SALSA•BACHATA•DANSE DE SALON•ROCK•WEST COAST SWING•DANSE SPORTIVE
Mende (48000), Lozère
25 contacts • Rép. 68%
Je recherche un partenaire de danse , je danse le rock ainsi que beaucoup d'autres danses. J'ai vraiment une passion pour la danse. n'hésitez pas à me contacter.
Je suis passionnée de danse de salon, rock, j'aimerais rencontrer partenaire de danse pour les soirées où thés dansants De préférence aux alentours de troyes
BJ Je recherche désespérément un partenaire swing de mon age (50-60) pour cours et soirée, pour pouvoir progresser dans l'apprentissage du lindy, j'habite à Paris mais je peux me déplacer sur toute la région parisienne, je suis passionnément attirée par le swing et un peu triste de ne pouvoir progresser sans partenaire  bientôt
Bonjour, Passionnée par la musique et la danse je recherche un partenaire de danse. Je suis débutante, j'ai 31 ans et je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de me lancer dans cette passion. J'aimerais apprendre tout en passant un bon moment.
《 J'ai appris la danse et aussi, s'est aussitôt, s'est imposé le désir de faire danser les autres》. Béjart Bonjour partenaire, Nous voilà de nouveau à un carrefour de vie, choisissons. Nous avons déjà choisi : nous sommes allés à de multiples cours et nous y avons connu le plaisir et les contraintes. Nous sommes sortis dans différents lieux et nous y avons observé ces sublimes danseuses et danseurs, ces divinités en escarpins. Ces jours - là nous sommes revenus avec une idée, parvenir! Nous savons qu'il n'y a pas de gloire à bon marché. Nous avons donc investi de notre temps et de notre argent. Là aussi nous étions encore tributaire de la providence ou de l'infortune. Travailler pour y parvenir, nous sommes prêts, mais travailler comment? Avec qui? Et où? Une rapide progression est le problème que se pose de résoudre cinquante mille jeunes gens qui se trouve dans notre position. Nous sommes une unité de ce nombre-là. Jugez du temps que nous devons y consacrer, des cours à multiplier, des soirées où il faut se présenter, attendu qu'il n'y a pas cinquante mille personnes qui nous offriront une progression rapide. Nous voulons progresser maintenant et pas dans cinquante mille soirées, cours ou partenaires!!! Savez-vous comment on fait une progression rapide ici? Il faut être partenaire, étudier, s'etudier et pratiquer. Une heure passée à deux, valent 2 à 5h passées en groupe. Le temps moteur et la réflexion sont plus efficientes. Une salle de danse est à ma disposition et je peux consacrer les dimanches après midi voire les samedis. Toute personne prise de la même envie que la mienne, est la bienvenue. Il est temps que nous soyons ces divinités en escarpins.
SALSA•BACHATA•TANGO ARGENTIN•DANSE DE SALON•ROCK•WEST COAST SWING
Varzay (17460), Charente-Maritime
4 contacts • Rép. 0%
JE prends des cours depuis quelques années danse de salon et danses latines , je cherche un partenaire de danse pour affiner nos connaissances et l'écoute . Cette année j'ai commencé le tango argentin . n'hésitez pas contactez moi
Hola! Vous aimez la salsa! Moi aussi! A la base musicien pour le loisir (piano et percu), je danse la salsa cubaine depuis quatre et je suis à la recherche d'une partenaire afin de travailler de nouvelles passes dans la joie et la bonne humeur! A bientôt. Damien
Bonjour ! Je cherche une partenaire afin de s’entraîner hors soirée. Peu importe votre niveau, si vous débutez, je vous apprendrai les bases, l'important est que vous soyez sérieuse et motivée. Au plaisir, Adrien.
Arrivée depuis peu ici, sociable et aimant danser, je serai ravie de découvrir de nouveaux partenaires de danses pour ainsi passer un bon moment de partage.
Je pratique régulièrement la cubaine, portoricaine, bachata et kizomba en soirée. Passionné depuis quelques années, J'aimerais travailler certains mouvements ou figures supplémentaires, la portoricaine étant ma danse préférée, la bachata très appréciée également.
Après avoir fait 8 ans de rock et arrêté 8 ans j ai repris depuis un an et demi et depuis 1 an et demi je pratique aussi la bachata enfin depuis septembre j'apprends aussi la kizomba je recherche quelqu'un de sérieux qui veut vraiment apprendre et surtout avancer dans la pratique de ces différentes danses et qui aurait mon niveau pour pratique en cours,faire stages...Merci de vous abstenir de répondre si pas sérieux ..(Plus de pratique une semaine sur deux possible pour moi)
Bonjour, Je recherche un partenaire de danse pour évoluer surtout en kizomba. Je sors pas mal, j'aime bouger sur lyon /macon et autre poour des soirées, stages, festivals... Si comme moi ti as la bougeotte et une folle envie d'apprendre n'hésites pas à me contacter ^^ Au plaisirs de vous lire ;)
Débutant en Salsa sur Lille, je recherche quelqu'un avec qui progresser dans la bonne humeur et apprendre / appliquer différents mouvement vu en cours.