Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes ont déjà vécu cz phénomène...Pour moi,c'est une première alors que je danse depuis 15 ans. Je danse avec un très bon partenaire de danse depuis 2 mois,avec lequel il se passe un phénomène étrange.Pendant la danse(ce n'est pas systématique mais ça arrive souvent), une chaleur presque brûlante se localisé entre nous au niveau des côtes,milieu du tronc. J'ai senti ça en premier et lui en ai parlé.Il n'avait pas senti.Plus tard,il m'en a reparlé car il sentait ce même truc...Certes,on a déjà chaud quand on danse mais c'est accentue à cet endroit,et c'est pas toujours le cas... Si vous pouvez partager des sensations ou même expliquer ça... Je suis preneuse! Merci d'avance pour vos remarques
La réponse de Pascal m’ a bien fait rire mais ce n’ est pas si fou... En effet il y a peut-être du magnétisme sans parler de connexion amoureuse... Il ne fait pas de reiki ou autres ? Ça doit donner soif ?! Bonnes danses !
Bonjour à tous, et merci pour vos réponses et hypothèses....! J'ai en effet continué mes investigations et suis tombée sur les chakras également... Ça me paraît un peu fou et c'est une première... Surtout que je ne me qualifie pas comme étant si spirituelle que cela..
Merci tout particulier à Carline,cela t'es déjà arrivé personnellement ??
Je n'ai jamais ressenti cela avec un partenaire de danse, par contre un partenaire l'a ressenti avec moi. Quand on est en connection avec soi meme, qu'on vit l'instant present, cela peut se produire. Ce chakra la, est celui du bien etre, du bonheur..................C'EST TOUT BENEF LA DANSE!!
Tout est magnétisme, nous sommes des créatures électro-magnétiques avant d'être uniquement des corps. Connexion chakra 3 et 4 évidente, simplement on n'y fait pas attention d'habitude parce que conditionner à des idées idiotes de type "tu crois à ces choses-là?". Ce n'es pas une question de croyance mais de connaissance. Intéressez-vous un peu à de l'ésotérisme sérieux, vous trouverez le rapport... ;-D
J’ai déjà ressenti ça mais pas en chaleur plutôt comme une aura qui entoure. C’est surprenant ! ;)
NADIABCN
12/20
Moi ce que j'ai ressenti avec 2 ou 3 danseurs en tango argentin c'est une sorte de communion, d'osmose, une très belle sensation !
Tango Passionnata
13/20
Une sensation inouïe : on est comme hors du temps, , avec l'impression de ne plus toucher le sol. Et quand la tanda est terminée, il est difficile de redescendre sur terre. Je n'ai ressenti cela qu'avec trois danseurs (et il paraît que c'est déjà beaucoup !😊): Un prof argentin et deux danseurs expérimentés lors d'une milonga à Olympiades..... C'est pour cela qu'on danse le tango argentin. Et ces sensations touchent tout ton être, pas seulement le thorax.:-)
Quel bonheur quand les danseurs se donnent l'un à l'autre entièrement et sincèrement. Aussi, ce qui est surprenant est que cette sensation de danser sur un petit nuage n'est pas toujours réciproque. Il faut avouer que cela peut devenir une forme de drogue. :-)
Ile
16/20
J'ai déja vecu cette merveilleuse sensation avec plusiers partenaires (pas amoreux!) …. Je la connais. Quand on dance avec cette energie, la connexion est total et le tango n'est plus une question de técnique! Mais énergétique!
pour tous ceux et celles qui ont vécu cette sensation, sachez que vous avez beaucoup de chance ! Vécu de temps à autre et la dernière fois que je l'ai vécu c'était bien en dansant avec le partenaire, donc très proches et une fois que l'on s'est retrouvé à boire un verre ensemble ..."c'est tout parti" ces chakras peuvent être aussi ressentis avec des sortes d'auréoles de couleur quand on ferme les yeux !!!
gilles7762
18/20
je n'ai ressenti ça que très rarement pas de chaleur mais la sensation d'être un à deux d'une connexion sensitive enfin la sensation de vraiment danser à deux, une communion
perso je dirai plutôt juste revenir aux bases de la danse la relation entre deux êtres humains qui se rencontrent et passe un bon moment ensemble je regrette juste que cette relation devienne de plus en plus compliquée ce qui rend ces moments de plus en plus rares