Connexion Inscription
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !   100 % GRATUIT
Inscription
Comment retrouver mon mot de passe ?
Vous pouvez recevoir un nouveau mot de passe grâce à votre adresse email ou votre pseudo. Vous devrez l'activer en cliquant sur le lien dans l'email reçu puis pourrez le changer dans votre profil. Nous ne connaissons pas votre mot de passe, donc inutile de nous le demander.
Comment retrouver mon pseudo ou l'adresse email de mon inscription ?
Vous pouvez vous identifier au choix grâce à votre pseudo OU votre adresse email. Ensuite, pour visionner ou modifier vos informations, cliquez sur Mon Profil dans la barre du haut. Si vous avez oublié à la fois votre pseudo et adresse email, contactez-nous.
Pourquoi mon profil a-t-il été supprimé ?
La modération supprime sans avertissement pour : annonce mal rédigée, email incorrecte, déjà inscrit, faux profil, plainte d'une personne à propos de messages reçus, spam...
Comment me déconnecter ?
Pour vous déconnecter en mettant fin à votre session, cliquez sur l'image de votre profil en haut à droite pour faire apparaître le menu déroulant puis cliquez sur le lien Déconnexion. Vous pouvez également cliquer sur ce lien : me déconnecter. Si l'option Rester connecté n'a pas été cochée, la session se termine lors de la fermeture du navigateur.
Je suis un professionnel, quelles différences ?
Nous acceptons votre inscription, mais votre profil apparaît dans la page Prestataires et vous ne pouvez pas démarrer une conversation, sauf avec un autre prestataire. En revanche, les danseurs et danseuses peuvent vous écrire et vous pouvez inclure des coordonnées dans votre annonce. Cette restriction est due au fait que trop de pros spamment.
Je reçois des notifications d'inscriptions qui ne correspondent pas
Si vous avez coché la case Me notifier par email des nouveaux inscrits, les critères utilisés sont l'âge, le sexe, les danses, la région et le département que vous avez sélectionnés dans l'interface principale. Vérifiez qu'ils sont renseignés correctement.
Comment désactiver temporairement mon profil ?
Cliquez sur Mon Profil puis sur Désactiver mon profil en bas à droite. Pour réactiver votre compte, reconnectez-vous sur le site en cliquant sur Connexion.
Comment supprimer mon profil ?
Cliquez sur Mon Profil puis sur Supprimer mon profil en bas à droite si vous désirez que toutes vos données soient supprimées. Si l'option n'apparaît pas, écrivez à contact@partenaire-danse.fr à partir de votre compte email utilisé pour l'inscription en précisant que vous souhaitez la suppression de votre profil.
Photo
Pourquoi ma photo a-t-elle été supprimée ?
La photo ne permettait pas de vous reconnaître. Votre visage doit être clairement visible.
Ma photo n'est pas mise à jour sur mon profil
Votre ancienne photo est probablement en cache : actualisez la page du navigateur en appuyant sur Ctrl + F5. Les miniatures sont rafraîchies toutes les heures.
Je n'arrive pas à mettre une photo
Vous pouvez nous l'envoyer par email à contact@partenaire-danse.fr.
Messagerie
Je ne reçois pas toujours les emails de notification
Vérifiez que les emails n'arrivent pas dans votre dossier Spam ou Courrier indésirable. Il arrive aussi que certains emails ne sont pas envoyés ou le sont avec un certain retard. Connectez-vous régulièrement au site pour vérifier que vous n'avez pas de message en attente.
Comment sait-on si on a un nouveau message ?
Si vous laissez la case Me notifier des réponses par email cochée dans votre profil, vous recevrez un email à chaque nouveau message reçu. Sinon, vous devez vous connecter régulièrement sur le site pour voir si s'affiche en haut à droite l'enveloppe rouge vous informant de la réception d'un nouveau message.
J'ai reçu un message mais je n'arrive pas à le lire
Vérifiez que vous êtes connecté(e) : si le bouton Connexion apparaît en haut à droite de la page, vous devez cliquer dessus pour vous connecter. Sinon, c'est que vous l'êtes déjà : cliquez alors sur le menu Messages. Si vous avez été notifié(e) d'un message alors qu'il n'apparaît pas et que son auteur n'existe plus, c'est que son auteur a pu être banni.
Mes réponses à une annonce sont-elles publiques ?
Non ! Les réponses aux annonces sont des messages privés. Seuls les messages dans le forum sont visibles par tous.
Un membre a un comportement inapproprié (insultes, harcèlement, pubs...)
Envoyez-nous le pseudo du membre ainsi qu'une copie du message posant problème, ou cliquez sur l'icône de signalement en haut à droite du message. Son profil sera supprimé ou un avertissement lui sera envoyé. Nous n'acceptons pas non plus les personnes envoyant des messages pour proposer des cours ou services payants.
Comment supprimer des messages ?
Vous pouvez supprimer définitivement ou simplement masquer une discussion grâce aux icônes gomme et corbeille figurant en haut à droite. Notez que cela ne supprime ou ne masque pas les messages chez le destinataire. En cas de nouvelle réponse, une discussion masquée est restaurée. Vous pouvez restaurer une discussion masquée en allant sur le profil de la personne. Seule la suppression est possible dans le forum.
Je ne retrouve plus des anciens messages
Vérifiez que vous n'avez pas masqué la discussion en cochant Afficher aussi les masqués. Si votre interlocuteur n'est plus membre du site ou que la discussion date de plus d'un an, les messages ont pu être supprimés automatiquement.
Le site
Le site a-t-il une application pour mobile ?
Non, mais le site est en cours d'adaptation pour être plus facilement utilisable sur mobile.
Que signifient les nombres de danseuses et danseurs en haut à droite ?
Il s'agit du nombre d'inscrits actuels, dont les profils sont consultables, hors profils désactivés et supprimés.
Le site est-il lié à une école ?
Non ! Le site est totalement indépendant de toute école, tout club et tout professeur. Il a été créé et est géré par un danseur de salsa originaire de Grenoble.
Comment est calculé le pourcentage de réponses d'un membre ?
C'est le taux de conversations ayant eu au minimum une réponse de sa part, y compris s'il est à l'initiative de la conversation.
J'obtiens une page "Le serveur est en maintenance"
De temps en temps, le serveur peut être indisponible. Si vous obtenez une page blanche avec une erreur, réessayez une minute plus tard.
Le site a des disfonctionnements
Vérifiez que vous utilisez une version récente de votre navigateur Web. Si le problème subsiste en essayant avec un autre navigateur, écrivez-nous grâce au formulaire de contact.
Le site est-il présent sur les réseaux sociaux ?
Oui, nous avons une page Facebook, une page Google+ et un compte Twitter que nous vous encourageons à suivre pour nous aider à faire connaître le site.
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question
Écrivez-nous en remplissant le formulaire de contact en détaillant le problème le plus précisément possible.
 
Rester connecté
Désolé, la recherche par région et département est réservée aux inscrits.
Le site est 100% gratuit et garanti
sans spam ! Pourquoi hésiter ? ;)