TANGO ARGENTIN•DANSE DE SALON•ROCK•SALSA•BACHATA•KIZOMBA•DANSE SPORTIVE•WEST COAST SWING•LINDY HOP•BOOGIE-WOOGIE•STREET DANCE
1 photo
Vannes (56000), Morbihan
15 contacts • Rép. 80%
Je recherche une partenaire pour pratiquer en soirée ou après-midi, en tango argentin, danse de salon, rock et salsa. Bon niveau, apprécié des danseuses pour mon coté attentionné et créatif.
Bonjour! Je prends des cours de tango et de folklore argentin à Marseille et cette année je n'ai pas de partenaire, avis à celles qui ont le même problème! A bientôt
bonjour à toutes je m'appelle Cédric et je prends des cours de danses sur Metz salsa,bachata,kizomba,danses de salon,rock je souhaite trouver une partenaire pour progresser et pratiquer en soirée. et pourquoi pas prendre des cours ensembles je suis sérieux motivé et disponible j'ai pas peur de m'investir.si intéresser laisser moi un petit message et je répondrais avec plaisir. MERCI
danseuse de salon recherche partenaire pour prendre cours à lille le mercredi soir en niveau intermédiaire club lillois + soirées+ thés dansants pour le plaisir de danser et de s'améliorer mais surtout pour le plaisir de danser...
Bonjour je suis à la recherche d'un partenaire de danse pour pratiquer la salsa et les danses de salon en cours et pourquoi pas en compétition par la suite. Je suis totalement débutante mais très motivé à apprendre. J'ai déjà fait quelques années de classique et de jazz!
Yo ! J'ai fait de la danse classique durant.. 8 ans. Et après un long temps à l'arrêt, j'ai à nouveau envie de danser, de bouger, d'se vider la tête ! J'ai envie de rencontrer un(e) partenaire qui partage ma passion et mon envie de bouger, pour le fun, sur des danses cool et sportives !
SALSA•BACHATA•KIZOMBA•DANSE DE SALON•ROCK•TANGO ARGENTIN•DANSE SPORTIVE•WEST COAST SWING
1 photo
Angouleme (16000), Charente
7 contacts • Rép. 43%
bonjour danseuse de 21 ans recherche partenaire de danse entre 20 a 28 ans pour faire des representations,spectacles,et s'entrainer ensemble. (pas serieux s'abstenir)
Bonjour, J'ai 34 ans et je recherche un partenaire sympa et tranquille pour danser le folk, java, fox trot, charleston mais aussi tango... dans des bals, les concerts, les cours ... je suis débutante mais j'ose ;-) ... dans la région Nord Pas de Calais ! A bientôt Lilou
Bonsoir Je cherche quelqu'un qui sache déjà bien danser et qui, pris d'une frénésie pédagogique, chercherait à transmettre son savoir. Genre aller ensemble à des endroits où on danse, et m'apprendre ! J'ai vingt-cinq ans, je n'ai jamais dansé de ma vie, sauf des claquettes quand j'avais 8 ans et puis dans ma tête en permanence, mais mon corps jusqu'à présent est plutôt habitué à se comporter comme une planche. En revanche j'aime la musique ( quand elle est bonne ! ) je suis de très bonne volonté, et j'ai très envie d'apprendre et de m'amuser. Donc je serai une élève agréable quoi, c'est promis. A bientôt ! PS : la photo de moi est un peu mal choisie mais c'est la seule qu'il y a dans mon ordinateur à l'instant où je poste ça, et j'ai la flemme.
DANSE DE SALON•DANSE SPORTIVE•ROCK•SALSA•TANGO ARGENTIN
1 photo
Bordeaux (33000), Gironde
25 contacts • Rép. 60%
Bonjour Passionnée par la danse, je cherche un partenaire pour pratiquer ensemble la danse sportive (je suis débutante) ou bien une autre danse comme la salsa ou le rock et puis si possible pour participer à des compétitions :-) N'hésitez pas à me contacter pour mieux comprendre la motivation de chacun. A tres vite.
Bonjour, Etant débutante mais douée, je recherche un danseur pour m'initier encore plus à cette nouvelle passion pour moi. Je prends des cours de salsa cubaine chaque semaine Ravie à l' avance de vous rencontrer Melita (sauf qu'aujourd'hui je suis brune et non blonde comme sur la photo)
Bonjour, je pratique régulièrement en soirée la salsa cubaine, portoricaine, bachata et kizomba. J'ai fait auparavant quelques cours de west coast swing (3 mois de cours)
Ayant un réel goût pour les danses.latines,je pratique de temps en temps en soirée la salsa.Ayant découvert depuis peu la kizomba et étant fascinée par cette danse,je cherche un partenaire prêt a pratiquer souvent avec moi, en soirée, comme en cours si cela lui en dit afin d'évoluer rapidement et de prendre du plaisir a danser ensemble souvent. Je suis prête a beaucoup m'investir pour des heures et des heures d'évasion en compagnied'un partenaire ayant le même objectif que moi.
Je recherche un partenaire pour apprendre le tango. J'ai commencé des cours collectifs, mais sans partenaire je ne peux pas progresser. Ensuite pouvoir sortir en soirée, aller en thé dansant