INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
DANSE DE SALONDANSE SPORTIVE
53 ans, à Paris (75000)
Bonjour. Je recherche une partenaire, de niveau Espoir (D ou C), 10 danses. pour entrer en compétition en début d'année. Catégories Adulte (+19) et Senior 1 (+30). Idéalement danseuse mince, assidue, engagée, < 40 ans. Dans la Fédération AMDF, plusieurs finales gagnées dans les 10 danses ainsi que des demi-finales/finales dans les OPEN intern. 2 titres aux Trophées de France en Mai 2018 en Adulte et Senior 1. Je passe une dizaine d'heures par semaine en cours et entraînements + soirées, encadrés par d'excellents profs à l'Ecole de Danse de Paris, République. Je m'y investis à fond pour progresser vite et bien car j'aime ça. Je recherche donc une partenaire ambitieuse au profil similaire. L' appartenance à une autre Fédération n'est pas un problème. Caractéristiques: 53 ans, mince, 1.72 m, 62 kg, Très bonne condition physique. Bises Pascal
DANSE DE SALONTANGO ARGENTINDANSE SPORTIVE
30 ans, à Paris (75000)
Photo Py
Débutant cherche partenaire pour pratiquer sérieusement en danses de salon latines (2/3 fois par semaine), et peut-être viser la compèt si cela permet de coordonner nos objectifs et de suivre des cours particulier.
SALSA CUBAINESALSA PORTORICAINEBACHATA
57 ans, à Lyon (69000), Rhône
NOUVEAU
Photo mariece
Cherche partenaire de salsa et batchata (niveau intermédiaire) pour prendre des cours ensemble et progresser tout en s'amusant. Partante pour des soirées et évènements danses latines à Lyon.
SALSA CUBAINEBACHATA
25 ans, à Bordeaux (33000), Gironde
Photo Roby38
Bonjour, je suis danseur de bachata depuis 2 ans. J'aime bien danser. J'ai envie de progresser et de découvrir d'autres styles de danse.
DANSE DE SALONROCKBACHATAKIZOMBALINDY HOP
72 ans, à Rognac (13340), Bouches-du-Rhône
Photo Jeanrock tango
Recherche partenaire de danse, pour partager la passion de la danse. thé dansants & soirée. Je pratique depuis 2003 le rock, danse de couple, chachacha, paso doble, rock, quick step, bachata, et je m'adapte à la Musique. Je prends des cours de kizomba depuis la rentrée. Je peux vous accompagner, thé dansants & soirée. À bientôt sur la piste
SALSA CUBAINEBACHATAKIZOMBASALSA PORTORICAINE
26 ans, à Paris 11 (75011)
Photo Collins
Yop cherche une partenership passionnee n hesite pas a me contacter pour plus d info. ! =) kiss collins
LINDY HOP
64 ans, à Marseille (13000), Bouches-du-Rhône
NOUVEAU
Photo Manu13
Je m'initie au lindy Up (je suis allé au festival de Laroquebrou cet été et depuis je prends des cours à Marseille). Mais suivre des cours est insuffisant pour bien intégrer les pas et le style. J'ai besoin de répéter (environ une fois par semaine) avec une partenaire qui a les mêmes objectifs (voir aller en soirée sachant qu'au départ ce n'est pas évident pour le leader) Si cela vous tente, merci de me joindre
TANGO ARGENTIN
41 ans, à Bruxelles
NOUVEAU
Photo
Je cherche une partenaire de mon niveau (debutant) pour s'inscrir au cours du tango argentin. Je ne suis pas interesse a la compétition. Comme je suis plutôt occupé je preferes les cours pres de Woluwe.
TANGO ARGENTIN
48 ans, à Paris (75000)
Bonjour ! Je suis un homme de 48 ans, sympa, excellente présentation, intermédiaire-avancé, guide attentionné et doux. Peut-être avons-nous déjà dansé ensemble et ce n'était pas si mal ? J'aimerais beaucoup avoir une partenaire régulière avec qui pratiquer des pas, des figures, des séquences, afin de progresser. Elle serait attentionnée et agréable, comme moi. L'idée : ensemble, pratiquer, s'améliorer, apprendre, et nous sentir bien. Ça pourrait convenir à une débutante, une intermédiaire, une avancée ... L'on se mettrait d'accord au préalable sur les dates/horaires, l'endroit et les pas ou figures qui nous intéresseraient pratiquer. Cette pratique pourrait se faire dans une pratique parisienne ou bien dans un endroit public, couvert et tranquille, genre kiosque à musique dans un parc ou square, ou galerie couverte, etc. Cela nous permettrait d'avoir plus d'espace pour tous les deux, sans être gênés par ni gêner les autres danseurs (chose qui peut arriver dans les pratiques lorsqu'il y a beaucoup de monde). J'apporte un lecteur CD à piles et une bonne petite collection de CDs (naturellement, les vôtres aussi sont les bienvenus). Cela ne nous coûterait rien, l'on pourrait pratiquer librement avec les morceaux que nous aimons le plus, et nous pourrions progresser efficacement et dans la bonne humeur. Dans l'idéal, pour référence visuelle, l'on aurait envoyé par email ou transféré sur son portable un ou des vidéos des pas/figures à pratiquer (soit ceux enregistrés lors d'un cours/stage, ou alors téléchargés d'internet). Il est important de bien noter que je ne suis pas à la recherche d'une partenaire pour des cours ou de stages ; mais uniquement d'une partenaire pour pratique/renforcement mutuel entre danseurs . Alors, intéressée ? Faites-moi signe et que l'on puisse se donner rdv très rapidement pour prendre un café d'abord et ensuite aller à la prochaine milonga ou pratique ! Très cordialement, TangoCaballito.
