INSCRIPTION
CONNEXION
Derniers connectés :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
ICI C'EST 100% GRATUIT   Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
Tango
SALSA CUBAINEBACHATA
46 ans, à Boissy-Saint-Léger (94470), Val-de-Marne
NOUVEAU
Photo Jack94
Bonjour, Je pratique la salsa cubaine depuis un an et je vais également commencer des cours de bachata à partir de septembre. N’ayant pas dans mon entourage des femmes pratiquant salsa et bachata, je recherche une partenaire qui souhaiterait s’entraîner, s’améliorer avec moi et m’accompagner pour des soirées. Je pratique ces danses juste pour le plaisir, ma petite bulle d’air tellement agréable. J’aime le côté social des soirées où on danse avec différentes partenaires mais j’avoue que j’apprécierais vraiment d’avoir une partenaire régulière que je connais, pour me sentir en confiance, pour plus de complicité, danser, rire et s’amuser. Si tu recherches aussi un partenaire juste pour danser, progresser tout en t’amusant et tu es dans ma région, n’hésites pas à me contacter.
ROCKTANGO ARGENTINDANSES DE SALONSALSA CUBAINE
56 ans, à Nîmes (30000), Gard
Photo josé30
Bonjour Bonjour, je recherche une cavalière de tango argentin, pour les stages qui auront lieu lors du festival de Nîmes du 12 au 14 août à la milonga del angel. J'ai commencé le tango au mois de septembre 2021 à Lille. Je serai présent au début des stages le vendredi 12 à compter de 18h00 à la milonga pour faire le point. Cordialement et au plaisir de vous lire.
SALSA CUBAINEBACHATA
49 ans, à Valenciennes (59300), Nord
Photo mercedes-sal
je recherche une partenaire pour l'accompagnement lors des soirée salsa et bachata sur Lille notamment le city dance ´ hôtel mercure à lesquin
SALSA CUBAINEBACHATADANSES DE SALONROCK
64 ans, à Strasbourg (67100), Bas-Rhin
Photo
Danseur de salsa, bachata, danse de salon: recherche cavalière pour cours rock en semaine à partir de septembre 2022
SALSA CUBAINESALSA PORTORICAINEBACHATATANGO ARGENTINDANSES DE SALONKIZOMBAWEST COAST SWINGZOUK BRÉSILIENSTREET DANCEDANSE SPORTIVEROCK
62 ans, à Boulogne-sur-Mer (62200), Pas-de-Calais
recherche danseur, ou des danseurs danses de salon. danses latines .tango argentin. cha cha. paso. Valse. Tango de salon .etc.. Salsa .bachata. meringue , Milonga. Valse argentine.
BACHATAKIZOMBA
59 ans, à Isles-lès-Villenoy (77450), Seine-et-Marne
Bonjour Je suis inscrite à une école de danse Je vais prendre des cours de zouk brésilien et j'aimerai avoir un partenaire pour un entraînement commun J'aimerai trouver un partenaire pour pratiquer et évoluer en bachatta et kizomba j'ai un niveau intermédiaire Je suis entre Meaux et Disney Land N'hésitez pas à me contacter Ce sera avec plaisir 🌞🌞🌞💋
SALSA CUBAINEBACHATA
59 ans, à Naujac-sur-Mer (33990), Gironde
NOUVEAU
Photo Peyo
J'aimerais reprendre la danse la salsa (surtout) et un peu la bachata avec une partenaire dans le médoc ou nord de la gironde.
DANSES DE SALONDANSE SPORTIVE
23 ans, à Versailles (78000), Yvelines
Photo AudreyR
Bonjour ! Je suis Audrey, j'ai 23 ans, et je cherche un danseur motivé afin de continuer les compétitions en Latines, ou 10 danses. Je m'entraine actuellement à Paris Danse Studio (Paris Nation). Je mesure 1m60 sans talons et j'ai un niveau E/D. N'hésitez pas à me contacter !
SALSA CUBAINEBACHATAKIZOMBA
39 ans, à Melun (77000), Seine-et-Marne
NOUVELLE
Photo
Je cherche un partenaire en salsa, bachata et/ou kizomba, je me considère débutante+. Je mesure 1m76 et suis sur le secteur de Melun (77). D'origine antillaise, j'adorerais maîtriser ces danses aussi bien que le zouk mais dans les cours, on se retrouve souvent entre filles! Je souhaiterais aller en soirée ou en bord de Seine pour pratiquer et progresser mais toujours dans la bonne humeur.
BACHATAKIZOMBAFORRÓ
46 ans, à Saint-Brieuc (22000), Côtes-d'Armor
NOUVEAU
Photo
Bonsoir. A Saint brieuc ce soir, cherche partenaire de danse pour parfaire mes cours, discuter, et échanger des points de vue sur la danse, sur la vie.
