INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !   100% GRATUIT
12 
31 ans, Cher
ensoirée, la danse de couple est, il faut bien le reconnaitre EN COUPLE. Les gens arrivent ensembles, dansent ensemble et jamais personne n'ose inviter quelqu'un d'autre. C'est un fait et on es bien obligés de le prendre en compte.
Ancien inscrit
seul, on regarde et on écoute la musique, et on repart , seul surtout le débutant !
31 ans, Cher
seul c'est meme pas envisageable
39 ans, Hérault
Vous êtes bien pessimiste... Pour la part, cela fait 20 ans que je danse en couple et ayant fais de la salsa, rock et maintenant du wcs, j'arrive souvent seul en soirée... je me fais toujours invité a danser et invite toujours... Je pense qu'être sociable est la 1ère qualité d'un ou d'une danseuse.. Si vois êtes seul dans un coin, personne ne vous verra, donc prenez l'initiative a inviter!! ;)
31 ans, Cher
chez nous, les gens viennent dans les soirées encouple (couples dans la vie) et il est très mal vu de danser avec quelqu'un d'autre. Moi je danse avec mon mari qui, j'ai de la chance, est bon danseur. Je lui ai souvent proposer d'inviter d'autres danseuses, la plupart refusent. Personne ne m'a jamais invité. C'est juste comme ça.
Ancienne inscrite
La danse c'est avant tout un partage,et on nous le dit à l'école de danse. Les femmes seules dans les soirées n'ont souvent pas la chance de montrer ce qu'elles savent faire sur la piste de danse. Les bons danseurs en couple n'osent pas, il reste ceux qui n'ont jamais appris à danser et qui vous ridiculise sur la piste, c'est frustrant et je trouve sa triste et non professionnel.
46 ans, Paris
bonjour
je ne c pas si ca existe dans votre region...des soirées ou il y a des taxis danseurs au moins vous etes sur de pouvoir inviter quelqu'un et de danser un peu...en region parisienne ca se fait...faut demander a l'organisateur de mettre ca en place ;)
Ancienne inscrite
Bonjour, merci pour votre réponse, je ne savais pas qu'il existait des "taxis danseurs", ont ils une pancarte sur le dos....je plaisante...je demanderai la prochaine fois....pourvu qu'ils ne me mettent pas dans un taxi à la fin de la soirée....oui je plaisante encore. Bonne journée
67 ans, Charente-Maritime
Bonjour,
A l'attention de Babouk : Vous avez un mari bon danseur,un danseur non attitré qui avant était attitré...
Ceci ne vous permet pas de faire de la danse à deux ???! Vous voulez aussi que d'autres danseurs viennent vous chercher ?! Allez les inviter, c'est la grande mode depuis quelques années... Toy vous l'a suggéré lui qui danse en couple et aussi seul pour inviter et se faire inviter. Peu importe, le principal c'est bien d'être à ... 2 ! Bonnes danses ...
46 ans, Paris
@ Misao38 ca ne fait pas de mal de rire un peu lol si c bien fait en general un tshirt avec inscrit TAXI

un ptit lien : http://www.enchufla.fr/2011/11/cest-quoi-un-taxi-danseur/

je m'y retrouve dans cet article comme je suis taxi danseur : "il vend du rêve. À la fin de la danse, la nana doit pouvoir se dire « Putain, c’était trop bien"
46 ans, Paris
pour le reste de l'article chacun fait comme il veut j'etais taxi danseur samedi dernier et l'autre taxi il ne dansait qu'avec les belles filles qui savaient bien dansé...je n'etais pas le seul a le voir vu qu'on m'a fait la remarque...
amusez vous sur les pistes c le pricnipal !!!!!!!!!
Ancienne inscrite
@aloa, c'est quand meme étrange le nom que l'on vous attribut pour la soirée, en général on monte dans un taxi, heu!!! je préfère danser toute seule tout compte fait. Si on me vire de la salle à ce moment là je prendrais le taxi pour rentrer lol, grosse galère!! boy dance c'est plus jolie!
61 ans, Finistère
Je pense que si Babouk n'ose pas inviter un danseur c'est parce qu'elle craint que son "conjoint" aille inviter de son côté une danseuse.... et de ce fait il peut se passer... il en ressort la peur de perdre l'autre? classique pour les personnes qui ont peur de l'abandon.
25 ans, Vienne
J'habite en région parisienne, et quand je vais danser à Paris, même accompagnée, je danse avec au moins un ou deux autres hommes que mon partenaire ! Ça arrive de se faire inviter. Personnellement, si je vois un bon danseur avec qui j'aimerai danser un peu, même si l'est accompagné, je n'hésite pas à l'inviter, quitte à essuyer un refus ! Et vous ?
12 
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits.
Le site est 100% gratuit et garanti
sans spam ! Pourquoi hésiter ? ;)
 
Pas de connexion Internet

La connexion au serveur a échoué.
Veuillez vérifier votre connexion Internet puis réessayer.