J'apprends le West Coast Swing depuis cette année et habite à Choisy le Roi J'aimerais pouvoir travailler avec un leader sur le style les aspects techniques, choses que je n'ai pas trop le temps de faire en soirée ou pendant les cours. Avec le beau temps possible aussi de réviser en plein air. Je suis assez occupée bien qu'étant à la retraite mais pas mal de disponibilité dans la journée. Je rajoute une photo bientôt
Danseuse confirmée je débute dans l’apprentissage du guidage. Je recherche un (e) partenaire follower débutant (e) avec au moins quelques mois d’expérience au tango ou intermédiaire pour des entraînements en journée sur Paris en contre-partie de conseils en technique femme.
a 85 ans j'aime danser et je suis recemment retrouve seul une compagne me serait bien utile afin de meubler les week_end et certains jours de la semaine je ne demande aucun engagement au prealable ni par la suite
Bonjour,je cherche un partenaire de dance pour continuer les cours de dance sur Nancy.Cela fait la deuxième année de suite que je prends des cours J'aurais aimé avoir quelqu'un qui continue les cours de danse avec moi.A la rentrée 2023 je pense apprendre aussi la salsa.
La danse est une passion depuis mon enfance. J'ai grandi dans un mon monde de danseurs, avec un père qui avait son propre orchestre, et qui animait des soirées pendant ses temps libres. Je dansais au milieu des invités sur : le rock, le seggae, le meringue, le zouk, le kompa etc... J'ai envie de faire partager ma passion, à des passionnés de la danse, mais qui n'osent pas se lancer seuls une piste de danse.
Bonjour, J ai 81 ans, j ai perdu mon partenaire de danse mais je n envisage pas de finir ma vie seule chez moi. Je jette une bouteille à l eau, je cherche un danseur pour partager avec moi ces formidables moments de partage.
Salsa cubaine et porto depuis 2003, bachata depuis 2010. Bon niveau. J'habite Saint-Cyr-sur-Mer, Var. Cherche partenaire pour pratiquer de temps en temps la salsa portoricaine, de préférence, que j'ai moins souvent l'occasion de danser. Jean-Pierre
Bonjour je suis Sandra passionnée de danse de salon niveau intermediaire je pratique depuis 10 ans. Les 5 danses standards et latines.entre Lausanne et montreux. Cherche partenaire sérieux de préférence mm niveau ou debutant sportif.compétitions possibles .recherche aussi un prof pour pro am competitions .milieu 40 ideal....mais c l énergie qui compte......me réjouie a tout bientôt.....
Bonjour, Je suis des cours de danse depuis 2 ans avec Cap Danse. Je recherche un partenaire pour le plaisir de danser et progresser aux soirées et/ou après midi dansantes tout simplement.
Bonjour, Je souhaite trouver un partenaire de danse pour le tango argentin, milonga. Respectueux. Disponible une fin de semaine sur deux, mes horaires sont atypiques.
J ai bénéficié de deux années de cours de danses de salon. Obligée de m arrêter pour raisons professionnelles, j ai très envie de reprendre des cours, idéalement à Montigny le Bretonneux. Y aurait il un cavalier partant?
Bonjour, j'ai débuté la salsa a la Pachanga à paris Montparnasse, je recherche une partenaire de danse pour prendre des cours et participer aux soirées parisiennes. Au plaisir de vous lire. Franck
Bonjour, Je suis intéressé & motivé par la pratique des danses cubaine (salsa, bachata, en soirée et les WE, récemment par la kizomba Je recherche une partenaire de danses latines Je suis disponible, sympa, zen, cool, non fumeur, ne boit pas. A bientôt.
Bonsoir a tous . Je m'appelle Huy Phong , je suis un danseur passionné de danse latines qui cherche une partenaire de danse pour la Bachata à Strasbourg ou au alentours. L'objectif est de trouver une danseuse qui souhaite tout comme moi se perfectionner et maîtriser les différents techniques de guidage (des bras, des ondulations, des bloquages, tours, dips, tricks etc). J'aimerais m'entraîner régulièrement et ne pas rester sur mes acquis, c'est le travail et la motivation associés à la passion qui comptent et qui finissent par payer. A bientôt.
Bonjour, je m'appelle Quentin, j'ai 31 ans. Je souhaite me mettre à la danse et je recherche donc une cavalière débutante afin de suivre des cours, idéalement sur le secteur Centre-Alsace. Je suis ouvert à tout type de danse.
Bonjour, Je m'appelle Olivier et j'ai 37 ans. Je pratique la danse de salon depuis plus de 5 ans. J'ai participé à une compétition il y a 4 ans où j'ai terminé 1er en Valse Anglaise et 3ème en Cha Cha Cha. Je cherche actuellement une danseuse motivée et disponible de niveau intermédiaire/avancé pour faire de la compétition de façon régulière.