SALSA•ROCK•TANGO ARGENTIN•DANSE DE SALON•LINDY HOP•KIZOMBA•WEST COAST SWING
Argelès-sur-Mer (66700), Pyrénées-Orientales
23 contacts • Rép. 74%
Apres une pause suite a un demenagement j amerais retrouver un groupe de danseurs pour evoluer dans diverses danses...idealement c est le tango qui m attire...
Recherche une partenaire pour pratiquer et apprendre de nouveaux pas en salsa cubaine. Pour aussi aller en soirée ! Je fais de la cubaine depuis 4 mois
SALSA•BACHATA•DANSE DE SALON•KIZOMBA•TANGO ARGENTIN•ROCK•WEST COAST SWING
Nanterre (92000), Hauts-de-Seine
38 contacts • Rép. 53%
Bonjour, je suis à la recherche d'un partenaire pour danser tout simplement et si possible un jour faire des entraînements réguliers. J'aime toutes les danses, standards et latines ou autres. Niveau intermédiaire. Mes préférences du moment, wcs, salsa porto et bachata. Et vous? à bientôt
Passionnée de danse depuis toute petite...pour avoir pratiqué de la danse classique..modern jazz..flamenco...j ai eu un long arrêt pour apprendre depuis 2 ans maintenant la danse de salons...valse...tango etc...et depuis l hiver dernier la salsa et surtout la bachata que j adore ! J aimerai apprendre davantage et surtout danser !!! Alors trouver un partenaire pour des soirees dansantes ce serait top !! 😉
Salut! J'ai débuté le mois dernier les cours de rock acrobatique au "Vincennes Rock club". Il y a plus de danseuses que de danseurs, alors avis aux amateurs si vous voulez rétablir l'équilibre et découvrir cette danse fun, un peu sportive mais bien plus accessible que ce qu'on croit! Les inscriptions sont toujours ouvertes, il y a de nouveaux débutant(es) chaque semaine et le cours d'essai est gratuit, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous! Ambiance bienveillante garantie:-) Les cours ont lieu à Vincennes (métro Bérault ligne 1) les mercredis ou vendredis à 19h. A bientôt peut-être ! Flo.
Je recherche un partenaire de tango argentin. Je suis en 1er année. Je recherche aussi un partenaire de rock. Ma recherche sera pour m'accompagner aux soirées. Pas pour les cours
Bonsoir, je viens de débuter en septembre la salsa cubaine et le rock. Je commence seulement à oser aller en soirée. Je recherche un partenaire pour sortir danser en semaine ou les week end dans les environs de Chambéry.
Bonjour, je n'ai pas pris de cours de danse à part un an de salsa cubaine, par contre si mon partenaire me guide bien j'arrive très bien à suivre car j'aime beaucoup danser. Et s'il le faut je veux bien prendre des cours. Mais j'ai déjà danser avec une personne qui a fait de la compétition et cette personne a aimé me faire danser. Donc je cherche un partenaire pour danser et m'améliorer.
DE niveau intermédiaire avec le tango argentin je trouve un vrai plaisir à danser, je recherche une partenaire pour des cours ou pour danser si vous voulez m'accompagner l'après-midi le soir ou le week-end n'hésitez pas à me contacter
Je danse depuis 3 ans. J'ai commencé par rock et salsa porto puis je suis passée à la danse de salon. Je souhaiterai me lancer dans la compétition en latines, (samba, cha cha, rumba, paso, et jive) niveau E et je cherche un partenaire pour partager l'aventure ! Je suis grande (1m70) et de corpulence normale. De caractère plutôt enjoué, prévoir l'entraînement plutôt dans la joie et la bonne humeur !!! (ce qui n'empêche pas la technique ni la recherche de performance).
Amis danseurs bonjour ! Je recherche un danseur pour prendre des cours de boogie sur Lyon, pour élargir mes connaissances en danse et pour de bons moments sans prise de tête juste de l'éclate !!! ;-) Pas sérieux s'abstenir !
Bonjour, Ayant débuté les danses de salon en septembre dernier je suis à la recherche d'un partenaire pour cours le lundi de 20h30 à 21h30 sur Ploërmel + stages dans l'année éventuellement. Participation à des bals, soirées dansantes.. envisagée dés que j'aurais acquis les bases . Cordialement Josiane
Amoureuse de tango et milonga, attachée à l'esthétique de la danse, à la qualité d'interprétation de la musique, et à la douceur du guidage, cherche partenaire de niveau avancé pour pratiquer dans la bonne humeur et suivre des stages.
Bonjour, Complètement débutant, je recherche une partenaire de danse pour m'aider à progresser, acquérir la connexion au sol, la salida, l'abrazo, les croisés… et je suis sûr que j'en oublie, normal je débute :) Alors je post, on ne sait jamais !