INSCRIPTION CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
ICI C'EST 100% GRATUITVous aimez danser ? Trouvez des partenaires près de chez vous !
Tango
Photo de M

21/116
Et celles qui se la joue qui frime et qui dansent mal ca c'est le pire elles te regardent de haut et n'assurent pas!
Photo de U

22/116
D'accord avec les 10; c'est du bon sens et du savoir vivre. Cependant le n° 10 derait faire réfléchir certaines danseuses et donner lieu aux 10 suivants; ce que détestent les danseurs.
Photo de M

23/116
un merci à minima de chacun à la fin de la danse n'est pas désagréable non plus .
Photo de M

24/116
il y a des filles qui se retrouvent hélas dans le 1, qui oublient le déo , la rechange du haut chez elles, ou bien qui arrivent avec une haleine de fumeur , je ne refuse pas leur invitation mais je ne les inviterai pas . Comme je vois aussi des filles qui sont terrorisées par des casseurs de bras qui donnent des conseils , elles me disent "invite moi vite" ...des danseurs qui ne se remettent pas en question ! heureusement ce n'est pas la majorité , mais une fille que tu as vu arriver débutante qui était contente que tu sois là pour la faire danser et quand elle a progressé elle ne te connait plus et te file un râteau, ça existe aussi .
Photo de M

25/116
Je vais dans les salles de danses sociale et parfois je voit de tres bonne danseuses pratiquement jamais danser...! Lorsqu'un gars va demander a une danseuse et elle refuse...! Les gars voit la mimique de la danseuse apres avoir refuser et le fait de parler a leur copine et rire... Les autres gars voient ca..! et si les 5 ou 6 gars commencent a passer le message.... il y en as qui se retrouve sans partenaire durant plusieurs danses..! Pour ma part lorsque j ai commencer a danser il y as une dame qui voulais pas danser avec les débutants..et refusait de danser elle me l as dit une fois.....! apres de nombreuses années elle voulais danser avec moi...!
Photo de M

26/116
Quelle soit débutante mince ,de forte corpulence, jolie, moins jolie, ma règle est si je le peux inviter dans l'après midi toutes les dames que je vois assises. Si critique je dois formuler, ce sera toujours constructif car je le fais à la fin de la danse en n'oubliant pas cependant qu'en toutes danses il y a toujours des danseurs plus fort que soit et il faut rester humble dans ce domaine.
Photo de F

27/116
Il m'est arrivé d'arrêter de danser et de planter mon cavalier au milieu de la piste pour les raisons présentées en début de l'article. De retour à ma place un homme s'est approché et m'a demandé si c'était moi qui avait arrêté la danse ou mon cavalier..J'ai expliqué et nous avons eu une longue discussion sur ce qu'attendent les femmes qui viennent danser et sur ce que les hommes imaginent... c'était très intéressant! j'espère que cela lui aura servi...
Photo de M

28/116
Pourquoi pas un commentaire sur le danseur qui guide sans penser aux autres sur la piste, parfois blessant sa partenaire, souvent cassant le rythme des autres. Parfois une femme semble à encourager ce comportement, un peu plus de solidarité sera bienvenue.
Photo de F

29/116
Suis d'accord avec Jeff ! Souvent, sur la piste, on a le comportement qu'on a dans la vie...... C'est très égoïste . J'espère pas pour tout le monde ......
Photo de F

30/116
Je déteste :
- qu'un cavalier sente mauvais dès le début de la soirée
- que les couples sur la piste ne fassent pas attention aux autres danseurs et recevoir un coup de talons aiguilles dans la cheville par une autre danseuse
- qu'un cavalier me guide par les hanches et que je me sente comme une marionnette
- d'être collée par un cavalier et qu'il ait une réaction physique dure, désolée mais je n'y suis pas sensible
- qu'un cavalier colle sa tête à la mienne dès le début de la 1ère danse
- qu'un cavalier me plante sur la piste avant la fin de la 1ère danse
- qu'un cavalier se donne la mission de m'enseigner la kizomba en pleine danse, qu'il s'arrête de danser pour me raconter toute sa théorie, "tais-toi et danse".
- que les taxis danseurs ne dansent qu'avec leurs copines
Photo de M

31/116
Intéressant Isabelle, allez je me lance ;) dans le volet Kiz.

Je n'aime pas que...tanana roulement de tambour attention mesdames :

- Que vous me colliez d'emblée parce qu'on vous a dit que c'est une danse de connection.

- Qui de puiser, vous colliez votre jolie petite tête transpirante ou votre joue bien que la deuxième solution soit plûtôt fondante. Attendez juste le temps que le silence s'installe, vous entendrez le rytme qui fait tourner la mécanique de votre danseur....et lui pourra se rendre compte de la votre.

