Messages
INSCRIPTION
Derniers connectés :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  
Partenaires de salsa, rock, tango,
danse sportive, danse de salon...
Tango
Photo de F

21/23
J invite les hommes tres souvent a danser quand je sors. Après il y a peut etre des lieux un peu plus rétro on cela ne se fait pas , je vais en soirée sbk. Et d ailleurs si j invite pas j autai peu de chance de danser, vu le nombre important de femmes présentes par rapport au nombre d hommes. Je fais rarement banquette.
Photo de M

22/23
Saza exactement. Je vais inviter forcement le plupart du temps, mais je ne vais pas refuser une danse a quelqu'un qui m'invite sous prétexte d'aller chercher une danseuse sur sa chaise. Vu que les danseuses sont plus nombreuses que les danseurs, celles qui invitent vont forcement (beaucoup) plus danser que celles qui n'invitent pas.
Photo de F

23/23
Merci à Grombrindal de dire que non une femme ne doit pas "rester au foyer à élever des enfants" ! Je suis mariée depuis 17 ans,j'ai élevée ma fille de 16 ans, je danse en compétition pas avec mon mari, et plus rarement avec des amis en après-midi pour passer un bon moment...sans mon mari qui ne veut pas danser...mais pour autant il aime me voir en compétition, il fait lui-même de la compétition et perso moi je danse car j'adore ça c'est mon exutoire ! Pour être bien dans sa vie de femme, d'homme, nos loisirs sont je pense une partie importante de notre équilibre...