[quote=Claudine69]Claudine69 a écrit :
Je fais de la danse de salon et bachata depuis 20 ans et je suis une véritable passionnée de danse .Par conséquent j ai besoin.d un partenaire attitré car passer de bras en bras ne permet pas d avoir une complicité et une alchimie dans des danses telles que le tango, la rumba ou la bachata.
Mais le problème c est qu à chaque fois que je trouve un partenaire attitré , même si on se jure au départ que ce n est que pour danser et qu on est un couple de danseurs et c est tout, il y a toujours un moment où ça dérape vers la relation amoureuse .
Ma question est la suivante : peut on réellement trouver un partenaire de danse attitré pour danser uniquement et ne former qu un couple de danseurs sur les pistes de danse et pas un couple amoureux dans la vie ?
J ai eu 4 ou 5 danseurs attitrés en 20 ans et notre collaboration s est toujours terminée car ils ont toujours voulu orienter notre couple de danseurs vers une relation amoureuse. J ai même volontairement choisi un homme marié en dernier partenaire de danse attitré pour m'assurer que ça ne dégenererait pas vers une relation amoureuse et ça a encore foiré. L amour s est immiscé dans notre collaboration de couple de danseurs au bout de quelques mois.
Comment faire pour que ça n arrive pas ?
Est-ce que des personnes sur ce site sont des couples de danseurs et rien que des danseurs sans relation amoureuse ?
Merci pour vos prochaines réponses.
[/quote]Bonjour
Oui, je pense qu’on peut effectivement trouver un partenaire de danse uniquement pour former un couple de danseurs sur la piste, sans que ça déborde sur une relation amoureuse. Ça existe vraiment. J’ai moi-même eu plusieurs danseuses attitrées avec qui ça se passait très bien, certaines étaient même mariées, et par respect je n’ai jamais mélangé les choses.
Après, c’est vrai que tout dépend de ce qu’on recherche et de ce qu’on met comme limites dès le départ. Si les deux personnes sont claires et tiennent leur position, ça fonctionne.
Actuellement je recherche justement une autre partenaire car la mienne est partie vivre à l’étranger avec son mari. Ça s’était très bien passé, uniquement en tant que couple de danseurs. Donc oui, ça arrive, il faut juste rester aligné avec ce qu’on veut dans la vie et ne pas tout mélanger. Avec un bon respect mutuel, on peut vraiment construire une belle complicité de danse sans passer par le côté amoureux.