SALSA CUBAINEBACHATATANGO ARGENTIN
55 ans, à Haguenau (67500), Bas-Rhin
NOUVELLE
Photo
Bonjour Je recherche un partenaire de danse car j aimerai découvrir la salsa et/ou le tango à partir de la rentrée prochaine. Je suis novice pour les deux danses.
SALSA CUBAINESALSA PORTORICAINEBACHATAKIZOMBA
32 ans, à Cergy-Pontoise (95000), Val-d'Oise
Photo guetguet
je cherche des partenaires sérieuses dans paris ou dans les alentours pour travailler tout types de danse!!! j ai commencé récemment les compétitions de bachata , je danse également la salsa cubaine et portoricaine Mon but est de faire le bachatart l'année prochaine.
TANGO ARGENTINROCKWEST COAST SWINGLINDY HOP
62 ans, à Mortagne-sur-Sèvre (85290), Vendée
NOUVEAU
Photo William85
Bonjour mesdames Comme indiqué dans mon profil, je pratique plutôt les danses swing (RocknRoll, Lindy et Balboa), le West Coast Swing (qui n'a plus grand chose de swing) et le Tango Argentin. Donc si vous cherchez un danseur pour des latines ou les danses de salon, vous n'êtes pas au bon endroit. Je cherche avant tout la connexion pour l'improvisation qui intensifie la relation ainsi que l'esthétique et le sens du geste. Donc si vous cherchez des figures, vous n'êtes pas au bon endroit. Je cherche une pratique plutôt "transversale" des danses de connexion qui permettent de varier les distances, les musicalités et les états de corps. Par exemple Tango + West coast (Tango Fusion). Par exemple pour le Tango Nuevo et certaines belles musiques alternatives (il faut maitriser le tradi) Par exemple, en Tango, je pratique et approfondis, le style Villa Urquiza et le style milonguero de façon à commuter lorsque c'est intéressant au cours d'une même danse. La danse c'est la liberté. Bien sûr, cela suppose de maitriser les principes de chaque danse séparément pour ensuite les fusionner. Donc si vous cherchez un intégriste d'un style vous n'êtes pas au bon endroit. Pour la cavalière, j'attends qu'elle fasse sa part du travail. Si vous cherchez juste un "animal de compagnie" ou à occuper vos soirées, ou quelqu'un qui va vous "prendre en charge" vous n'êtes pas au bon endroit. Par contre, je transmets avec plaisir ce que je sais ou crois savoir. J'allais oublier, chez moi j'ai libéré et aménagé une pièce pour pratiquer. J'ai bien conscience que, en première lecture, tout cela peut sembler élitiste et prétentieux, voire même trop engageant.. Ce n'est pas le propos. Le but avoué est d'éviter de perdre du temps, autant jouer carte sur table ... Je fais moi-même pas mal d'investissements pour perfectionner mes danses et ma Danse, pour ne pas avoir de temps à perdre ni de déception à "gagner". Dans tous les cas, bonne chance dans votre recherche ... Sans rancune ;-) Pour ce qui est des vidéos et des liens tels que les propose le site, on verra si vous m'en demandez. Très cordialement Bonne journée
SALSA CUBAINE
44 ans, à Lausanne, Vaud
NOUVEAU
Photo Roger38
Bonjour Je suis débutant en salsa. En effet, je voudrais suivre un cours débutant salsa aux alentours de Lausanne. Comme j'apprends lentement, j'aimerais pratiquer aussi en dehors du cours, peut-être aller aux soirées / festivals de danse. Au plaisir de te lire ;) Roger
SALSA CUBAINEBACHATAROCKWEST COAST SWINGKIZOMBALINDY HOPBOOGIE
55 ans, à Valence (26000), Drôme
Photo Bipco
Je cherche une partenaire de danse motivée pour entraîner de nouvelles figures en salsa,bachata,kizomba,merengue,rock,west coast swing, lindy hop ,cha-cha pour le plaisir de les passer lors des soirées de danse...
Inscription requise (mais ici, c'est vraiment gratuit !)

Pour rechercher et contacter des partenaires de danse, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Notre site est 100% gratuit (même la messagerie) et sans spam (nous n'utilisons pas vos données ni ne les vendons).
 
Pas de connexion Internet

La connexion au serveur a échoué.
Veuillez vérifier votre connexion Internet puis réessayer.