INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !   100% GRATUIT
70 ans, Essonne
Mdr c'est bien dit....
37 ans, Gironde
Les danseurs aiment aussi les cavalières courageuses qui savent persévérer. Les danseurs aiment énormément aussi les filles qui ont un bon parfum sur le corps et surtout dans les cheveux. faite tourner !!!
40 ans, Haute-Garonne
Ah ouai une partenaire qui ne pue pas c'est mieux!
70 ans, Essonne
Mdrrr c'est un retour de medaille car il y a pas mal de mecs mais qui puent c'est pas possible....
35 ans, Haute-Savoie
Je pense que la moindre des choses quand on va danser (vu la proximité) c'est quand même de prendre une douche et de se laver les dents avant....ça me semble logique
55 ans, Côte-d'Or
je confirme... la douche, l'eau de toilette et les dents propres chez nos amis danseurs c'est mieux ! hélas ce n'est pas toujours le cas.
48 ans, Paris
Je suis d'accord avec les 3 précédentes danseuse. L'hygiène perso est un minimum pour aller danser, notamment chez nos amis danseurs. On peut beau être bon danseur, si l'on sent fort la transpiration, ou pire, avec une mauvaise haleine, ça fait fuir à tous les coups!
Une bonne hygiène avec une eau de toilette discrète et agréable, ça fait déjà gagner un point.
66 ans, Charente-Maritime
Pour répondre à Yoann 76 : Si la danse, notamment, le tango argentin reflète la culture comme le précise Moondanser, je n'ai jamais vu danser cette danse avec le sourire, imprégnez vous de l'histoire de l'argentine et vous saurez pourquoi ...Par contre des visages qui expriment le plaisir de le danser ...Oui !
Non inscrit(e)
Étant assez grand, je suis surtout dérangé par certaines odeurs au niveau des cheveux pour ma part et qui semble du â un excés de cosmétique pour ces derniers.
J'ai aussi parfois tendance à me prendre des cheveux dans la bouche quand ces derniers ne sont pas attachés ( ou bien des coups de queue-de-cheval).
Ancien inscrit
moi je n aime pas les filles avec bracelets!!! c est dingue ce truc!..... les filles qui t accrochent la main.... et les filles qui porte des hauts où l on peut s accrocher ;-)
Ancien inscrit
Je confirme hier en dansant avec une danseuse je me suis croche avec un bracelet ou une montre d une autre danseuse bilan ça m a fait une coupure sur l avant bras!!! J attend toujours le "excuse moi"
54 ans, Aude
les queues de cheval et les bagues.....redoutables!!!!
54 ans, Aude
LIRE aussi ds le blog La danseuse à ne pas être pour en apprendre plus!
Ancien inscrit
Bonsoir

Est on parfait pour juger les autres, â chacun ses qualités et défauts.

Pour ma part je prends les cavalières comme elles viennent, je danse avec toutes, comme dit mon maestro, " tu as à apprendre de toutes : vieilles, grosses ( mille excuses, je ne fais que rapporter des propos ), pas sympas et j'en passe.

On n'es pas sur une piste de danse pour juger mais pour danser, après c'est suivant les affinités de chacun pour refaire une invitation ou pas.

J'aime que l'on me dise que je danse sur le temps ( acquis au bout de 3 mois ), que mon tango est doux et agréable ( mon guidage est tout en douceur, aucune brusquerie ), je suis un débutant avec 7 mois de tango, ( danse en abrazo contact en Milonga depuis hier soir ) mais avec 33 heures particulières et avec 2 répétitrices rémunérées, ça aide pour des progrès rapides.

Je suis venu au Tango argentin par défit, n'ayant jamais dansé de ma vie ( 63 ans ), je dirai défit réussi, mais qu'est ce que j'en " bave ", difficile d'être débutant ,( dans sa tête et au regard des autres, surtout lorsqu'on nous le fait remarquer ), c'est comme enfanter dans la douleur.

Belle soirée
52 ans, Bruxelles
j'aime bien les filles bien habillées , pas specialement sensuelles mais qui font un effort plutot qu'un vieux t-shirt crade (a noter que beaucoup de mecs c'est pas mieux, il y a quand meme moyen de faire un effort)
recemment vu des wesh avec une casquette a l'envers sur la tete en soirée salsa. no comment
je fais des compliments aux femmes bien habillées de tout age.
Par contre c'est vrai qu'en salsa il semble que la plupart des gnes s'en fouten de l'habillement. regrettable.
par contre les hauts talons ca semble la norme. heureusement que je suis pas une femme, je pourrais pas danser avec ca.
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits.
Le site est 100% gratuit et garanti
sans spam ! Pourquoi hésiter ? ;)
 
Pas de connexion Internet

La connexion au serveur a échoué.
Veuillez vérifier votre connexion Internet puis réessayer.