INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
Intéressant Isabelle, allez je me lance ;) dans le volet Kiz.

Je n'aime pas que...tanana roulement de tambour attention mesdames :

- Que vous me colliez d'emblée parce qu'on vous a dit que c'est une danse de connection.

- Qui de puiser, vous colliez votre jolie petite tête transpirante ou votre joue bien que la deuxième solution soit plûtôt fondante. Attendez juste le temps que le silence s'installe, vous entendrez le rytme qui fait tourner la mécanique de votre danseur....et lui pourra se rendre compte de la votre.

- Que vous dansiez d'une manière automatique sans laisser rebondir les vagues et les vibrations bzzz Bzzzz que le corps du cavallier propose. Bon faut-il encore que le cavallier en propose d'exploitables.
Et nous on veut un article sur ce qu'on aime pas chez les femmes:
1. Il n'y a pas que les hommes qui transpirent celle qui brillent comme une boule de billiard
2. Les cheveux qui collent (et coulent) de transpiration
3. Celle qui se fait trop remarquer
4. Celle qui change toutes les 20 secondes de partenaire
5. Celle qui vient avec son petit copain jaloux ou son ex largué et met une mauvaise ambiance
7. Celle qui vous arrache la peau parce qu elle est décorée de bijoux comme un sapin de noël
8. Celle qui évite les photos non je suis pas sensée être là cachez moi
9. Celle qui parle trop tais toi et enjoy le moment
10. Celle que l'on voit à toutes les soirées avec toujours les mêmes robes
Bonjour,
Le discours de Tiago m'a beaucoup amusé même s'il est un peu dur. Ceci dit, tout n'est pas faux, on sent qu'il y a du vécu et j'ai moi-même reconnut quelques cas... mais soyons magnanime, il en faut pour tout le monde...les soirées ne sont qu'un échantillon assez représentatif de la société.
1 ) La meuf qui sent le roquefort : ne vous croyez pas à l'abrit mesdames.
2 ) Celle qui te regarde des pieds à la tête, avant d'acepter péniblement d'avoir l'extrême mansuétude de bien vouloir t'accorder une danse (top modèle en carton).
3) Celle qui bouge et en rajoute dans tous les sens en permanace : impossible à guider (mais arrêtes la coke, merde..).
4) Celle qui s'accroche à ton coup en Kiz, de tout son poids (fatiguée, fatigante)...
5) Celle qui matte son téléphone par dessus ton épaule (file moi ton 06, je t'envoie les passes par sms).
6) Celle qui a toujours un truc à redire, qui cherche la faute : "Ouais mais tu sais la Salsa, c'est ça....." V'là qu'elle se prends pour une cubaine maintenant.....
7) Celle qui refoule du goulot. Ben ouais les entrailles pourries c'est pas que chez les mecs.
8 ) La main molle (lexomyl girl)......
9) Celle qui trouve que tu souris un peu trop quand même. Même plus le droit de kiffer...
10) Celle qui fait la gueule et regarde ailleurs......
Ce qu'un danseur déteste ! Arrête de m'offrir ton crâne en perspective alors je t'ai invité aussi pour ton joli minois, arrête de ne pas écouter le guidage en écoutant tes envies, arrête de ne pas tourner assez vite pendant que je rattrape ta lenteur, arrête de tirer sur la connexion pendant que je reforme, arrête d'entendre la musique au lieu de l'écouter, arrête...arrête...mais surtout à la fin n'arrête pas de laisser ta main dans mienne pendant qu'on rentre ensemble....Bon allez ! je déconne ! mais j'arrête pas...
très bon article...
Mais aussi il y a des choses que nous les hommes on n'aime pas.
Je me souviens encore avoir demandé une profe de danser avec moi à la Brasserie de l'Arrêt et en me regardant avec dépouillement me demander si je savais danser. Après lui avoir indiqué que mon niveau était moyen mais que je me débrouillai assez bien, on a commencé à danser. Et après 2 minutes, elle me poussait en me disant que je n'avais aucune idée de danser. Elle a retourné s'asseoir sur la chaise en me laissant seul au milieu de la piste assez bloqué et humilié...lol
Un autre bon conseille pourrait être de ne jamais interrompre la danse au milieu d'une chanson parce que tu pense que le niveau de l'autre n'est pas trop cool pour toi. Il faut aussi savoir finir une chanson même si tu pense que tu danses avec un inutile...lol
Cette fille est une imbécile! ! Elle aussi a commencé. Il y en a d'autres plus sympas
Hélas, dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut savoir surmonter ces moments pénibles... Et renforcer sa détermination.
oui, bonne idée!
ce que l'on n'aime pas chez une danseuse
pas de raison que ce ne soit que dans un sens "les remarques pas top"
allez, FAUT CREER LE BLOG!
La meilleure façon que je puisse voir si je danse bien, est de danser avec des nouvelles danseuses et voir si elle a apprécié et si elle a appris quelque chose. A la fin de la danse, je la remercie et l'invite à venir danser avec moi si elle le désire. Après tout, c'est peut-être une futur danseuse qui fera de la compétition et n'oubliera pas qui l'a accueilli sur la piste ;) (Daniel C Danseur de Blues, Montréal)
d'accord pour détester les danseurs qui ne nous regardent jamais la cavalière en dansant, j'ai avec un type à cause de ça - Il y a aussi ceux qui nous font de l'oeil par dessus l'épaule de leur cavalière - il y a ceux qui dansent avec nous quand ils sont seuls et qui nous ignorent dès que leur maîtresse est revenue - il y en a un, l'autre rouge, qui a refusé de m'apprendre le "pas marseillais" qu'il faisait bien en me dédaignant sans aucun respect - il y a beaucoup de malotru -
Je n'aime déjà pas les accros aux portable dans la vie mais sur la piste c'est pire que tout! Messieurs, mesdames, lachez votre joujou pendant quelques heures, histoire de vous déconnecter du virtuel pour mieux apprécier le moment réel!
un ptit texto pour vous inviter??? ouarffff!!
ça c'est de la VRAIE communication moderne!
pandemes a écrit :
Il y a aussi ceux qui nous font de l'oeil par dessus l'épaule de leur cavalière -


Ça m'arrive de le faire mais discrètement, car j'ai des amis(es) qui viennent d'arriver à la soirée et qui me font un ptit bonjour discret, d'un signe de tête.
J'ai déjà eu des cavaliers qui sentent mauvais ou complètement trempé et franchement ça gâche toute la sensualité de la danse et ça a tendance à dégoutter la partenaire qui par la suite prendra soin d'éviter ce danseur repoussant ! Alors messieurs pitié faite un effort !!
Il devrait y avoir des tee shirt à disposition en soirée ce serait bien pratique, en attendant prenez le vôtre ;)

Les cavaliers qui te prennent pour une poupée de chiffon et qui te torde les poignets, très agréable ou qui te mette le bras à 3 m de haut, j'ai jamais vraiment compris l’intérêt lol !!

Après je suis d'accord la danse est un partage, c'est donnant donnant, quelqu'un qui fais la gueule ou qui est complètement coincé ça donne pas envie..

Et tout les conseils sont bon à prendre et à donner !

Ayez confiance en vous les gars car quand on veut on peu, question de motivation ;)
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.