INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
12 
Ancienne inscrite
Vous me faite rire et vous me choquer: j'aime être inviter, êtes vous réellement un homme?
Des paroles de femmes.
Y'a plus d'hommes , on va arriver à un temps catastrophique.
47 ans, Namur
Je suis un homme, et j'aime (aussi) être invité. Où est le problème? La femme mariée devant rester au foyer est une vision rétrograde... De même, pourquoi l'invitation en danse devrait-elle être à sens unique? Le jeu de séduction "traditionnel"? Ah mais, désolé de m'être trompé, moi je venais juste pour danser ;-)
29 ans, Haute-Garonne
Wow. Et une pensée rétrograde de plus. C'est la fête en ce moment. La danse se porte bien mal. Restez donc sur votre banc a faire le planton et en attendant de jouir de la prérogative d'être invitée. Première arrivée première servie aussi. Et j'aime autant inviter que me faire inviter. Ça fait 10 ans que je danse (danses de salon et danses sportives), et je peux vous garantir que celles qui attendaient que tout leur tombe tout cru dans la bouche n'étaient pas celles qui dansaient le plus.
Ancienne inscrite
Plus machiste que vous Gromb y'a ps.
Oui on vient m'inviter à danser c'est la situation la plus normale, la plus belle et que vous souhaitez enlever tout ce qui est beau, c'est typiquement masculin, vous n'êtes vraiment ps fait pour la danse de couple, peu importe si vous dansez depuis longtemps.
Vous étes juste malin, égoïste .
J'insiste à dire que c'est aux danseurs de venir inviter les danseuses, vous n'êtes même capable d'assumer vôtre rôle, quel dommage et aucun charme à la danse du couple.
Avec votre mentalité machiste, vous détruisez le relationnel et la beauté de la danse de couple.
29 ans, Haute-Garonne
Je ne prendrai même pas la peine de répondre en detail. Apprécier la réciprocité, c'est être égoïste? Et de se faire inviter quand on est un homme c'est être machiste? Vos propos n'ont aucun sens.
46 ans, Rhône
J invite les hommes tres souvent a danser quand je sors. Après il y a peut etre des lieux un peu plus rétro on cela ne se fait pas , je vais en soirée sbk. Et d ailleurs si j invite pas j autai peu de chance de danser, vu le nombre important de femmes présentes par rapport au nombre d hommes. Je fais rarement banquette.
39 ans, Haute-Garonne
Saza exactement. Je vais inviter forcement le plupart du temps, mais je ne vais pas refuser une danse a quelqu'un qui m'invite sous prétexte d'aller chercher une danseuse sur sa chaise. Vu que les danseuses sont plus nombreuses que les danseurs, celles qui invitent vont forcement (beaucoup) plus danser que celles qui n'invitent pas.
46 ans, Finistère
Merci à Grombrindal de dire que non une femme ne doit pas "rester au foyer à élever des enfants" ! Je suis mariée depuis 17 ans,j'ai élevée ma fille de 16 ans, je danse en compétition pas avec mon mari, et plus rarement avec des amis en après-midi pour passer un bon moment...sans mon mari qui ne veut pas danser...mais pour autant il aime me voir en compétition, il fait lui-même de la compétition et perso moi je danse car j'adore ça c'est mon exutoire ! Pour être bien dans sa vie de femme, d'homme, nos loisirs sont je pense une partie importante de notre équilibre...
12 
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.
 
Pas de connexion Internet

La connexion au serveur a échoué.
Veuillez vérifier votre connexion Internet puis réessayer.