Je m'appelle Eva je suis fan de danse depuis toute petite. J'ai débuté avec le classique en passant par le moderne jazz rock et enfin danse latine. Je n'ai pas pratiqué de cours depuis 3 ans. Cette activité me fait le plus grand bien, je recherche un partenaire pour les danses latines ou même le rock. A très vite :)
Je suis un danseur semi-professionnel de Tango d'origine Vénézuélien de 21 ans. Je viens d'arriver à Paris et je suis avant tout à la recherche d'une partenaire de niveau confirmé de 18 à 32 ans environ sur la région parisienne. J'ai participé au champion du monde de Tango à Buenos Aires en 2012 et j'ai donné des cours de Tango au Venezuela pendant les deux dernières années. Je serais également intéressé et disponible pour donner des cours particuliers ou en groupe sur Paris.
Je souhaite simplement prendre des cours de salsa sans pression et en prenant le temps- je suis débutant- je ne peux apporter que ma bonne volonté et mon envie de bien faire. Je cherche partenaire sur ST GAUDENS et environs, en tout bien tout honneur. La rentrée est là et j ai pris mon premier cours hier soir
Je danse le tango argentin depuis 5 ans. Je cherche un cavalier niveau intermédiaire motivé qui veut progresser, pour 1 ou 2 cours hebdomadaires niveau 2 puis 3 , le mardi de 20h 15 à 22h 45, dans le 77. Les cours sont animés par un très bon couple de professeurs. Les participants sont des réguliers, il y règne une très bonne ambiance. L'inscription est annuelle.
Je souhaite prendre des cours particuliers (payant ou non, professionnelle et/ou pratiquante avertie) de rock et/ou valse. Possibilités uniquement en journée de préférence entre 12h et 14h ou entre 16h et 18h, dans la région de Namur ville ou alentours. Je me sens capable d'apprendre et progresser normalement. Surtout si intensif car je suis motivé. Mon objectif est de pouvoir aux fêtes de fin d'année parvenir à danser un minimum ces deux danses souvent bien représentées dans les soirées. Et ainsi partager un peu de ce bonheur sur les pistes avec mon épouse qui est actuellement bloquée par un pied blessé. Que vive et tournoie la danse heureuse. Cordialement.
Je recherche un partenaire pour s'entraîner, progresser et pratiquer en soirée. J'ai un bon niveau en salsa cubaine (4 ans de pratique), intermédiaire en bachata, rock, et wcs et débutante en kizomba. Sens de l'écoute et créativité seront des qualités appréciées !
Etudiante à Jacob-Bellecombette (Chambéry) la semaine, et animatrice danseuse de Street dance, professeur, le week end sur Annecy, je suis à la recherche d'éventuels danseurs(ses) en crew ou non, à des fins de pratiquer, de parler danse sur Chambéry, avec d'éventuels possibilités de prestations, shows etc.. à l'avenir. En effet, je suis animatrice/chorégraphe, mais j'attends de cette annonce, des compléments techniques, des échanges, et de la pratique à des fins d'enrichir ma danse et de partager également mon savoir, de parler danse, de vivre danse.. La scène et le public étant mes priorités. Je crée mes chorés pour mes ados, mon but est de les valoriser et les voir briller sur scène, je me mets dés lors à l'écart, mais le goût de la scène reste éminent pour moi.. ! Merci par avance.
Bonjour, je m'appel Nicolas, j'ai 30 ans, j'aime danser mais je n'ai jamais pris de cours, La danse de salon est le style qui m'attire le plus. Je recherche une partenaire pour suivre des cours de danse de salon niveau débutant. J'ai déjà participé au premier cours gratuit au club A Bon Danse a Boncelles ce lundi 14/9 mais je n'y ais pas trouvé de partenaire. J'aimerais pouvoir suivre ces cours. Contactez moi si vous êtes intéressée, Merci.
Je recherche une cavalière pour travailler des enchainements de salsa cubaine et de rock. Je peux également donner des cours d'initiation à la salsa et au rock.
DANSE DE SALON•ROCK•LINDY HOP•SALSA•BACHATA•TANGO ARGENTIN•WEST COAST SWING•KIZOMBA
Grenoble (38000), Isère
8 contacts • Rép. 88%
Bonjour, je cherche un partenaire de danse sur Grenoble et proche pour prendre des cours et aller en soirée. Ce qui me plait c'est la salsa, bachata, tango, kizumba, je fais du rock et danse de salon, Je voudrai voir pour du tango, kizumba, salsa, bachata, lindy hop, balboa, le cocktail musique,danse et bonne humeur il n'y a rien de mieux. à très bientôt sur une piste de danse. Coquelicot
Bonjour, Je recherche un partenaire pour danser le rock n' roll dans la région du Pays de Gex (01). - pour danser en soirée et/ou, - pour prendre des cours de rock n' roll à l'école de danse du Kentucky à Prévessin-Moëns : niveau débutant, le lundi ou le mercredi, de 20h45 à 22h. Je mesure 1m75 sans talons donc je recherche un homme assez grand (1m80 minimum). J'ai 22 ans, tranche d'âge du partenaire : entre 18 et 35 ans. Merci et au plaisir de vous rencontrer ! Charlotte
DANSE DE SALON•SALSA•BACHATA•TANGO ARGENTIN•ROCK•LINDY HOP•BOOGIE-WOOGIE
1 photo
Magny (28120), Moselle
5 contacts • Rép. 40%
Je suis danseur principalement de folk, fondateur d'un collectif de folk (musiciens et danseurs) et initiateur de danses de folk. Les danses folk empruntent et regroupent la polka, la mazurka, les gigues, les reel, les hornpipes, la valse... pour les danses de couples. Je cherche une partenaire de danse pour m'initier au rock, la salsa … En parallèle je suis sportif d'endurance. Entre danseurs nous avons une maxime "jusqu'au bout de la nuit"; qui traduit la volonté de danser toutes les danses et jusqu'au terme du bal ;) J'ai essayé les cours mais une heure de danse c'est frustrant. Par comparaison quand j'organise une session folk elle est de 3 à 4h. Alors si vous êtes à la recherche d'un partenaire de danse et que vous souhaitez m'accompagner dans mon perfectionnement n’hésitez pas. Je pourrais aussi vous initier aux danses folk. Xav
Je suis danseur hip hop , new style, coupe décaler ndombolo jaime beaucoup mettre le show quand je danse je donne aussi des cours a beaucoup de personne et jai que 17 ans je fait de la dance depuis que jai 3 ans je suis dans quelque clip je fait du tout des fois on me paye des fois on me paye pas sa dépend de la situation sinon je suis très gentille pas de problème en soirée c'est une autre histoire je suis une personne qui mets un show de fou malade !!! Bonne chance a vous
Bonsoir je recherche un partenaire (patient ! ) pour danser (et simplement pour cela car j ai un mari !! ). Je suis débutante et motivée pour apprendre differentes danses.