INSCRIPTION
CONNEXION
Derniers connectés :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
123 
Oh si, beaucoup de danseurs regardent l’âge, les dragueurs surtout, le monde du tango en est pourri. Ce n’est pas mon cas, nul besoin de danser pour faire des rencontres. Pour ma part, je suis marié et mon épouse ne danse pas du tout.
Alors deux fois, Bravo, monsieur!
Aucun mérite, tout est une question d’éducation et de savoir bien vivre ensemble.
L'éducation c'est un merite( surtout des parents) ; le savoir bien vivre en societe c'est personnel , ce qui réside après l'éducation!
Cher danseurs, la femme est une princesse pour rien au monde vous ne pourrez changer cela et si vous ne trouvez ps cela joli c"est que vous avez un sérieux problème et il faudra meme consulter.
Providencia, svp ! Les femmes sont des princesses si elles se comportent comme les princesses! Hi! Hi!
Nn je suis désolée la femme est une princesse, elles se voient malheureusement inviter des hommes pas par pur plaisir mais parce qu'elles ont envies de danser.
La danse c'est comme faire l'amour cher danseurs, si vous pensez rien qu'à vous vous n'aurez que du vent, toujours mettre en avant la femme, l'inviter , la charmer, la courtiser et soyez en sur que vous allez avoir une belle danse magique.
Pour moi 3 conditions pour que la danse soit magique : belle musique, cavalière élégante dans sa manière de danser et belle connexion. Notre rôle nous les cavaliers, est de mettre notre cavalière en valeur. On est pas sur la piste pour penser à nous. Par contre je ne séduit ni courtise mes cavalières, à quoi bon, une fois là tandis terminée, c’est chacun de son côté, pas de dialogue ou seulement quelques mots échangés.
D'accord avec vous pour les conditions de la magie de Tango et le rôle du cavaliere.

Sur la communication. Je pense absolument obligatoire socialiser. Les deux- femme - homme faut changer entre eux. Les deux faut se dire bonjour quand ils viennent sur la piste. Comme Ilya 3-4 morceaux pour une tanda c'est à dire 2-3 petites pauses. Sufisement pour se présenter. Moi- Marguerita, l'hommme Antoine. L'autre pause - "depuis quand vous danser?" Ou "vous venez fréquent pour danser?! "C'est pas grave même de faire un compliment- les deux partenaires ont ce droit, n'est ce pas?! À Buenos Aires j'ai été toujours complimentée pour mes tenues - comme les autres femmes aussi. À la fin de la tanda les deux se remercient , même un compliment. Traditionalement à Buenos Aires a la fin l'homme dépose un bisous , un seul , pour remercier même si la danse n'as pas été extraordinaire. Conduisant la femme à sa place on peux changer aussi quelques mots. Clairement pas de conversation pendant la danse et ça pour que les danseurs se concentrent. Mais les danseurs une fois connus sur la piste peux changer au bar , ou pendant une pause , pas obligatoire de danser non stop. Et alors?! Comment le Tango n'est pas une danse social?!
Quelle tristesse, je n'aimerais ps danser avec un danseur qui ne me lance aucun sourire ou qui ne me remercie ps.heureusement ds la danse latino les danseurs sont souriants et on se remercie mutuellement c'est un tel plaisir, c'est cela le savoir vivre.
La danse de couple est une très jolie pièce de théâtre si vous ne savez ps vous imprégner ds cette magie c'est que vous n'avez rien compris de cette danse et peut-être même vous n'êtes pas tout simplement fait pour cette danse.
Pour être danseur il faut être très ouvert d'esprit et il ne faut surtout ps voire le mal partout.
La danse c'est un art qui n'est ps donner à tout le monde.
Bonjour, j’echange toujours quelques mots, soit : alors, j’invite ma cavalière, l’a prends par la main pour aller sur la piste, une fois sur la piste avant de danser ( bonjour, votre prénom ). Je recule d’un pas, j’attends que la musique démarre, je la regarde, lui sourit , j’avance d’un pas, tourné la tête à gauche ( moins dix de l’horloge ) je lui propose l’abrazo, d’abord main gauche et ensuite je l’enlace. À la fin du premier morceau, je dis toujours ( que c’est agréable de danser avec vous ). À la fin du 2 ème ( vous dansez depuis longtemps ). Et en fin de tandas ( si vous souhaitez m’inviter, n’hésitez pas car j’invite qu’une fois les cavalières car j’essais danser avec toutes les femmes). Voilà et j’embrasse mes cavalières lorsque la tandas a été plus qu’agréable. Concentré lorsque je danse, mais toujours le sourire lorsque la musique s’arrête. Une fois la tandas terminée, je raccompagne ma cavalière. Pour l’info j’ai fait mon apprentissage avec un maestro argentin très rigoureux sur tout ce qui fait que le tango est un art avec ses règles et ses codes. Je ne compte plus les cavalières qui vous tendent les bras une fois arrivées sur la piste, cela gâche toute la magie du tango. Non je ne séduit pas lorsque je vais en Milonga, mais j’aime les bonnes manières qui font que j’ai nul besoin de sortir le grand jeu, car c’est naturel pour moi ( mon apprentissage ).
Bonjour Antonn!
J'espere que votre reponse sera lu par plusieurs personnes, surtout les danseurs. Un vrai guide de comportement sur la piste. Votre comportement et parfait, jusqu'au détail. Vous avez eu la chance d'un super prof. Bravo pour lui! Dommage que pas toujours les professeurs font comme ça! Je me répète le Tango ne représente pas juste une enlancement de figures, c'est un monde, et les détails ajoutent à la magie! Encore une fois, Bravo!

