INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
ICI C'EST 100% GRATUIT   Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
Tango
234 
37 ans, Namur
Je ne danse pas le tango, mais en salsa bachata, je n'ai jamais eu cette impression il faut parfois changer d'endroits ... pour trouver des ambiances différentes.
64 ans, Gironde
et pourtant si ! essayez et vous verrez assez vite !
60 ans, Haute-Garonne
En réponse au commentaire de Leonora, changer de lieu permet en effet de tester d’autres ambiances. En campagne, c’est plus décontracté et moins « coincé « , moins entre soi , quoique ... En fait, je réalise qu’il y a autant de styles et d’approches que de gens 🤔 ! Alors se contenter d’une pratique admise par le plus grand nombre ne signifie pas que l’on ne peut pas ouvrir les mentalités à d’autres valeurs, le respect, la galanterie, eh oui ! Merci Alain de loin ... . Les femmes apprécient et les hommes en sont récompensés 😊. Au plaisir d’une rencontre sur les pistes de danse, ici ou ailleurs...
37 ans, Namur
Enfin ce qui est certain c'est que comme je vais en soirée pour danser, j'invite ... parfois ils disent oui, parfois non ... mais je ne me formalise pas ... mais j'ai toujours trouvé des ambiances sympa, et principalement en ville ... mais bon, le tango est différent ... et c'est un univers que je ne connais pas ..
60 ans, Haute-Garonne
Le tango est en effet différent. Chez les plus jeunes, c'est plus simple et convivial apparemment, mais dans ma génération, il y a des pratiques qui ne sont pas toujours bien vues. J'ai cessé d'inviter après avoir vécu une séquence avec un monsieur qui n'a pas refusé mon invitation ( pour cause il y avait 3 hommes et 6 femmes cette fois là!) mais a tout fait pour me faire tomber. Réellement ! Et il semble que les personnes qui accueillent ne remarquent pas ces pratiques ou font semblant et les admettent. Heureusement, il y a aussi des messieurs qui arborent des pins qui signifient " je veux bien être invité". Le tango reste semble-t-il un peu matcho dans les soirées...Mais cet avis n'engage que moi. J'adore cette danse et j'espère que tout ça s'améliorera...
37 ans, Namur
Un type qui fait tout pour vous faire tomber ? Mais quel goujat !!! Moi je l'afficherais auprès de toutes les femmes pour qu'elles refusent de danser avec lui ! M'enfin ! S'il ne voulait pas danser avec vous, qu'il dise juste non, mais pas vous mettre en "danger" comme ça, cela me laisse sans voix !
234 
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
Inscription requise (mais ici, c'est vraiment gratuit !)

Pour rechercher et contacter des partenaires de danse, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Notre site est 100% gratuit (même la messagerie) et sans spam (nous n'utilisons pas vos données ni ne les vendons).
 
Pas de connexion Internet

La connexion au serveur a échoué.
Veuillez vérifier votre connexion Internet puis réessayer.