INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
12 
« Pour beaucoup, la danse est une activité sociale permettant de rencontrer régulièrement de nouvelles personnes. (...) »

Cliquez ici pour lire l'article : Comment choisir son partenaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires et vos avis !
100 % d'accord :)
Difficile de trouver... : (
apparemment certains trouvent directement en soirée
Oui certains trouvent en soirée, ce site n'est qu'une aide supplémentaire (ou pour les gens qui ne fréquentent pas encore les soirées...)
Excellent article :) Surtout la partie qui dit qu'il faut mieux être clair dès le début concernant les relations amoureuses ^_^ Ca peut éviter pas mal de problèmes je pense.

Sinon moi je cherche toujours pour des latines :D
Est-il obligatoire que l'homme soit plus grand que la femme?
Bonne question. Je crois que c'est pas trop stipulé mais généralement c'est le cas.
Je crois qu'il y a un aspect esthétique pour la compétition, où il est mieux que la danseuse ait 10-15 cm de moins que le danseur. Sinon d'expérience, je trouve plus facile à guider une danseuse de cette taille. Les figures où il faut lever le bras, pour les tours par exemple, sont plus difficiles si la danseuse est plus grande, et il est plus confortable pour nous d'avoir une position naturelle où nous n'avons pas besoin de lever nos bras même en position fermée. Mais j'ai souvent vu de très bons couples où la danseuse était plus grande que le danseur, avec un peu d'habitude on y arrive, donc pas d'obligation.
reste une question à élucider : mais où se trouvent donc les cavaliers ? .... si vous savez, alors dites leur que je suis disponible pour me laisser guider lol
ymbegb a écrit :
reste une question à élucider : mais où se trouvent donc les cavaliers ? .... si vous savez, alors dites leur que je suis disponible pour me laisser guider lol

C' est exactement ce que je me suis dit après avoir lu l' article. Il faudrait écrire un autre intitulé "Comment trouver votre partenaire ? (rapidement de préférence)"
Comment choisir votre partenaire ?
En arrêtant de faire les difficiles en rêvant au prince charmant.
Je viens encore de voir une annonce d'une petite danseuse (1,52 m) qui cherche :
un partenaire de taille voisine de 1,70 m
Ce n'est pas la taille qui compte, mais une perception voisine de la musique !
Oui, et j'ai danser au 14 juillet avec un immense gitan, pas jeune du tout, mais un sens de la musique étonnant et extrêmement fluide.
lolipop a écrit :
Est-il obligatoire que l'homme soit plus grand que la femme?

Certaines cavalières préfèrent quand le cavalier est plus grand. Après je pense que les goûts diffères d' une personne à l' autre.

Perso je trouve que c' est plus harmonieux....

Tanguero85 a écrit :
Comment choisir votre partenaire ?
En arrêtant de faire les difficiles en rêvant au prince charmant.

Et à la princesse au pantoufle de verre.
et il n y a pas que la taille, il y a aussi la corpulence. Je suis grande et un peu ronde donc c est dur dur . Alors que j adore danser et rester des heures a danser sur la piste. Donc faut il etre mince pour pouvoir trouver un cavalier ? Moi perso je trouve un peu. Alors que pour ma part je n ai pas de criteres physique ou d age pour mon futur cavalier.juste qu 'il soit sympa sans préjugé et qu il sache danser un minimum en rythme.
12 
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.