Je prends des cours depuis 3 ans et je cherche une partenaire très motivée afin de danser le tango argentin.Possibilité de me déplacer sur la haute savoie.P.S je mesure 1,82cm.A bientot
bj les danseurs pour l amour de la danse je m inscris sur ce site en esperant trouver des cavaliers dans le meme esprit pour les danses de salon rock et disco aimerais apprendre la bachata et salsa merci
BACHATA•DANSE DE SALON•ROCK•SALSA•TANGO ARGENTIN•DANSE SPORTIVE•KIZOMBA•STREET DANCE
CHAMPIGNY SUR MARNE (94500), Val-de-Marne
15 contacts • Rép. 60%
Bonjour, J'ai 26 an et j'ai commencé la danse à l'âge de 8 ans. J'ai commencé par le modern jazz et un peu de l'hip hop. J'ai commencé les danse à deux à l'age de 17 ans et je cherche un danseur afin d'evoluer et faire de la danse sportive.
Bonjour, pour reprendre l'art de danser je cherche une partenaire. Je prefere le tango argentin, mais je suis pret a faire tout autre danse de meme. A bientot j'espere
Bonjour, passionnée depuis 3 ans de danses sportives je recherche un partenaire motivé, dynamique et disponible pour évoluer ensemble vers la compétition.
Holà les tangueras, Je pratique le tango argentin depuis maintenant un peu plus de 1 an. J’ai débuté à Saint Germain en Laye. Je suis très motivé pour progresser dans cette danse. Avant le tango, j'ai pratiqué le Rock et la salsa portoricaine/bachata, pendant 2 ans. Il n’y a pas de secret pour progresser dans toutes danses : il faut prendre des cours de qualité et surtout beaucoup, beaucoup pratiquer. En connaissance de cause, je sais qu'il n’est pas toujours évident d’aller en milonga et d’inviter ou d'être inviter, pour pratiquer quand on est débutant. Aussi, me voilà sur ce site pour rencontrer des partenaires de danses qui, comme moi, souhaiterai aller en milonga, accompagné, pour pratiquer cette danse sensuelle et progresser. Par ailleurs, je suis ouvert pour suivre éventuellement des cours et des stages. Au plaisir.
DANSE DE SALON•ROCK•SALSA•TANGO ARGENTIN•DANSE SPORTIVE•LINDY HOP•BOOGIE-WOOGIE
Nîmes (30000), Gard
6 contacts • Rép. 83%
Je cherche un homme uniquement intérréssé par la danse, mon mari étant invalide, c'est mon unique façon d'avoir une passion à moi. J'ai appris un peu de base de chacun avec mes amis mais je n'ai jamais progressé avec eux. En fait, je cherche un cavalier pour n'importe quelles danse, j'aime danser et là j'ai juste mis mes préférés, mais j'aime aussi le tango argentin, le jazz et les claquettes...........................
Bonjour, Danseur débutant recherche danseuse motivée et sérieuse pour compétitions (AMDF). Niveau Espoirs (argent) en Standard et Débutant (bronze) en latines. Disponibilité uniquement le week-end sur Cholet ou Nantes. Cdt
Bonjour à tous je recherche désespérément un jeune partenaire afin de prendre des cours de danse de salon : danse latine et standard sur Albi , étant plus grand que 1 m 76 si possible . Cordialement Chloé
Inscrite à des cours de tango argentin de niveau intermédiaire à Paris, je recherche un partenaire pour des bals ou pratiques. Je suis disponible les soirs en semaine et éventuellement le weekend. Je mesure 160 cm sans talons. A bientôt !
Cherche partenaire entre 18 et 25 ans pour apprendre les danses sportives sur Caen. Je suis débutante mais très motivée et passionnée puisque j'ai pratiqué la danse classique et contemporaine pendant plusieurs années !
ROCK•DANSE DE SALON•SALSA•BACHATA•KIZOMBA•WEST COAST SWING
toulon (83000), Var
8 contacts • Rép. 88%
bonjour, je cherche un danseur pour prendre des cours ensemble et soirées je fais du rock et j ai débuté cette annéé le west coast swing, et 2eme année en salsa suis curieuse donc pourquoi pas d autres danses ... aux alentours de Toulon à bientôt !!
Salut ! Je recherche un partenaire de danses latines pour reprendre des cours sur fécamp, n'ayant plus de partenaire depuis septembre je n'ai donc pas pu reprendre la danse :-( j'espère donc trouver quelqu'un de sympa et sérieux pour devenir mon nouveau partenaire :-)
Bonjour, Je viens de m'installer à la Ciotat et souhaiterais trouver un partenaire de danse dans les alentours. J'ai fait 5 ans de danse de salon à Paris il y a un moment déjà mais j'ai du tout arrêter d'un coup. Aujourd'hui, j'aimerais trouver un partenaire sérieux ( mais pour qui la danse reste avant tout quelque chose de magique ) avec lequel je puisse me remettre à niveau et débuter les compétitions de danse sportive en tant que débutants. A très vite :) Guylaine.