INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
234 
dam j'aime bien ce que tu écrits
Je danse depuis l'âge de 5 ans j"en ai 62 dans ma tete j'ai 20 ans et dans mon corps comme 1 élastique
1m60 et 50 kg
La danse on s'éclate avec ttes génération
Vive la kizzzzzzz
oui, la danse fait rester jeune, parait il
Parfait, on va continuer un peu alors!!
bonne continuation
Je danse depuis deux ans avec mon amoureux. On s'y est mis ensemble. On danse du shag et de son côté lui, danse du lindy hop. Ça a été assez compliqué pour moi d'accepter qu'il danse du lindy sans moi mais au final tous va bien. Pour le shag il avait promis que ce serais uniquement nous deux et rien que nous. Mais depuis quelques jours ils m'a annoncé qu'il voulais danser du shag avec d'autres filles. Ça m'a détruite je me suis sentie trahie et trompée. Il a rompu une promesse. D'autant que il a le lindy avec d'autres personnes alors même si il vise à sociabiliser je ne comprends pas sa démarche. De plus moi je déteste danser avec d'autre personnes le contact me dérange vraiment. Actuellement je ne veux plus danser avec lui par peur.
Charlotte je ne sais pas quelle âge tu as a mais tu dois prendre confiance en toi ce n'est pas parceque ton amoureux veut danser avec d autres que toi tu dois t'interdire de faire la même chose évidemment avec lui "tu te laisses aller" mais avec un autre danseur tu auras une autre expérience et s'est important de varier les plaisirs... le plaisir de la danse doit être plus fort que ta peur du contact avec les hommes ! essaies et tu verras tu sauras prendre du recul et l expérience te sera bénéfique (dommage que les profs ne font tourner que rarement pour l apprentissage c'est mieux d 'avoir le même partenaire mais pour la pratique une fois la figure maîtrisée il faut la tester avec plusieurs partenaires pour progresser) d'autant que ce qui est demandé à la fille s'est de suivre de se laisser guider et avec quelqu'un que tu ne connais pas là tu verras comment tu y arrives et tu apprendras plus vite ... et puis lui aussi doit pouvoir voir avec d 'autres filles si il guide correctement tu le retrouvera meilleur qu'il n'est et cela sera bénéfique pour vous , évidemment il ne faut pas qu'il te laisse sur la touche pour toujours faire danser les autres mais je pense que tu y veilleras au vu de ton com ;-) (de mon expérience je ne parlerai pas des promesses non tenu car là je ne serai pas sympa envers les hommes :-(... il faut faire avec ...et je te dirai juste comme on m'a dit "il croyait à ce qu'il a dit sur le moment mais finallement il a changé d avis...";)
surtout continue à danser pour toi et non pour qui que ce soit !
La semaine passee j'ai 1 ami qui a laisse sa copine de cote pour une danse avec des cavalieres.Elle est aller danser ailleur ca a mal fini.
La semaine suivante le couple etait isole.
Merci carole71 pour ta réponse la confiance en moi c'est un grand sujet ! XD j'avais oublié de dire que le shag on l'a appris tous seul donc pas moyen de tourner vu qu'il n'y avait pas de cours. Et pour ce qui est de danser avec les autres j'ai déjà essayé plusieurs fois je deviens rouge toute molle et je ne sais plus rien faire du tout... Une vrai catastrophe. On dirais un chamallow fondu ! Le contact me répugne vraiment et pourtant je me suis faite violance en essayant
damidancer a écrit :
oui, la danse fait rester jeune, parait il
Parfait, on va continuer un peu alors!!
bonne continuation

La danse à 2 j adore et effectivement pour moi c est du dancing thérapie
C est genial et ça fait du bien.
Dommage que sur carcassonne il n y ai pas grand chose surtout niveau partenaire.
La danse c'est la vie la joie de vivre c'est la liberté d'expression corporelle...... La danse c'est ma nourriture......
234 
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.