Messages
INSCRIPTION CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango,
danse sportive, danse de salon...
Tango
Photo de F

21/23
Je lis vos commentaires et la danse est 1 contact électrique des fois ça fait tilt le même feeling la même souplesse des bras le regard tout ça en dit long. Tomber amoureux c'est humain. Je connais 1 couple qui danse depuis 30 ans.. Sa femme ne sait pas danser le rock alors il peut danser ailleur sa femme le suit elle est cool et lui est respectueux. C'est rare.
Photo de M

22/23
Je suis nouveau sur le forum et je danse que depuis 5 ans. Neanmoins j'ai pu trouver des moments de pur joie et epanouissement pendant une danse de 5 mins avec un perternaire inconnu. Il s'agit d'un mazurka tres tard les soir au grand bal au Gennetines. La-bas la danse c'est simplement vivre, etre soi meme, dans le pur respect de l'autre, un moment de partage de movement en coeur avec la musique. Tous dansent avec les autres. En sorties avec le club de danse de salon je ne drague pas je le trouve deplacer meme si j'aimerais trouver l'ame soeur... Il faut pouvoir prendre des moments (entre 2 danses) pour aborder les sujets de fond avec l'autre pour commencer a la connaitre et pour imaginer une quelconque suite. Le couple est sacre et jamais j'accepterai de se positionner entre eux.
Photo de F

23/23
[quote=gueron]
gueron a écrit :


En sorties avec le club de danse de salon je ne drague pas je le trouve deplacer meme si j'aimerais trouver l'ame soeur... Il faut pouvoir prendre des moments (entre 2 danses) pour aborder les sujets de fond avec l'autre pour commencer a la connaitre et pour imaginer une quelconque suite. Le couple est sacre et jamais j'accepterai de se positionner entre eux.
[/quote]
Draguer est un mot que je n'aime pas car il suppose de se montrer sous son meilleur jour, de tricher un peu avec la réalité....et c'est aux antipodes de ma façon de fonctionner !! Quand on est simplement curieux de connaître les autres, sans arrière pensée que ce soit hommes ou femmes....y'a rien de mal fait...
Beaucoup de gens viennent danser en laissant leur conjoint à la maison et comme tout le monde ne porte pas d'alliance il n'est pas toujours facile de savoir qui est célibataire et qui ne l'est pas....donc plus simple de poser la question.
A partir du moment où il y a du respect, de l'honnêteté, y'a jamais rien de mal fait.