Bonjour, étant danseuse de salsa confirmée, avec des bases en danses de salon et en classique, je recherche un partenaire de salsa (taille supérieure à 1m80), avec la même ou meilleure expérience dans la danse ainsi que la passion, pour s'entrâiner régulièrement afin de donner des shows voire participer aux compétitions.
De temps en temps pratiquer les danses de salon, salsa et rock en soirée. Ai suivi des cours de danses de salon pendant une dizaine d'années et pris des cours particuliers pendant quelques années.
Et cc je suis à la recherche d'un partenaire pour évoluer, partager et pourquoi pas faire des shows !!! je suis danseuse en groupe et en solo et jaimerais danser en couple !!
12 Ans de Tango de dancing Souhaite partenaire entre 1 et 3 ans de Tango Argentin pour entrainement, évolution, pratique, sorties dansantes. Pas Sérieuse ou pas motivée : s'abstenir absolument.
Bonjour, je recherche un danseur régulier pour pratiquer le Rock et approfondir la Salsa. Si j'en a l’opportunité, j'aimerais apprendre le Tango argentin. Je suis plus en mesure de pratiquer sur CHY et parfois participer à des sorties sur Gr et Ann. Merci.
Ma recherche est simple, participer à des soirées latina, faire des stages (bachata, kizomba), et aussi pouvoir s'entrainer ensemble suite aux différents stages et cours. Je film toujours mes stages et cours pour ne pas oublier et cela permet de travailler sa technique. A bientôt Jacques
DANSE DE SALON•ROCK•BACHATA•WEST COAST SWING•SALSA
1 photo
Saint Sernin sur Rance (12380), Aveyron
14 contacts • Rép. 64%
Je recherche une partenaire de danse pour pratiquer régulièrement ... progresser, pour suivre des stages pour ma propre formation ... Débutantes s'abstenir - Recherche niveau moyen à "bon" ... Mais en toute simplicité
Bonjour, Je débute et souhaite rencontrer des partenaires ayant déjà des bases voir un bon niveau. Je suis vivement interessée pour progresser sérieusement. Le but étant bien entendu d'apprendre, et de se faire plaisir ! A bientôt
bonjour ! j'adore danser et je désire rencontrer un partenaire avec lequel je pourrais vibrer sur une piste de danse , danse de salon ; j'ai 53 ans , je vais danser le dimanche aprés midi au Teil , j'aime aller danser à Montélimar , à l'école de danse de Mr Sabarot qui organise des soirées dansantes une fois par mois ; qui aime danser m'invite !!! Amicalement , France
bonjour. je recherche un partenaire de danse pour la salsa, la bachata et la kizomba. je me recherche pas forcement quelqu un qui sait tres bien danser mais au moin quelqu un qui veut apprendre neanmoin des bases seraient mieu. mon objectif etant de danser en soiree et eventuellememt faire des concours.
Salut, Je cherche une partenaire de danse pour prendre des cours et faire des soirées. Je suis sur clermont-ferrand jusqu'en décembre et j'aimerais progresser en salsa, bachata, et éventuellement essayer le tango argentin. J'ai fait pas mal d'heures de cours et je me suis rendu compte que changer tout le temps de partenaire faisait perdre pas mal de temps.. Je suis ouvert à d'autres propositions ( genre rock, ou autre ) Je cherche quelqu'un d'assez grand, vu ma taille, dans les 1m75/1m80.
je recherche un partenaire de danse pour progresser et pratiquer en soirée voir faire des stages, ou cours :) . Je suis débutante en salsa cubaine et rock (et quelques notions en danse de salon) depuis septembre 2012. J'aimerais beaucoup apprendre le kizomba, et bachata.