INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
12 
Florent, quand la danse n'est qu'un motif pour "emballer", je pense qu'on devient rarement un bon danseur. Pour devenr un bon danseur, il faut par dessus tout aimer la danse. Ceux qui n'aiment pas sincèrement la danse abandonnent rapidement. Je parle bien sûr de la danse de société, pas de "bouger" en boîte de nuit. Ce qui n'empêche pas les rencontres, comme dans toute activité ou passion commune. Mais je connais et ai connu de nombreux "bons danseurs" qui n'ont jamais collectionné les conquêtes, certains ne dansant qu'avec leur compagne d'ailleurs, on ne peut pas généraliser.
Finalement si on dansait tout simplement pour le plaisir de danser (à deux ) sans calculs ni arrières pensées en faisant partager ce plaisir à tous ceux qui sont sur la piste histoire de faire un pied de nez à ces philosophes de tout poils qui veulent régenter nos âmes et notre façon de vivre ?
"Danser régulièrement est un entraînement cardiaque qui améliore considérément l'endurance. C'est pourquoi les danseurs durent plus longtemps au lit."
Mais alors je vous laisse deviner la performance des sportifs venants d'autres sports (vélo, foot, natation, ...) mdr
moi je ne suis pas tellement dans votre milieu mais chez moi en Afrique les danses sociales sont rarement pratiquées sauf dans certains pays où la danse connait une vrai évolution. un bon danseur n'est pas toujours un bon amant mais je dirai plutôt un bon compagne qui t’évite la solitude dans des soirées.
Hehiheho a écrit :
"Danser régulièrement est un entraînement cardiaque qui améliore considérément l'endurance. C'est pourquoi les danseurs durent plus longtemps au lit."
Mais alors je vous laisse deviner la performance des sportifs venants d'autres sports (vélo, foot, natation, ...) mdr


est ce vraiment utile qu'un partenaire ait une endurance de malade, sachant que le sexe se pratique à deux et que l'on peut facilement demander à son ou sa partenaire de prendre le relais à n'importe quel moment ? :-p
en plus l'endurance sportive n'a rien à voir avec le contrôle de l'éjaculation pour faire durer l'acte sexuel, il peut très bien y avoir des sportifs éjaculateurs précoces qui ne font jamais travailler leur retenue
Les hommes et les femmes ne viennent pas à la danse avec les mêmes motivations. Ensuite, ces motivations évoluent.
hé bien moi je vais vous faire une révélation. car je suis tombée éperduement amoureuse d'un homme qui a su me faire danser comme je l'aime; en plus de ça il était très doux et très tendre dans les moments d'intimité. Cet homme je l'aurais rencontré ailleurs que sur une piste de danse je ne l'aurais pas remarqué car il ne m'aurait pas plu plus que ça..... Donc oui pour moi cet article me parle....Oui pour moi une soirée à danser langoureusement est une porte ouverte à une nuit de folie... La performance c'est bien une histoire masculine ça.... Nous les femmes nous recherchons de la qualité pas de la quantité..... La danse est un jeu de séduction depuis la nuit des temps et danser avec un partenaire qui passe son temps à regarder ce qui se passe autour est d'un ennui ... J'aime quand je danse ne faire qu'un avec mon partenaire sans pour celà que ça se termine dans une chambre d'hotel.... la danse est un plaisir il faut savoir donner pour recevoir...........
12 
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.