Bonjour, je suis à la recherche d'une partenaire pour m'accompagner et danser le rock à Toulouse et dans ses environs. Passionné par les années 50 et toutes les activités qui s'y rapportent (concerts, festivals, soirée à thème).
Ayant appris la porto y a 5 ans , je n ai pas beaucoup repratriqué depuis que je suis dans la région. je reste sur mes acquis , et ai besoin de matière et de les assimiler. Je pratique régulièrement la batchata Après une initiation west cost , j'aimerais évoluer dans cette danse au plaisir
Bonjour, Je recherche une cavalière pour pratiquer régulièrement la kizomba pour pratiquer en soirée. J'ai un niveau de débutant, mais je souhaiterai m'améliorer pour avoir un bon niveau par la suite. Merci d'avance,
Si toi aussi tu cherches quelqu'un pour danser en soirée tout en échangeant des idées de nouvelles passes et de la bonne humeur mais aussi et surtout pour t'amuser, si toi aussi tu pratiques depuis quelques mois la bachata et/ou kizomba alors n'hésite pas à me contacter !
Je cherche cavalier,âge 67/70 ans maxi,pour prendre des cours de danse de salon, niveau avancé,tango argentin niveau débutante ( 2 eme année),et thés dansants,et j'habite à Metz.
Je prends des cours de danses latines , débutants ,et salons , confirmés , avec un immense plaisir depuis 2 ans . Mince et sportive , la danse est devenue ma passion . Je recherche un partenaire de mon âge , la soixantaine , et de ma région, proche de Roissy , CDG , pour partager cette passion , les week ends en après midis ou en soirées
Bonjour, Je suis une danseuse qui peut facilement bouger pour trouver des cours et un partenaire aux alentours de montélimar côté ardèche aussi si nécessaire. Je souhaiterais surtout trouver un partenaire pour pouvoir débuter la salsa cubaine car j'ai pu participer à certaines soirée ou des danseurs m'ont fait partager quelques danses et j'ai beaucoup apprécié ! je danse déjà du rock piétiné et rock accrobatique depuis pas mal d'année j'ai arrêté depuis deux ans car je n'ai plus de danseur (parti pour son boulot) j'ai quelques bases en danse de salon car j'en ai fait en tant qu'HOMME mais je suis facilement en tant que FEMME un partenaire qui connait les pas pour me guider. mais je suis aussi ouverte à d'autres propositions de danse en plus de celle ci. Bonne soirée !
Bonjour, Voila j'ai 18 ans, je n'est jamais pratiquée de danse à deux mais je fait de la danse depuis que j'ai 4 ans. Je suis très motivée et cela ne me dérange pas de m'entrainer plusieurs fois par semaine.
Bonjour. Je danse TANGO, VALSE et PASO, mais c'est surtout pour pratiquer et améliorer mon niveau de ROCK que j'aimerais trouver une cavalière. A bientôt, très amicalement, Jo.
Avec ma partenaire nous enseignons et pouvons répondre à différentes demande de démonstration en west coast swing. Sur d'autre danses je peux intervenir mais je n'ai pas de partenaire. Je peux également proposer des cours particuliers ou des échanges de compétences. A bientôt sur une piste de danse.
Bonjour, je cherche un partenaire pour danser dans ma région (pour se rendre à un cours), sachant que j'ai fais de la danse de salon (surtout rock, et un peu de tchatcha, rumba, valse, tango...). J'ai arrêté il y a un peu moins d'un an. Je veux bien découvrir d'autres danses aussi.
Salut salut =) J'ai fais environs 3 ans de salsa il y a quelques années mais j'ai dû arrêter car je suis partie en voyage et depuis... Pas vraiment repris =( Je suis intéresser par prendre des cours dans n'importe quelle danse mais plutôt salsa, tango, west coast swing. Mais ouvert à toute proposition. A bientôt =)