'ai déjà eu une personne qui danse mal et en plus te dit :" non mais tu danses pas bien" .... euh.... 🤔🙄
La danse.....c est comme l amour! avec certaines (certains) ç est un véritable échange, un partage, un plaisir puis avec d 'autres.... les corps ne se rencontrent pas, chacun danse de son côté et" l union" est sans saveur.....
damidancer a écrit :
La danse.....c est comme l amour! avec certaines (certains) ç est un véritable échange, un partage, un plaisir puis avec d 'autres.... les corps ne se rencontrent pas, chacun danse de son côté et" l union" est sans saveur.....

Oui je comprends. On va dire que des fois ça connecte pas entre deux personnes. D'ailleurs j'ai eu le cas encore dernièrement : j'invite un Monsieur à danser et il me dit je t'ai vu tt à l'heure tu dansais super bien! ... chouette!... Sauf qu'on a dû s'arrêter de danser au 3/4 de notre danse...avec lui ça le fesait pas du tt. Guidage trop léger pour moi...
Y'a des partenaires avec qui je kiffe et même si c'est pas parfait on s'amuse et d'autres ça va pas du tt...
et ben voilà!! il y a des choses visibles ("tiens, il, elle a l air de bien danser";) et la réalité avec le corps de l autre, la connection, le guidage.... (plus l odeur, le magnétisme qu il dégage.....)
Après, chacun évolue avec le temps....
A Mes débuts, j aimais bien un bras ferme et une grande présence physique en face
maintenant (l âge, peut être....) je cherche la douceur et la légereté en face.
Ma meilleure cavalière est légère comme une plume; certains trouvent qu elle n est pas assez "là"
moi, ça me va bien car avec très peu (avec un ou deux doigts) je la guide et c est très agréable.
Maintenant, quand il faut "batailler" (genre bras de fer) ça me "gonfle); juste envie que ça s arrête!!
la danse n est pas une bataille, ni un concours de force....
Après, chacun le ressent à sa façon...
Moi ce que je n' aime pas chez un danseur, c'est qu'il me dise non quand je prend mon courage à deux mains pour l' inviter. Pourtant j' ai un très bon niveau, je danse depuis treize ans en salsa, et une dizaine d'années en bachata.
Hello tout le monde ☺
C'est vrai que vu que c'est le danseur qui nous guide si il hésite où faire un faux pas nous aussi !
Et c'est vrai aussi qu'un sourire amène un sourire car ça veut dire que le danseur est content de danser avec nous et c'est bien plus agréable et inversement bien sûr 😉

D'autre part il m'est arrivé de rencontrer des danseurs qui se met à donner des conseils, alors même si je suis à un niveau avancé ça ne me dérange pas du tout, vu que pour moi tous les conseils sont bons à prendre mais le problème c'est que certains son agressif et j'ai pu constater que même si on a un bon niveau que ce soit les filles ou les gars quand ça colle pas, ça colle pas ! du coup tu te dis mais c'est bizarre d'habitude ça marche bien avec les autres je danse très bien mais avec lui j'ai l'impression de régresser..
De toute façon un bon danseur qui veut donner des conseils sera toujours calme et respectueux sinon ce n'est pas un bon danseur il vaut mieux l'éviter !
Attention aux "charlots" qui veulent toujours donner des conseils (notamment aux petites jeunettes bien mignonnes!!)
Souvent.....ce ne sont pas les meilleurs!! voire.....des très médiocres.
J ai remarqué depuis fort longtemps que les gens (dont je fais partie aussi sûrement!!) pensent qu ils ont un bon niveau alors que..... la réalité est moins mirobolante!!
Je pense qu'il est possible de donner un conseil sur quelque chose qu'on maîtrise (une passe par exemple), sans pour autant être un expert.
Je fais de la batchata depuis 6 mois, donc je suis encore débutant. Mais j'ai quand même pris assez de recule pour comprendre certains commentaires du forum.
Je trouve que tous les conseils sont bons, quand ils sont dit de la bonne manière et au bon moment.
On m'a déjà arrêté en plein milieu d'une danse et limite engueulé (c'était agressif) par ma partenaire de danse car j'avais à priori "cassé" son poignet. Je n'ai senti aucune résistance, ce qui m'a étonné, surtout que c'est une passe que je fais régulièrement et après en avoir parlé, ça ne pose aucuns problèmes aux autres danseuses. Bref, j'ai pris le "conseil" en compte et je fais vraiment attention depuis cette histoire. Tout le monde à une sensibilité qui diffère. En revanche, je n'ai pas aimé la forme... Ce n'est pas une personne que je vais réinviter avant un bon moment ! 😅

Il m'est aussi arrivé de danser avec des personnes qui faisait ce qu'elle voulait, c'est assez perturbant ! Certe... Je n'ai pas un guidage très rigide... J'ai essayé de corriger ça, mais pour le coup, j'ai vraiment halluciné. Pareil pour les personnes qui ne lâchent aucun sourire. Ok, on peut se planter et c'est pas agréable, mais personnellement je suis là pour progresser mais aussi pour m'amuser et prendre du plaisir. Une chanson dur 3-4minutes, autant la faire avec le sourire et dans la bonne humeur 😉.

Et encore une fois, c'est quand même plus agréable de recevoir des conseils après la danse !
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.