Bonjour je recherche un partenaire de danse kIZOMBA... et pourquoi pas salsa et bachata, le trio gagnant. Grande amatrice! 🤎🤎🤎🤎🤎 Mais surtout kizomba ... J'aime vraiment la danse c'est l'univers qui me permet de supporter tous ce que le monde nous fait subir. C'est plus qu'un hobbies, j'espère trouver un partenaire avec qui je pourrai vivre la danse en connexion, sourire, plaisir et out ce que ça procure. Les pas sérieux s'abstenir. P.S: je n'ai pas de pass sanitaire.
J'ai toujours dansé, a l'origine les danses de salon lors des fetes, en famille, puis les danses de tout folklore, le rock puis la cumbia latino dans un groupe de colombiens et depuis plus de 20 ans en règle générale, c'est la salsa !
Bonjour à tous ! :-) Je danse le rock'n'roll depuis 2007 (ainsi que le rock 4 temps) et j'adore ça !!! Je serais ravie de rejoindre sur la piste un ou des danseurs motivés à partager une soirée dansante. Si aucune soirée n'est organisée, on peut toujours se retrouver pour faire quelques pas de danses entre passionnés. ;-) Je peux me rendre disponible en semaine comme le week-end en fonction des soirées dansantes et de nos plannings respectifs, de préférence entre Thionville et Metz. J''ai des bases en salsa, bachata, tango, cha cha cha et autres danses de salon.
TANGO ARGENTIN•BACHATA•KIZOMBA•DANSE DE SALON•SALSA
1 photo
Bruxelles
32 contacts • Rép. 59%
Je recherche une partenaire motivée pour pratiquer le Tango Argentin ou une débutante qui désire apprendre à le danser. Je danse le tango depuis quelques années.
Holà ! 😁 Passionnée de danse, je me lance cette année dans les danses latines (bachata et peut-être du zouk brésilien!). Je souhaite faire de belles rencontres de danses pour partager de bon moments dans la joie et la bonne humeur, et pour apprendre des autres! Au plaisir !
j'adore danser, et j'aimerais trouver un partenaire de danse (que pour la danse pas plus^^) pour monter en compétence, m'amuser en soirée et pourquoi pas faire de la compétition.
J'ai fais partie de l'ARPAC, une association très conviviale où on initie à la danse notamment. J'adore danser le rock, la salsa. Mais ça va faire 3 ans que j'ai pas danser a cause d'un problème au genou et du covid qui a rendu les Pratiques de danses de couple à l'arrêt. Je connais aussi le Lindy hop, ça devrait me revenir. Au cas où, je suis prête à essayer le west cost, si vous êtes pédagogue😁. Je recherche un partenaire, car mon mari travaille de nuit, donc ne peut pas m'accompagner aux soirées.
Voilà quatre ans que je vais au cours de danse. Je pense que maintenant je me débrouille assez bien. Si vous habitez pas loin de chez moi, et si vous avez l'âge qui me correspond, je serais heureuse de vous accompagner dans les soirées, ou les après-midi.
Bonjour Messieurs, je cherche un partenaire de danse pour les standards et latines, dispos les soirs, inscrite en club, j'aimerais progresser avec un partenaire motivé! Dynamique, sérieuse, mobile et surtout passionnée depuis toujours, bien que j'ai démarré en janvier 2019!que dire de plus pour vous convaincre? rien, tout est dit! On a le droit d'essayer et de se trouver , ou pas!
J’adore danser … mais sans cavalier c’est compliqué 😂😂…. J’ai arrêté depuis 3 années et je souhaite reprendre en toutes danses … je suis mobile entre sarrebourg saverne Vendenheim … à bientôt ?
Passionné par les danses à connexion et avec du jeu, j'entame maintenant ma 4ème année de West Coast qui regroupe tous ces éléments. Fan de Bachata pour la danse comme la musique, j'ai suivi 3 ans de cours. Ce qu'il manque maintenant avec la situation c'est de pouvoir pratiquer de façon régulière pour entretenir et améliorer les variations et la connexion. J''aimerais donc trouver une partenaire pour réviser chez lun ou chez l'autre. Il parait que je suis patient et pédagogue :) alors si cela vous dit je pourrais aussi vous initier au wcs et à la Bachata avec grand plaisir. A bientôt
Rock, Salsa et Batchata. Débutant sur ces 3 danses, je recherche des amatrices pour travailler plus régulièrement sur des soirées dansantes. Dynamique et tonique 😀
Bonjour, j'ai 36 ans, je commence la danse de salon cette année à Bondues (les mardis soirs) et je cherche un partenaire de danse pour suivre les cours ensembles.
Bonjour à toutes pour me présenter un peu je suis danseur depuis une dizaine d années passionné de danse j ai suivi beaucoup de cours un peu partout dans la région ainsi que des stages la situation ne me permets plus de sortir je suis à la recherche d une cavalière pour entraînements partage de connaissances techniques et continuer à pratiquer surtout
Bonjour à toutes les danseuses, je cherche une personne qui voudrait bien se perfectionner avec moi en danse latino dans ma region, j'ai 3 années de cours en latino, je suis assez disponible pour des soirées et des stages, cordialement
Aprés cette pause pandémique, Débutant avancé en bachata et kiz je recherche une partenaire dans le même état d'esprit afin de pouvoir s 'aider à progresser de façon plus rapide. Dans ce cas, je serais ravi de faire votre connaissance