INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
123 
Bonjour, je suis nouvelle ici, et je me demandais s’il était normal / admis qu’un danseur nous demande en MP une photo ou notre poids, sans rien demander d’autre. Moi ça me choque, mais je veux bien admettre que les règles peuvent différer dans le monde de la danse. Je ne demande qu’à en apprendre plus 😇
Merci !
Coucou
Oui c est bizarre je ne vois pas ce que le poids a à voir ici.
Ça doit être quelqu' un qui recherche une partenaire qui ne soit pas trop ronde et cela n est pas normal.
On est la pour la danse et pas pour autre chose.
Ça nous viendrait jamais à l esprit de demander ça aux hommes...
Pff c est nul
Bjr, j’ai ouvert un post «  Choisissez vous votre partenaire de danse suivant son âge ? « . À lire les fiches beaucoup de femmes désirent un partenaire plus jeune, alors que l’on est là pour la danse. Beaucoup écrivent qu’il veulent une cavalière jolie, eux aussi sont à côté de la plaque. Maintenant à vous lire je vois que certains n’aiment pas les rondeurs.
Il faut de tout pour faire un monde, mais sur ce site je me rends compte que beaucoup oublient les règles du bien savoir vivre ensemble et ça ne fait qu’empirer. À nous de savoir nous entourer des belles personnes et d’envoyer promener ceux qui n’ont pas les mêmes valeurs que nous.
Oui c est clair on s en fiche du physique.
La danse avant tout.
C est triste si les gens sont dans cet état d esprit.😊
Merci pour vos réponses qui me confortent dans mon idée. Rondeurs ou pas, je pense que certaines personnes sélectionnent leurs cavaliers / cavalières en fonction de leurs goûts physiques pour plus que de la danse. Je peux le concevoir. Je donne ma taille sans problème, car cela est important en danse. Pour le reste, je n’ai pas de complexe, mais je n’encourage pas ces méthodes 💁🏻
Bonjour, je vous rejoins tout à fait sur le fait que la danse ne concerne que la danse. Ce doit être du plaisir avant tout, des sourires, de la complicité. Peu importe le physique, la taille... du moment que le plaisir est là !
Bonjour je suis entierement
D accord avec vous ok alors il y a des club de rencontres
On dirait le club des vierges effarouchées ici. ;-)

Personnellement, je ne réponds pas à celles qui ne mettent pas de photos. Et ça ne concerne pas que la danse d’ailleurs. J’ai un voilier et j’ai mis une annonce pour trouver des équipiers ou des équipières pour une croisière cet été. Ben, c’est la même chose: pas de photo = niet.
je comprend , les photos parlent quelques fois d elles même, mais pas du tout vierge effarouchée mais souvent les hommes pensent ( plus si affinité )) moi je vais la pour danser
Bjr, À lire l’avant dernier message, je vois que les goujats sont de sortie. Ils réfléchissent plus avec ce qui ont dans le pantalon. À chacun ses choix plus ou moins louables.
Heureuse que vous comprenez pourtant Je ne crache pas dessus maïs pas systématiquement
Bonjour à tous,

la danse c'est aussi le respect...on va dans les soirées SBK pour avant tout pratiquer sa passion et non pour draguer... il y a d'autres endroits pour cela notamment sur Paris. Mais parfois il peut y avoir des rapprochements entre deux êtres, c'est comme partout.
Tout est dit
Antonn a écrit :
Bjr, À lire l’avant dernier message, je vois que les goujats sont de sortie. Ils réfléchissent plus avec ce qui ont dans le pantalon. À chacun ses choix plus ou moins louables.

Je suppose que cela s’adresse à moi. Assez phénoménal comme réponse. J’ai donné l’exemple d’une annonce que j’ai mis pour une croisière sur mon voilier. Cette annonce s’adresse indifféremment à des équipiers ou des équipières. Vous ne savez même pas si je navigue en famille, avec ma copine ou ma femme, rien quoi. Et pour moi qui suis un mec hétéro, pourriez-vous m’expliquer en quoi je réfléchis ‘avec ce que j’ai dans le pantalon’ si c’est un mec qui répond à mon annonce?
SBKWOMAN a écrit :
Bonjour à tous,

la danse c'est aussi le respect...on va dans les soirées SBK pour avant tout pratiquer sa passion et non pour draguer... il y a d'autres endroits pour cela notamment sur Paris. Mais parfois il peut y avoir des rapprochements entre deux êtres, c'est comme partout.

Toutes les statistiques démontrent qu’une bonne partie des relations se forment au travail. Est-ce que ça implique qu’on va travailler pour draguer? Est-ce que ça implique que c’est répréhensible de draguer au travail?
123 
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.