- Que vous dansiez d'une manière automatique sans laisser rebondir les vagues et les vibrations bzzz Bzzzz que le corps du cavallier propose. Bon faut-il encore que le cavallier en propose d'exploitables.
Photo de U

32/116
Et nous on veut un article sur ce qu'on aime pas chez les femmes:
1. Il n'y a pas que les hommes qui transpirent celle qui brillent comme une boule de billiard
2. Les cheveux qui collent (et coulent) de transpiration
3. Celle qui se fait trop remarquer
4. Celle qui change toutes les 20 secondes de partenaire
5. Celle qui vient avec son petit copain jaloux ou son ex largué et met une mauvaise ambiance
7. Celle qui vous arrache la peau parce qu elle est décorée de bijoux comme un sapin de noël
8. Celle qui évite les photos non je suis pas sensée être là cachez moi
9. Celle qui parle trop tais toi et enjoy le moment
10. Celle que l'on voit à toutes les soirées avec toujours les mêmes robes
Photo de F

33/116
Bonjour,
Le discours de Tiago m'a beaucoup amusé même s'il est un peu dur. Ceci dit, tout n'est pas faux, on sent qu'il y a du vécu et j'ai moi-même reconnut quelques cas... mais soyons magnanime, il en faut pour tout le monde...les soirées ne sont qu'un échantillon assez représentatif de la société.
Photo de M

34/116
1 ) La meuf qui sent le roquefort : ne vous croyez pas à l'abrit mesdames.
2 ) Celle qui te regarde des pieds à la tête, avant d'acepter péniblement d'avoir l'extrême mansuétude de bien vouloir t'accorder une danse (top modèle en carton).
3) Celle qui bouge et en rajoute dans tous les sens en permanace : impossible à guider (mais arrêtes la coke, merde..).
4) Celle qui s'accroche à ton coup en Kiz, de tout son poids (fatiguée, fatigante)...
5) Celle qui matte son téléphone par dessus ton épaule (file moi ton 06, je t'envoie les passes par sms).
6) Celle qui a toujours un truc à redire, qui cherche la faute : "Ouais mais tu sais la Salsa, c'est ça....." V'là qu'elle se prends pour une cubaine maintenant.....
7) Celle qui refoule du goulot. Ben ouais les entrailles pourries c'est pas que chez les mecs.
8 ) La main molle (lexomyl girl)......
9) Celle qui trouve que tu souris un peu trop quand même. Même plus le droit de kiffer...
10) Celle qui fait la gueule et regarde ailleurs......
Photo de M

35/116
Ce qu'un danseur déteste ! Arrête de m'offrir ton crâne en perspective alors je t'ai invité aussi pour ton joli minois, arrête de ne pas écouter le guidage en écoutant tes envies, arrête de ne pas tourner assez vite pendant que je rattrape ta lenteur, arrête de tirer sur la connexion pendant que je reforme, arrête d'entendre la musique au lieu de l'écouter, arrête...arrête...mais surtout à la fin n'arrête pas de laisser ta main dans mienne pendant qu'on rentre ensemble....Bon allez ! je déconne ! mais j'arrête pas...
Photo de U

36/116
très bon article...
Mais aussi il y a des choses que nous les hommes on n'aime pas.
Je me souviens encore avoir demandé une profe de danser avec moi à la Brasserie de l'Arrêt et en me regardant avec dépouillement me demander si je savais danser. Après lui avoir indiqué que mon niveau était moyen mais que je me débrouillai assez bien, on a commencé à danser. Et après 2 minutes, elle me poussait en me disant que je n'avais aucune idée de danser. Elle a retourné s'asseoir sur la chaise en me laissant seul au milieu de la piste assez bloqué et humilié...lol
Un autre bon conseille pourrait être de ne jamais interrompre la danse au milieu d'une chanson parce que tu pense que le niveau de l'autre n'est pas trop cool pour toi. Il faut aussi savoir finir une chanson même si tu pense que tu danses avec un inutile...lol
Photo de F

37/116
Cette fille est une imbécile! ! Elle aussi a commencé. Il y en a d'autres plus sympas
Photo de M

38/116
Hélas, dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut savoir surmonter ces moments pénibles... Et renforcer sa détermination.
Photo de M

39/116
oui, bonne idée!
ce que l'on n'aime pas chez une danseuse
pas de raison que ce ne soit que dans un sens "les remarques pas top"
allez, FAUT CREER LE BLOG!
Photo de U

40/116
La meilleure façon que je puisse voir si je danse bien, est de danser avec des nouvelles danseuses et voir si elle a apprécié et si elle a appris quelque chose. A la fin de la danse, je la remercie et l'invite à venir danser avec moi si elle le désire. Après tout, c'est peut-être une futur danseuse qui fera de la compétition et n'oubliera pas qui l'a accueilli sur la piste ;) (Daniel C Danseur de Blues, Montréal)