[quote=bouba]bouba a écrit :
C'est un peu triste je trouve ...
J'ai déjà dansé avec des débutants très sympathiques
A cette allure si seules les bonnes cavalières ont droit à une danse on perd l' esprit de la danse mais ça n'engage que moi.
[/quote]Bonjour bouba,
la problématique est assez touchy :) Ici il s'agit de ne pas danser une deuxième danse, à priori on a déjà danser ensemble, donc non ce ne sont pas seulement les bonnes cavalière qui ont le droit de danser :)
Maintenant si on a un assez bon niveau et qu'on veut s'éclater sur une cubaine qui est rythmée et "bonne", on a le droit de refuser car on préférerait une meilleure cavalière pour cette chanson là en particulier, surtout qu'avec les soirées SBK le nombre de bonne cubaine diminue drastiquement ... On a des séquence de 3 danses maxi, alors je vais pas griller toutes mes danses car je veux également prendre du plaisir quand je sors, et clairement je ne prends pas de plaisir à danser avec une complète débutante, c'est même le contraire. C'est dur mais c'est comme ça.
Je répète, je ne refuse que très rarement, par contre pas de deuxième ... consécutive ou non. Il faut qu'il y ait un attrait, c'est la vie, soit elle danse bien, sait elle est mignonne, soit un critère X ... c'est pareil pour tout le monde ... Si ça matche on va pouvoir danser plusieurs fois dans la soirée sans souci.