Juste deux questions:
1. Pourquoi vous incitez les femmes à vous inviter quand vous seul avez déclaré que vous voulez danser avec toutes les femmes alors vous invitez juste une fois chaque. Si les femmes déjà invitées vous invitent vous n'arrivez pas à danser avec toutes! C'est quoi ça?! L'orgueil?! J'ai mal à croire que votre maître argentin vous a appris ça! À Buenos Aires les femmes n'invitent pas!
2.Pourqoui vous avez dit avec amertume que Tangon' est pas une danse socialle?! Dans votre description vous socialisez très bien!
Marguerita bonjour.

Pourquoi j’invite les cavalières à m’inviter lorsque je suis sur le bord de la piste et que je ne danse pas. Et bien tout simplement parce que je n’aime pas m’imposer, mais aussi j’ai des difficutés à ré - inviter une cavalière qui montre à mon égard une certaine distance. Pour bien comprendre je prends un exemple, j’ai un ami tanguéro qui vient aux Milonga avec sa femme, je l’ai invité 2 fois, deux tandas plus qu’agréables, de la même taille nous sommes, très bonne connexion, je garde un excellent souvenir de ces 2 moments de partage. Il se trouve qu’ils nous arrive parfois d’être assis à la même table, et bien lorsque j’essais d’engager la conversation avec cette dame, pas de réponse ou très courte. Et bien moi cela me bloque, je ne l’ai jamais ré - invité, j’ai expliqué à mon ami mes raisons. Je danse qu’avec les cavalières avec qui les ondes positives passent. C’est pour cela que je dis que le tango n’est pas une danse sociable. Certaines dames aiment qu’on les guide sur la piste, mais en dehors elles nous connaissent pas trop. Alors si elles souhaitent danser avec moi, elles m’invitent, si n’ont tant pis pour elles, pas pour moi car faire seulement une belle tandas dans la soirée me suffit. Je ne danse pas la Milonga, seulement les valses et les tangos. Je suis plus que sociable, ma femme dit je peux parler à un tas de pierres, et oui j’aime échanger, mais pas toutes les personnes, certaines pensent qu’on veut les draguer. J’ai bien compris tout cela, alors maintenant je fais le minimum syndical. Mais avant cela, j’ai offert 20 heures particulières à plusieurs tanguéras qui souhaitaient améliorer leur tango. 20 heures particulières à 60 € l’heure, altruiste je suis. Ces personnes je les ai perdues de vue, aucun regret, j’ai fait ma bonne action.
bonsoir, je suis d'avoir avec vous antonn
moi j'ai fait 3 ans de cours de tango argentin et lors des milongas, ce ne fut pas pareil qu'en cours et j'avais du mal car certaines femmes déclenchaient elles me^mes les figures de tango et cela m'a beaucoup plus d'une fois
Bonjour, Antonn!

J'ai compris! Socialiser à milonga pour quelqu'un avec une sensibilité spéciale , bonne éducation , principes et la peur de ne sois pas mal compris devient quelque fois difcile. J'ai bien mis le diagnostique?! Et ça plus tôt si vous dansez toujours dans le même endroit etpas en plusieurs.
En tout cas, encore une fois votre comportement sur la piste est de prof! Bonne continuation!
123 
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.