INSCRIPTION CONNEXION
Derniers connectés :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
ICI C'EST 100% GRATUITVous aimez danser ? Trouvez des partenaires près de chez vous !
Tango
Photo de M

1/2
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre retour ma petite amie , la salsa la bachata et la kizumba depuis des années ça fait peut de temps que l’on est ensemble et je vais parfois avec elle à des soirée mais elle m’interdit de dancer car elle me dit elle veut pas être en couple avec un danseur alors que moi je veux pas être un danseur reconnu mais juste avoir les base pour partager une ou deux danse avec elle.
C’est frustrant de voir tout les homme prendre mon amie et danser de la voir sourire heureuse et des que je demande de danser elle ce ferme. En plus je trouve ça très beau quand elle danse avec d’autre homme aucune jalousie de ma part . Et depuis que nous somme ensemble je le rends compte que j’aime ça qu’en pensez vous ?
Photo de M

2/2
Bonjour Gogogo.

Je ne vois aucune explication rationnelle à votre situation. L'immense majorité des danseuses aime que leur compagnon soit un danseur ou qu'il apprenne à danser pour elle.

Vous semblez souffrir de venir en soirée juste pour regarder votre compagne danser avec d'autres hommes. Donc ne la suivez plus en soirée ou apprenez à danser.

Mon conseil: si la danse vous attire, apprenez à danser quand même et si ça doit mettre fin à votre couple vous en trouverez une autre.