INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !   100% GRATUIT
26 ans, Rhône
Je vais commencer des cours de tango en octobre pour mon mariage qui sera au printemps… J’essaye de perpétuer les traditions de la famille de mon mari et j'aimerai faire honneur sans être ridicule... J’aurai besoin d’aide (surtout mesdames) car je ne sais pas du tout quelles chaussures choisir… J’avais vu celles-ci : https://www.tenues-de-danse.fr/tenues-danse-classique/265-10170-chaussures-de-caractere-capezio.html#/121-pointure-4 qui visiblement sont faites pour les danses latines mais j’aurai aimé un talon plus haut. Qu’en pensez-vous? Est-ce que c’est possible ou trop compliqué un talon plus haut vu les pas à faire ? Je ne veux pas tomber je stress déjà assez ^^ merci à vous !
53 ans, Manche
Bonjour Aurélie, tout d'abord félicitation pour ton mariage. Les chaussures que tu as vu peuvent correspondre en talon (mais blanc ou argenté plus sexy) sinon tu peux mettre un peu plus haut c'est excessivement feminin dans les mouvements, après il faut être habitué au talon. N'oublie pas que de toute façon tu les garderas pour tes cours.
https://www.label-latin.com/12-danse-tango
Ancien inscrit
Bonjour, vous ne risquez pas de tomber car la cavalière a le plus souvent son appui sur la plante des pieds puisque vous marchez le plus part du temps en marche arrière.
51 ans, Bruxelles
Mon conseil est de choisir des chaussures dans lesquelles vous vous sentez tout-à-fait à l'aise. Moi personnellement, je dois dire que les chaussures de mes partenaires me laissent totalement indifférent. En ce moment, une des partenaires avec qui j'ai le plus de plaisir de danser porte des chaussures du même style que dans cette vidéo. Est-ce que la danseuse ne danse pas de manière extrêmement élégante, alors que ses chaussures n'ont rien de flashy?

https://www.youtube.com/watch?v=AJSaRYRfYn0
26 ans, Rhône
Merci tous pour vos réponses et votre bienveillance :)
j'ai un peu peur en effet au niveau de la taille. Je partais sur de l'argenté pour faire un peu plus mariage que du noir.
Sans parler de la couleur, c'est surtout en terme de praticité. Je vais donc essayer avec des petits talons pour commencer les cours et j'aviserai si je suis en capacité de danser avec des plus hauts !
25 ans, Paris
Si vous cherchez des chaussures bon marché, jetez un œil à vinted
66 ans, Haute-Garonne
Bof c’est de l’occasion
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits.
Le site est 100% gratuit et garanti
sans spam ! Pourquoi hésiter ? ;)
 
Pas de connexion Internet

La connexion au serveur a échoué.
Veuillez vérifier votre connexion Internet puis réessayer.