Bonjour, débutante en danse mais motivée, je recherche un partenaire pour m'initier aux différentes danses standard et latino. N'hésitez pas à me contacter.
Petite mais grande sur la pointe des pieds, je cherche un partenaire, certes souriant quand on lui marche sur les pieds, qui m aide à progresser . Tres appliquee et impliquee, suis disponible sur Paris et region parisienne A vos chaussures, pret, partez... A vous lire..
Je cherche un partenaire de danse patient pour m'aider à progresser que ce soit pour la salsa ou le tango. Je me débrouille bien mais je manque de pratique.
Après une pratique intensive de la danse (classique, jazz, salon) et un arrêt de plusieurs années, je souhaite aujourd'hui rencontrer un partenaire pour partager le plaisir de danser en soirée, en cours, si accord pourquoi pas en compétition ?
Je recherche un partenaire régulier en danses de salon (standards et latines) pour des cours, sorties, éventuellement des compétitions et ou des shows. Je pratique les danses de salon depuis plusieurs années.
Je souhaite rencontrer un partenaire avec qui partager le plaisir de danser le rock, les danses latines, danses de salon en soirée. Je pratique également le west coast swing et j'ai l'intention de m'initier au tango argentin
bonjour!! je suis passionnée par le tango argentin, niveau confirmé, je souhaiterais trouver un partenaire de danse " régulier" pour progresser ensemble mais surtout m'amuser lors des pratiques et milongas sur Lyon. merci d'avance!
Coucou, je recherche un danseur prés de Strasbourg pour m’entraîner plusieurs fois par semaines, la danse de salon, le rock. J'aimerais bien aussi apprendre la danse sportive.
Bonjour, Danseuse de 32 ans recherche danseur de 30 à 35 ans pour apprendre la danse latine et/ou standard afin de faire de la compétition. De l'enfance à mon adolescence, j'ai pratiqué la danse modern'jazz. Je souhaite prendre des cours sur Le Havre. Sérieux et motivé ? Moi, je le suis. A très vite.
Perdue est la journée où l'on n'a pas dansé une seule fois selon Nietzche... Parisien Celibataire 35 ans prenant cours de danse cherche partenaire pour sortie region Ile de France
Bonjour Je recherche un partenaire de danse semba (aucun cours pris) et kizomba (un peu pratiqué mais j'ai des facilités car j'ai toujours danser, jazz...). Bhen voilà je ne pratique quasi plus car je m'ennuies sur les musiques kizomba, pseudo rn'b de bas étage souvent passées dans les soirées. Je souhaite trouver un partenaire de danse, (et que de danse), d'un bon niveau ou avec un potentiel en berne! et qui soit tout comme moi un peu sensible au monde musical !!!!!!
Passionné par la danse , je cherche une partenaire aussi passionnée que moi avec qui partager ces grands moments d'émotions en soirée. Je danse la kizomba depuis 1 an et je debute dans la salsa et la bachata