INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
Je ne réserve pas cette annonce aux danseurs du val d'oise mais Messieurs danseurs célibataires confirmés vous êtes les bienvenus nous en avons assez de faire banquette !! danse de salon rock salsa et danses en lignes soirée sympathique en perspective voir sur le site les soirées passées - Nous sommes plusieures femmes célibataires vous aurez de quoi inviter !!! A bientôt nous vous attendons
Bonjour Michelle,
Merci de votre sympathique annonce,
mais avez-vous pensé à ce que ressentent les hommes qui, comme moi, passent des dizaines, voire des centaines de soirées à faire danser des femmes avec qui ils auraient bien eu envie "d'aller plus loin", et qui se retrouvent ensuite à "faire couchette" (pour faire écho à votre expression "faire banquette" ;-) seuls dans leur lit ?

Certes, on ne peut pas "plaire à tout le monde", mais d'après mon expérience une large majorité des femmes qui fréquentent les bals sont déjà en couple (et souvent mariées), alors que c'est une minorité parmi les hommes !

Quand on est comme moi gentil, bon danseur, souriant, courtois, et qu'on se "fait avoir" par toutes ces femmes qui se comportent comme si elles étaient réellement libres alors que c'est faux, c'est vrai qu'au bout d'un moment on en a "ras-le-bol" et qu'on préfère ne plus aller danser !

S'il n'y avait dans les bals que des femmes réellement libres, je suis persuadé que ça serait beaucoup plus équilibré entre les hommes et les femmes, voire même que les hommes seraient majoritaires !

(c'est vrai que ces dernières années j'ai surtout pratiqué les bals de tango argentin, mais avant j'avais déjà constaté la même chose)

Gabriel
Super ta réponse Tango75 haha.
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.