INSCRIPTION
CONNEXION
Derniers connectés :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !   100% GRATUIT
Ancienne inscrite
Je suis une danseuse qui aime danser et qui le fait ressentir. Je fais attention à ma façon de m'habiller en soirée, j'évite les gros bijoux mais aussi le maquillage...Celui la même qui tâcherai la chemise de mes partenaires... lol. J'ai eu vu des hommes avec de grosses tâches de fond de teint sur leur vêtements... Les pauvres!!
L'hygiène c'est primordial et réciproque!
Ensuite mon défaut c'est que je me mets la pression en kizomba du coup j'ai du mal à me faire plaisir, à me lâcher et les partenaires le ressentent. J'arriverai un jour à prendre ce plaisir...
Sinon danser doit être un plaisir et un physique ne devrait pas entrer en compte.
62 ans, Val-de-Marne
Pour la kizomba ...ferme les yeux et laisse toi aller !!
Bonne danse ☺️☺️
Ancienne inscrite
Merci Bijou30 je ferme toujours les yeux pour la kizomba afin de sentir le guidage hélas ça ne suffit pas toujours. "Je l'aurai un jour, je l'aurai" ;-)
31 ans, Gironde
ah oui pour les tenus j'ai remarqué ! les danseuses habillées sexy se font plus inviter que les autres ... toutes celles en legging et croptop sont sûres de se faire inviter!
hier un gars a invité une fille à coté de moi, elle a dit non et il m'a meme pas regarder ... les gars dans la danse ou dans la vie c'est la meme chose! enfin ça depend des villes je crois.
66 ans, Hérault
un peu de compréhension ,il a eu certainement peur de prendre un deuxième râteau! suis sur qu'il a invité une danseuse mais plus éloignée de la première!
plus que la tenue ou le physique c'est surtout à sa façon de montrer qu'elle a envie de danser qu'une danseuse se fera inviter!
35 ans, Brabant wallon
Bon ben ça va, je crois qu'on a compris, vous attendez la danseuse parfaite !!! Pas exigeants pour un sou ...
Ancien inscrit
Dans le tango argentin

Ce que j'aime particulièrement :
- L'invitation de loin ( cabécéo ) pour ne pas passer devant certaines ( par correction ) que je n'invite pas.
- La prise de l'abrazo, dans les règles de l'art, mon maestro, un argentin de 55 ans, de la vieille école.
- Ne faire qu'un avec ma cavalière.
- En abrazo contact ( seulement avec celles de ma taille pour plus de commodité ) avoir son corps ( poitrine, sans arrières pensées ) tout contre la mienne.
- Écouter sa respiration dans mon oreille droite.
- Avoir ses cheveux qui me chatouillent le visage.
- Respirer son doux parfum.
- La regarder du coin de l'œil ( la tête du cavalier est toujours " postée " à moins dix ) lorsque je lui propose des barriras.
- L'écouter fredonner l'air de tango, certaines le font
- C'est lorsqu'elle soulève son bras et le repose délicatement pour une meilleure position.
- Celles qui me caressent machinalement la main gauche.

Par contre sentir une peau nue sous ma main droite, n'est pas agréable par respect, je suis sur l'intimité de la femme. Poitrine contre poitrine, c'est différent, c'est la bonne posture pour une bonne connexion.

Ensuite viennent celles qui :
- M'invitent parce que mon abrazo et doux et agréable, et qui me ré- invitent plusieurs fois.
- S'habillent en tanguéra qui se respectent et non pour aller faire leurs courses où aller au boulot.
- Me complimentent sur l'évolution positive de mon tango ( le travail rèalisé pour leur procurer du plaisir à danser avec toi ).
70 ans, Yvelines
Bonsoir, comment aller danser, avec une telle proximité, ne pas être un minimum propre, c'est déjà respecter avec qui accepte de danser avec vous, lui être agréable, à défaut de bien être en phase. C'est vrai que j'ai entendu que beaucoup découvre le savon à l'occasion des gestes barrière. Après courtoisie en vers cette partenaire, en vers les autres couples qui partagent la même piste est encore une autre affaire. Vivement la reprise !!!!!!!!
52 ans, Bruxelles
le seul truc vraiment penible c'est les femmes qui sortent en soirée salsa bachata etc qui se mettent au bord de la piste pour etre invitées et qui maitrisent meme pas le pas de base. je comprends pas tres bien non plus pourquoi elles sortent dans ce type de soirées si elles n'ont meme pas un niveau debutant (c'est plutot niveau zero). comme c'est les hommes qui invitent dans l'autre sens a mon avis ca existe pas
quand tu les invite et c'est plus que galere evidemment. apres on s'etonne que les mecs invitent uniquement des nanas qu'ils connaissent
67 ans, Bouches-du-Rhône
Emaflower a écrit :
ah oui pour les tenus j'ai remarqué ! les danseuses habillées sexy se font plus inviter que les autres ... toutes celles en legging et croptop sont sûres de se faire inviter!
hier un gars a invité une fille à coté de moi, elle a dit non et il m'a meme pas regarder ... les gars dans la danse ou dans la vie c'est la meme chose! enfin ça depend des villes je crois.


