INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
"La danseuse ne veut pas danser avec n'importe qui, elle se réserve le droit d'esquiver l'invitation s'il est trop débutant, trop moche..."

Eh bien si elle refuse les danses parce qu'elle ne veut danser qu'avec des beaux mecs, c'est bien fait si elle "fait tapisserie".

Et selon moi il manque le plus énervant : les soi-disant taxi danseurs qui n'invitent que leurs copines, souvent taxis également, pendant que 30 filles attendent seules...
Philippe a écrit :
"La danseuse ne veut pas danser avec n'importe qui, elle se réserve le droit d'esquiver l'invitation s'il est trop débutant, trop moche..."


D'ailleurs en soirée parfois tu vois un mec qui vaut pas un clou et une fois sur la piste il te fait danser les filles comme un dieu.

Il est temps de revoir les standards !
On retrouve des points communs avec ce que nous les danseurs on n'aime pas 1, 3, 4, 5, 7, 8, 9
Sympas mais peu nombreux ...... ces danseurs expérimentés qui peuvent nous aider !!! Perso, deux années de danse, et cette année, un break, tout en allant à des soirées avec des stages !!!! J'ai encore plein de choses à apprendre !! Dans la joie et la bonne humeur.......sinon, on reste chez soi.......
Tout ce qui est écrit dans les textes est rigoureusement exact! Je me suis reconnu notamment dans le fait d'improviser, éviter les bousculades, se bien toiletter, éviter la mauvaise haleine, savoir faire danser une débutante, avoir compris que la danse est un moyen d'expression et de séduction extraordinaire pour attirer l'attention sur soi, et de ne pas oublier de mettre sa partenaire en valeur dans la lumière. Surtout le fait de savoir danser fait que l'on a immédiatement une dame dans ses bras et éventuellement le hasard d'une rencontre pour ceux qui sont seuls. Un danseur.
Et celles qui se la joue qui frime et qui dansent mal ca c'est le pire elles te regardent de haut et n'assurent pas!
D'accord avec les 10; c'est du bon sens et du savoir vivre. Cependant le n° 10 derait faire réfléchir certaines danseuses et donner lieu aux 10 suivants; ce que détestent les danseurs.
un merci à minima de chacun à la fin de la danse n'est pas désagréable non plus .
il y a des filles qui se retrouvent hélas dans le 1, qui oublient le déo , la rechange du haut chez elles, ou bien qui arrivent avec une haleine de fumeur , je ne refuse pas leur invitation mais je ne les inviterai pas . Comme je vois aussi des filles qui sont terrorisées par des casseurs de bras qui donnent des conseils , elles me disent "invite moi vite" ...des danseurs qui ne se remettent pas en question ! heureusement ce n'est pas la majorité , mais une fille que tu as vu arriver débutante qui était contente que tu sois là pour la faire danser et quand elle a progressé elle ne te connait plus et te file un râteau, ça existe aussi .
Je vais dans les salles de danses sociale et parfois je voit de tres bonne danseuses pratiquement jamais danser...! Lorsqu'un gars va demander a une danseuse et elle refuse...! Les gars voit la mimique de la danseuse apres avoir refuser et le fait de parler a leur copine et rire... Les autres gars voient ca..! et si les 5 ou 6 gars commencent a passer le message.... il y en as qui se retrouve sans partenaire durant plusieurs danses..! Pour ma part lorsque j ai commencer a danser il y as une dame qui voulais pas danser avec les débutants..et refusait de danser elle me l as dit une fois.....! apres de nombreuses années elle voulais danser avec moi...!
Quelle soit débutante mince ,de forte corpulence, jolie, moins jolie, ma règle est si je le peux inviter dans l'après midi toutes les dames que je vois assises. Si critique je dois formuler, ce sera toujours constructif car je le fais à la fin de la danse en n'oubliant pas cependant qu'en toutes danses il y a toujours des danseurs plus fort que soit et il faut rester humble dans ce domaine.
Il m'est arrivé d'arrêter de danser et de planter mon cavalier au milieu de la piste pour les raisons présentées en début de l'article. De retour à ma place un homme s'est approché et m'a demandé si c'était moi qui avait arrêté la danse ou mon cavalier..J'ai expliqué et nous avons eu une longue discussion sur ce qu'attendent les femmes qui viennent danser et sur ce que les hommes imaginent... c'était très intéressant! j'espère que cela lui aura servi...
Pourquoi pas un commentaire sur le danseur qui guide sans penser aux autres sur la piste, parfois blessant sa partenaire, souvent cassant le rythme des autres. Parfois une femme semble à encourager ce comportement, un peu plus de solidarité sera bienvenue.
Suis d'accord avec Jeff ! Souvent, sur la piste, on a le comportement qu'on a dans la vie...... C'est très égoïste . J'espère pas pour tout le monde ......
Je déteste :
- qu'un cavalier sente mauvais dès le début de la soirée
- que les couples sur la piste ne fassent pas attention aux autres danseurs et recevoir un coup de talons aiguilles dans la cheville par une autre danseuse
- qu'un cavalier me guide par les hanches et que je me sente comme une marionnette
- d'être collée par un cavalier et qu'il ait une réaction physique dure, désolée mais je n'y suis pas sensible
- qu'un cavalier colle sa tête à la mienne dès le début de la 1ère danse
- qu'un cavalier me plante sur la piste avant la fin de la 1ère danse
- qu'un cavalier se donne la mission de m'enseigner la kizomba en pleine danse, qu'il s'arrête de danser pour me raconter toute sa théorie, "tais-toi et danse".
- que les taxis danseurs ne dansent qu'avec leurs copines
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.