Pratique de la salsa depuis quelques années avec une bonne coupure depuis 3 ans. Je recherche un partenaire de Salsa cubaine et/ou bachata et/ou kizomba pour recommencer les cours à communay, ternay ou serezin.
Bonjour à tous ! Je Cherche un partenaire pour apprendre différentes danses tel que salsa, rock, danse sportive, etc. Idéalement Niveau débutant pour pouvoir évoluer ensemble ou légèrement au dessus pour m'aider au mieux
BACHATA•SALSA•KIZOMBA•TANGO ARGENTIN•DANSE DE SALON
2 photos
Sassenage (38360), Isère
34 contacts • Rép. 79%
Bonjour, Je suis à la recherche de partenaires de danse pour s’amuser et profiter des soirées latino. J'ai commencé l'année dernière la porto et la bachata. Et cette année, je souhaite débuter la salsa cubaine, le tango et le kiz. Pas de compétition, pas de stress de mal faire, juste l'envie de se faire plaisir en cours et en soirée (tsunami, Dav, turbulence, stages...) et de progresser à son rythme. Au plaisir de danser avec vous. Jean-Philippe
Bonjour J aime tous les styles de danses ... rock , valse , tango , et encore plus le cha cha , la rumba , batchata , kizomba et salsa Je recherche un partenaire qui sera patient et qui aura envie de m apprendre et partager avec moi tous ces moments de plaisir qu apportent la danse De façon à ne faire plus qu un sur la piste Si tu penses être celui là alors !!! 😉 A bientôt peut-être Je suis du 77 - près de Disney
Je recherche une partenaire pour apprendre le rock ou la salsa. Je suis parfaitement débutant je n'ai jamais assisté a aucun cours jusqu'à présent, par contre étant musicien j'ai le rythme dans la peau. Je souhaiterai une partenaire dans le même situation pour progresser à deux et s'amuser.
Pratiquant les Danses à deux depuis une dizaine d'années, je recherche une partenaire très motivée pour suivre des cours, stages et sortir en soirée ou après-midi dansant ... ( Notamment pour évoluer en Tango argentin - Souhait d'inscription avec une partenaire en avancés à la rentrée 2018/2019 ) je souhaitais me perfectionner à la rentrée de septembre 2019 avec une partenaire motivée et ne pas me disperser techniquement avec plusieurs cavalières. - - - Je persévère dans ma démarche pour la rentrée de cette saison 2019/2020, parce que j'y crois. Il me semble avoir constaté que beaucoup de danseuses pratiquent la danse pour elles-mêmes. Techniquement, comme une gymnastique personnelle, et ne souhaitent pas forcément danser en harmonie gestuelle avec leur cavalier. Ou elles n'osent pas franchir cette étape ou n'ont pas encore appris cet aspect de connexion qui constitue le but et la véritable particularité des Danses à Deux. A bientôt donc, Madame, pour cet aboutissement partagé ! ;-) Cordialement, Siméon
Bonjour, Je recherche un partenaire pour des après-midi dansants ou soirées dansantes. J'ai dansé plusieurs années le rock sur Paris après avoir pris des cours et j'ai un bon niveau. J'aimais bien aller danser au caveau de la Huchette. Je ne recherche pas la compétition mais le plaisir de danser…. Pour ce qui concerne les danses de salon, je crois qu'il faut je reparte débutante, même si j'ai déjà pratiqué. N'hésitez pas à me contacter pour aller danser, j'adore danser. A bientôt. Isabelle
LILLY , est une danseuse passionnée, ambitieuse, déterminée et travailleuse. Elle s’entraîne quotidiennement auprès de Franck BRANGBOUR et Joanne WILKINSON. A son palmarès figurent notamment, 5 titres de vice-championne de FRANCE, plusieurs finales d’Open Internationaux WDSF en JUVENILE et JUNIOR 1 et 2. Elle a le soutien entier de ses parents pour vivre sa passion. Née en 2007, elle est JUNIOR 1, 1m55 sans talon. Aujourd’hui, elle recherche un partenaire, de préférence JUNIOR 1, ambitieux, dynamique , motivé et travailleur, avec qui elle pourra construire un partenariat pour atteindre ensemble leurs objectifs commun.
Bonjour, je recherche un partenaire motivé qui ait envie de progresser en bachata moderne et dominicaine principalement et pourquoi pas en salsa cubaine également. J'aimerais mettre en place un entraînement hebdomadaire et par la suite la participation à des stages et festivals. Je mesure 1m75. Je suis de niveau intermédiaire en salsa cubaine et bachata et débutante en kiz.
Bonjour, je m'appelle morgane j'ai 14ans, je pratique des danses de salons depuis 4ans ( plus les danses latines ( chacha, samba, jive, rumba, passodoble)) j'ai déjà fait 1 gala, 2 compétitions, 1 concours solo. Si possible entre 14 et 16 ans maximum.