Tu n'es pas invitée! A voir ton profil, je trouve ça bizarre. Sur la photo ta tenue est super, et en plus tu es très jolie. C'est peut-être ça le problème. Les mecs hésitent à inviter une jolie fille de peur de se prendre un râteau! Le gars qui a invité ta voisine ayant reçu un refus, il s'est empressé de disparaître. Moi, plus âgé, et donc moins frileux, je t'aurais invité, même après un refus de ta voisine. C'est vrai que cela dépend peut-être des villes. Viens habiter sur Aix en Provence!
70 ans, Essonne
Bonjour je ne refuse jamais la moindre danse quelque soit l âge de la personne je n ai jamais eu cet indélicatesse de faire prendre des ""râteaux" j adore la danse ..POINT.....par compte pour une deuxième danse si le danseur n est pas bon ....c est trés gentiment "" non merci" voilà cher Monsieur😀
61 ans, Seine-et-Marne
Bonjour
Pour ma part j'ai du mal à inviter car peur des ""râteaux"
je ne refuse aucune invitation même si ...
Je privilégie le feeling à l'apparence
Je préfère une danseuse qui s'amuse qu'une très bonne danseuse/robot.
52 ans, Manche
Bonjour Gilles
Il ne faut surtout pas hésiter à inviter les cavalières, tout le monde a commencé et si tu as peur de "prendre un rateau" observe les danseuses débutantes, elles seront très contentes d'être invitées.
83 ans, Paris
bjr à tous, une histoire surprenante mais vraie, quand j'ai commencé à danser je me faisais éconduire car je ne savais pas mettre un pied devant l'autre. Maintenant que je sais conduire ma cavalière il m'arrive de me voir refuser des danses car on trouve que je danse trop bien. Mesdames il faudrait savoir ce que vous voulez. Footwork
53 ans, Alpes-Maritimes
Oui sensualité et sourire c'est le top , on peut penser que c'est juste une manière d'être allumeuse, c'est juste une danse, juste un temps de séduction et de partage de connection . Alors oui jouons à fond le jeu de la danse, profitons de ses moments magique sans plus attendre que la prochaine danse pour recommencer.

pcanoe a écrit :
Pour moi le sourire c'est primordial.
Entre une danseuse top technique en body super moulant qui fait la tete et a l'air de s'emmerder en tournant comme une toupie et la debutante en jean qui s'excuse, se marre et te fait de grand sourire quand elle fait une betise. Je prefere 100 fois la deuxieme.

yes tout est dit !

Emaflower a écrit :
ah oui pour les tenus j'ai remarqué ! les danseuses habillées sexy se font plus inviter que les autres ... toutes celles en legging et croptop sont sûres de se faire inviter!
hier un gars a invité une fille à coté de moi, elle a dit non et il m'a meme pas regarder ... les gars dans la danse ou dans la vie c'est la meme chose! enfin ça depend des villes je crois.

je suis d'accord avec Serge c'est dur d'enchainer avec une deuxieme après un premier refus , surtout quand on commence on s'imagine plein de truc sur le refus ... Moi maintenant j’enchaîne sans me poser de question, le désir de danser est trop fort !
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits.
Le site est 100% gratuit et garanti
sans spam ! Pourquoi hésiter ? ;)
 
Pas de connexion Internet

La connexion au serveur a échoué.
Veuillez vérifier votre connexion Internet puis réessayer.