Disponible dans le nord du Lot, pratiquement tous les jours pour danses de salon. Niveau correct (rock, valse, tango, paso...) avec amélioration possible et souhaitée (bachata, valse à gauche, cha cha ...). Besoin de retrouver l'ambiance des thé dansants, des musiciens et bien sur des partenaires partageant les mêmes émotions. Un manque physique, une sensation de bien être, une évasion dans ces temps troublés... A bientôt peut être.
Je m'appelle Gustavo, j'y danse le Tango Argentin depuis plus de 20 ans, et je l'enseigne depuis plus de 10 ans. Sur la base de différents projets liés au Tango Argentin sur le plan professionnel, je cherche à avoir différents partenaires professionnels pour pouvoir développer différents projets simultanément. Pour certains projets ayant beaucoup d'expérience et pour d'autres ce n'est pas nécessaire, avec une certaine base et une expérience de danse ce sera suffisant avec la possibilité de se former gratuitement pour développer l'activité ou réaliser le projet. J'espère vous contacter prochainement
Bonjour , je suis actuellement à la recherche d'un partenaire de danse pour commencer les danses en couple et faire de la compétiton. J'ai 17 ans (24/02/2005) et mesure 1m63 sans talons. Je pratique depuis déjà 4 ans les 5 danses latines au Studio Lyonnet chez Alizée et Grégoire Lyonnet à Ajaccio. Je cherche un partenaire motivé , prêt à s'investir, peu importe le niveau et agé entre 17 et 23 ans. Je ne sais pas si un déménagement sur le continent serait possible pour moi , mais je peux toujours en discuter et peut être rendre ça possible. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter. :)
Bonjour, je recherche des cours particuliers de danse salsa pour me remettre à niveau en première étape. je me déplace et je m’organise en fonction des possibilités. A vous lire. Merci.😊
Après des années sans pratique, je souhaite reprendre. C'est vital pour moi. J'aimerais particulièrement apprendre les danses latines. J'apprends très vite. J'ai la danse dans le sang, prof de danse classique à l'origine.
Esmee 6 ans en juillet recherche partenaire pour compétition danse salon , danse sportive je suis débutante mais très douée ,envie d'apprendre. Répond à toutes les offres
Bonjour , Danseur débutant avec 5/6 mois d'ancienneté en bachata, salsa et rock... recherche une partenaire pour partager les moments de plaisir et de partage...autour d'Avignon...je recherche une partenaire avec qui je pourrais sortir en soirée et progresser sans enjeux... N'hésitez pas à me contacter.
Passionnée de danse, et véritable "touche à tout" j'ai déjà fait du classique, du contemporain, du modern jazz, du folklore .. Curieuse d'élargir mes connaissances ,j'aspire désormais à apprendre les danses latines , le rock ..et à élargir mes compétences.! Volontaire, motivée perfectionniste , je recherche un partenaire de danse sérieux.
BACHATA•SALSA•DANSE DE SALON•ROCK•KIZOMBA•TANGO ARGENTIN
1 photo
Saumur (49400), Maine-et-Loire
11 contacts • Rép. 100%
J'aime pratiquer les danses latines (bachata, salsa, cumbia, tango) depuis quelques années et de façon régulière (weekend). J'ai le sens du rythme et de la musicalité. Fan de sons latinos (mais pas que) je danse pour me divertir, faire le plein d'énergie et partager des soirées agréables avec des danseurs respectueux. Au plaisir de vous rencontrer et me laisser guider 🇩🇴💃🇦🇷
SALSA•KIZOMBA•DANSE DE SALON•ROCK•BACHATA•TANGO ARGENTIN
3 photos
Entraigues-sur-la-Sorgue (84320), Vaucluse
16 contacts • Rép. 100%
Mes attentes seraient de rencontrer un partenaire de Tango argentin pour partager des cours et stages éventuellement dans la région d'Avignon mais je peux me déplacer pour des stages ponctuels. Sinon j'ai 10 ans de danse en salsa cubaine bachata et kizomba. Le rock et les danses de salon datent de bien plus que ça..🤼♂️ De ce fait, je ne souhaite pas refaire des cours dans ces disciplines.
Je cherche un partenaire de danse pour aller en soirée, aux concerts ou danser sur les quais. J'écoute la salsa depuis des années, mais je me suis mise à la danse il y deux ans seulement. J'ai un niveau intermédiaire . Dans ma playlist en ce moment : Celia Cruz, José Arroyo, Joe Cuba...
Je souhaite trouver un partenaire, même débutant, pour cours et pratique, sur Cestas (33). J'ai pratiqué pendant plusieurs années il y 10 ans , et j'ai repris il y a 4 ans : danses de salon, rock, salsa, lindy hop et balboa débutante.
Bonjour :) Je m'appelle Elisa, j'ai 20 ans. Je danse en amateur depuis que j'ai 2 ans, principalement du classique. J'ai commencé le contemporain il y a maintenant 4 ans et le jazz il y a 2 ans. J'ai également une petite expérience de 6 mois en street dance. Je recherche un partenaire de danse homme, à peu près mon âge, habitant sur Montpellier et ses alentours, disponible pour faire des duos, avec portés.
SALSA•BACHATA•KIZOMBA•DANSE DE SALON•ROCK•BOOGIE-WOOGIE•ZOUK BRÉSILIEN
2 photos
Amnéville (57360), Moselle
34 contacts • Rép. 82%
Bonjour, je recherche un danseur de préférence dans le 57 moselle ou 54 meurthe et moselle avec un brin de folie pour danser dans la rue, n importe où. passionné de danse et de musique et où de chant. Je suis une personne qui adore autant les Danses de salon, qu un bon concert de rock ou j adore le danser avec un bon partenaire, j adore également chanter. Je tenais à ajouter que je suis ouverte à toute autre danse telle que la salsa, salsa rock, kizomba, le zouk, le boogie, etc... Alors messieurs, présentez vous a moi vers une belle escapade dans la danse et la musique. Un Merci d avance pour les réponses. A bientot
Je souhaite rencontrer un grand danseur( 1,75m me concernant) pour les danses de salon et le rock principalement le week end, à partir de septembre 2016 je serais plus disponible en semaine.
Bonjour Une passion : pour septembre, Très envie de reprendre le rock niveau intermédiaire et la salsa niveau débutant-intermédiaire... ou bachata, kizomba... ouverte à de nombreuses danses... Agréable et souriante je souhaiterais un partenaire sympa doté d'humour.... Je recherche sur Toulouse et au nord de la haute garonne ou dans le sud du Tarn et garonne. J'habite au nord de la Haute Garonne... Merci à bientôt j'espère... Pascale