Bonjour, Je suis à la recherche d'un partenaire pour danser. Je suis d'origine Malgache, j'ai 43 ans, passionnée de musique et de danse. Je me déplace, je suis mobile et disponible. Pas sérieux s'abstenir. Merci.
Cela fait quelques années que je voudrais apprendre à danser et enfin j'ai un peu de temps devant moi pour m'y consacrer !! Je recherche un profil similaire au mien, c'est à dire quelqu'un qui soit débutante et prête à prendre des cours payant ou gratuit régulièrement, genre une ou deux fois par semaine.
DANSE DE SALON•SALSA•BACHATA•ROCK•KIZOMBA•BOOGIE-WOOGIE
1 photo
Toulon (83800), Var
13 contacts • Rép. 8%
Bonjour, je suis une nouvelle sur Toulon je cherche à continuer la pratique de la danse; J'ai pratiqué pendant quelques années la dans de salon(rock salsa bougie batchata kizomba...) je souhaite découvrir les lieux ou l'on danse sur Toulon, les soirées voir les cours...
Bonjour, je m'appelle Mariane et j'ai 19 ans (septembre 1999) je mesure 1m64 sans talons. Je cherche un partenaire pour commencer la compétition. J'ai commencé la danse en septembre 2016. Je suis très motivée,passionnée et j'apprends vite. Pour plus de renseignements veuillez me contacter par mp ! :)
Bonjour, je recherche des personnes qui pourront me guider sur les endroits sympas vers Chartres pour danser la salsa et peut être même m'y accompagner. J'ai suivi des cours de salsa cubaine pendant 3 ans ( 2010 à 2013) et je prends des cours de salsa porto depuis cette année.
Bonjour, je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour apprendre avec moi les danses de salon, dans mon secteur géographique (pont-à-mousson, nancy). J'aime toutes les danses, avec une prédilection peut-être pour le rock. Pour participer aux cours proposés dans ma ville, il faut avoir un partenaire car les couples de danseurs sont déjà formés. Cordialement
bonjour, j'adore les danses latines et la danse en général. j'ai pratiqué la danse moderne jazz pendant 3 ans et la salsa bachata pendant 1 an. aujourd'hui j'ai besoin d'un partenaire pour évoluer (je pratique des stages de temps en temps mais tous cela en amatrice je suis une débutante +) j'aimerais aussi découvrir la kiz, tango et west coast mais à 2 c'est mieux. donc si quelqu'un est dans le même cas je suis dispo.
Bonjour tout le monde, je mappel Rachel jai 24 ans et je recherche un partenaire pour danser ne tango argentin ( j'attend davoir un partenaire pour commencer les cours sur saint Étienne . ) . Moi même Argentine d'origine je cherche à pratiquer le tango argentin afin de pouvoir rendre hommage à celui que je n'ai jamais connue : mon père . Donc si vous aimez le tango argentin autant que moi et que vous rechercher quelque un pour danser . N'hesitez pas à venir vers moi . Ps : je cherche un partenaire sur saint Étienne et ses alentours pas au delà .
Salut à tous ! Je débute tout juste en bachata, et cela me plait énormément. Afin de booster un peu mon apprentissage j'aimerais trouver une partenaire débutante pour s’entraîner de manière régulière, et pourquoi pas aller en soirée par la suite ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans la même optique :) A bientôt !
Bonjour, Je recherche une partenaire pour cours et sorties dansantes diverses et sympa. Je ne suis pas un as de la danse et peu importe le niveau.. avec le plaisir comme moteur..
Bonjour, je débutes la danse est je cherche un partenaire de danse pour m’apprendre et danser sur de nouvelle passe, je suis débutante en salsa et bachata j’aimerais bien apprendre la valse.
Je danse les danses latines (Salsa cubaine, Bachata et Kizomba) depuis septembre 2014, un peu en cours, pas mal en workshops et beaucoup en soirées ! Je souhaite trouver un partenaire pour aller danser en soirées sur Lyon et ses alentours, et pourquoi pas commencer à faire des démos et des concours. Je suis passionnée par ces danses, et je veux évoluer en latines et avec un partenaire ! À très vite sur les pistes =)