17 juillet
Répond à 85 % 82 partenaires lui ont écrit
Lui écrire
Recherche : Danseuses de 30 Ã 60 ans jusqu'Ã 5 km de Paris.
tango argentin • int
Bonjour ! Je suis un homme de 50 ans, sympa, excellente présentation, intermédiaire-avancé, guide attentionné et doux. Peut-être avons-nous déjà dansé ensemble et ce n'était pas si mal ?
J'aimerais beaucoup avoir une partenaire régulière avec qui pratiquer des pas, des figures, des séquences, afin de progresser. Elle serait attentionnée et agréable, comme moi.
L'idée : ensemble, pratiquer, s'améliorer, apprendre, et nous sentir bien. Ça pourrait convenir à une débutante, une intermédiaire, une avancée ... L'on se mettrait d'accord au préalable sur les dates/horaires, l'endroit, et les pas ou figures qui nous intéresseraient pratiquer (échange des vidéos yt au préalable pour bien visualiser ce qu'on entend par quoi ...).
Cette pratique pourrait se faire dans une pratique parisienne ou bien dans un endroit public, couvert et tranquille, genre kiosque à musique dans un parc ou square, ou galerie couverte, etc. Cela nous permettrait d'avoir plus d'espace pour tous les deux, sans être gênés par ni gêner les autres danseurs (chose qui peut arriver dans les pratiques lorsqu'il y a beaucoup de monde). J'apporte un lecteur CD à piles et une bonne petite collection de CDs (naturellement, les vôtres aussi sont les bienvenus).
Cela ne nous coûterait rien, l'on pourrait pratiquer librement avec les morceaux que nous aimons le plus, et nous pourrions progresser efficacement et dans la bonne humeur. Dans l'idéal, pour référence visuelle, l'on se serait envoyés par email ou sur son portable un ou des vidéos YT des pas/figures à pratiquer (ou ceux enregistrés lors d'un cours/stage, ou alors téléchargés d'internet).
(Il est important de bien noter que je ne suis pas à la recherche d'une partenaire pour des cours ou de stages ; mais uniquement d'une partenaire pour pratique/renforcement mutuel entre danseurs, 1 fois/semaine (si vous voudriez davantage, je serais partant). J'ai déjà des partenaires dans le cours que je suis, je ne peux pas prendre d'autres cours).
Alors, intéressée ? Faites-moi signe et que l'on puisse se donner rdv très rapidement pour prendre un café d'abord et ensuite aller à la prochaine milonga ou pratique !
Très cordialement,
TangoCaballito.
English, Castellano, Italiano
https://www.youtube.com/watch?v=7AXpxNGps5Q (je suis là  !)
Discussion - TangoCaballito
Écrire à TangoCaballito...
Bonjour, Paumier A.20. Un tel séjour peut vous mettre sur la bonne voie pour maîtriser le rythme et la circulation générale.
Bah oui, on est autorisés à dépasser ceux qui nous bloquent. Vous imaginez la souffrance de la ronde toute entière s’il
Bonjour Antoine, en général il est préférable de dépasser le couple qui vous bloque par la gauche du danseur (donc côté
@Tangomambo, excusez-moi, abrazo s'écrit avec un seul Z. Pour le cas où vous confondriez avec l'italien, en italien ça
Je pense que tous les deux vous avez raison. Peut-être que le "quart d'heure américain" (que dans certaines milongas
Il me semble que, dans l’idéal, nous recherchons tous (et toutes) une belle complicité, une alchimie, une fusion ... Or,
J'ai vu aujourd'hui sur facedebouc, Tango Argentin à Paris, des posts des promos de robes à Paris ou proche banlieue. Idem sur
C'est impossible à dire, car l'école ou les profs qui seront très bons pour une personne X ne le seront pas forcément pour
Ce que j'aime par dessus tout ce sont les moments de "suspension", qui me donnent la sensation d'être à gravité
Je suis un peu alarmé de constater que, selon les interventions des uns et des autres habitant très loin de Paris, rencontrent
Hello, l'Argentin de service ici. Comme vous le savez, même aujourd'hui le 2021/06/19, les milongas et cours à BsAs sont
Jazzy, vous faites exactement l'inverse : vous vous plaignez à longueur de pages de ces mêmes danseurs que, soi-disant,
Aquarella, à Paris il y a quelques danseuses de tango obèses qui sont littéralement trempées de sueur, tellement elles
Voici l'état des lieux : à la question "les filles peuvent-elles inviter en soirée ?", alors que 100 % des
Un vrai gentleman a le devoir envers lui-même de toujours faire la distinction entre une dame, une vraie, et une simple