TANGO ARGENTIN
61 ans, à Mulhouse (682OO), Haut-Rhin
Photo
Vous rêvez de ce TANGO ARGENTIN que vous ne connaissez pas encore très bien ? Je recherche une partenaire novice ou débutante, de préférence dans le Haut-Rhin ou alentour, assurément motivée, impatiente d'apprivoiser cette danse fascinante telle qu'on la conçoit à Buenos Aires, en y investissant le temps et l'enthousiasme nécessaires. Avec en premier lieu l'acquisition de fondamentaux solides, garants d'une progression soutenue, naturelle et exaltante. Vous avez entre 40 et 60 ans environ, vous mesurez entre 1m62 et 1m72 environ, chaussures comprises, vous avez conscience que ces raffinements et subtilités ne viennent pas par un coup de baguette magique, vous êtes en forme, et si vous aviez un minimum le sens de l'équilibre et du rythme - sans que ce soit une nécessité -, les conditions seraient réunies pour partager cette passion dans une relation complice quoique sans ambigüité. Alors, soyez la bienvenue, immergez vous dans le Tango. Vous serez surprise de votre progression et des sensations auxquelles il vous permet d'accéder. Possibilités d'apprendre et de pratiquer dans de bonnes conditions sur Mulhouse. Merci d'avoir la gentillesse de joindre au moins une photo vraiment récente à votre mail, je ferai de même en retour. Au plaisir de vous lire et à bientôt.
LINDY HOPDANSE DE SALONROCKWEST COAST SWINGBACHATABOOGIE
36 ans, à Paris (75000)
Photo Ted
Inscrit cette année en Lindy niveau 2. Dispo pour sorties swing :) Ouvert à la découverte d'autres danses (rock, west coast swing ou autres).
DANSE DE SALON
48 ans, à Paris (75000)
NOUVEAU
Valse viennoise Je suis un passionné de Valse viennoise à Paris, Je mesure 1,87m et je recherche une partenaire niveau intermédiaire ou avancé, de Valse pour répéter et progresser de
DANSE DE SALONROCKDANSE SPORTIVE
65 ans, à Bourges (18000), Cher
Photo
Bonjour, J ai réalisé depuis, un programme de compétitions en danse sportive (10 danses) dans une école a Maison Laffitte. Pour une activité plus sereine, Oui j aimerai partager mon expérience dans des soirées dansantes que j ai délaissé trop longtemps au profit de beaucoup d heures d'entrainements. Je vous propose de partager ce plaisir de danser, dans les différentes manifestations de soirées dansantes dans la région. Ma passion, c’est d’apprendre et de continuer à apprendre à danser aujourd’hui dans le monde de la danse sportive. Si votre motivation est aussi forte, je cherche une partenaire de danse ...pour continuer à entretenir...en cours collectifs techniques ou particuliers.... Tout est possible afin de mettre en place une technique de danse (cadre, posture, technique...) sans multiplier les figures et se disperser. Merci pour votre contact. (je peux me déplacer dans toute la région).
TANGO ARGENTIN
46 ans, à Clermont-Ferrand (63000), Puy-de-Dôme
Photo milongars
Bonjour Débutant en tango argentin je recherche une partenaire motivée pour m'entraîner et progresser... partenaire pas trop grande 1m75 maxi pour danser dans la bonne humeur surtout et avant tout... Envie de progresser rapidement Sans être prétentieux facilité à assimiler les aspects techniques rapidement Ds l'idéal recherche partenaire de danse qui souhaiterait vraiment s investir... Milongars cours particuliers .... Pour info lyonnais d origine exilé à Clermont ;)
ROCK
60 ans, à Unieux (42240), Loire
NOUVEAU
Photo Thierry
Je débute le rock depuis septembre. Je prends des cours et je recherche une partenaire pour m'entraîner.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.