Messages
INSCRIPTION
Derniers connectés :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  
Partenaires de salsa, rock, tango,
danse sportive, danse de salon...
Tango
Photo de M

41/43
[quote=CélineBachata2]
CélineBachata2 a écrit :
Salut à tous, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de communication en soirée latino en général et c'est vraiment dommage !
De plus j'ai constaté que c'est plus souvent les femmes qui invitent les hommes à danser que l'inverse, et des amies à moi ressentent la même chose.
Dites-moi ce que vous en pensez !
[/quote]
En tant qu’homme je peux dire que c’est dur de se voir refuser une invitation. Mon rêve serait qu’une femme m’invite à danser, mais ça ne m’est jamais arrivé. Continuez comme vous faites
Photo de M

42/43
[quote=Coucou 84]
Coucou 84 a écrit :
En tant qu’homme je peux dire que c’est dur de se voir refuser une invitation. Mon rêve serait qu’une femme m’invite à danser, mais ça ne m’est jamais arrivé. Continuez comme vous faites
[/quote]
bonjour, vers chez moi; les invitations vont dans les deux sens et quand on parle de communication ;il y en a un peu et tout dépend à qui on a à faire et certaines personnes sont plus fermées que d'autres et cela dans les deux sens . En tant qu' homme; vous dites que cela est frustrant de se voir refuser une invitation ?? pour ma part , cela ne me dérange pas du tout; mais il est question de moi ; nous avons tous notre façon de voir les choses . il m'est arrivé environ 5 fois de me voir refuser une invitation en 8 ans ;donc cela est peu et pour quelles raisons ;je m'en fiche complètement. je vais souvent en soirées et je n'ai quasiment aucun problèmes pour partager une danse '' rock , west coat swing , balboa , salsa , batchata , kizomba. (( votre rêve serait qu'une femme vous invite ?? .MAIS de votre coté ; allez les inviter et le problème est réglé , mais apparemment ;vous peinez à le faire et peu t'être êtes vous d'une extrême timidité et si cela est le cas ,nous avons la un autre problème qui n'est pas simple à régler . néanmoins; vous souhaite une tres bonne continuation.
Photo de M

43/43
[quote=carimi]
carimi a écrit :
Je suis d'accord avec toi Céline Bachata, celà devient un peu lassant dans les soirées latino. Il n'y a pratiquement plus que les femmes qui invitent. D'ailleurs, si l'on n'invite pas, on peut faire facilement banquette toute la soirée. Il est vrai que la parité n'existe pas en danse.
[/quote]
Bonsoir, sachez que dans de nombreux lieux de danse, latino ou autre ; c'est très souvent l'inverse qui se produit