INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
ICI C'EST 100% GRATUIT   Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
Tango
12 
57 ans, Cher
pasotango a écrit :
Je viens de lire les commentaires précédents. Pour moi, qui danse depuis plus de 50 ans sans avoir pris un seul cours, danser est un plaisir immense, une improvisation permanente lorsque j'ai un partenaire à la "hauteur", pas guindé qui n'est pas là pour "paraître" mais pour "être" !! Je vois trop souvent sur le pistes que je fréquente des couples tellement pris par leur chorégraphie qu'ils en oublient d'être souriants... et qui pensent, pour la plupart, qu'ils sont seuls sur le parquet !!!

Je suis de votre avis pour les danses de salons, mais pas pour le rock ou la salsa, les gens sourient encore, c'est plus sympa, j'avais arrêté les bals pendant 20 ans, j'y suis retournée, j'ai attribué ça au fait que j'avais changé de région mais effectivement j'ai été surprise par la tête qu'ils faisaient, je ne sais pas, pour moi la danse est un plaisir, si on fait la tronche c'est qu'on n'est pas heureux, alors pourquoi s'infliger un loisir qui nous rend triste ? je trouve ça très bizarre effectivement
57 ans, Cher
Sophie 21 a écrit :
L'analyse est parfaite... La danse, c'est tout ça et ça remplit entièrement ma vie... Avec un immense bonheur ! Énergie, sport, tenue et tenues 😉, passion, rencontres amicales ou autres, les danseurs et danseuses ont pour la plupart, toujours le sourire !!!! Peu importe le niveau, on a tous débuté un jour... Sourire, bienveillance, improvisation, technique... C'est un cocktail parfait !
Merci à toutes et tous pour ces moments partagés !

oui !!! je pense comme vous la danse dans une bonne ambiance c'est super et bon pour la santé ! lol moi aussi le titre m'a intrigué, mon père même avec Parkinson allait danser quand même, il m'a refilé le virus dès le plus jeune age et j'adore ça !
37 ans, Namur
AGiani a écrit :
Oui et non... Un petit verre pour effacer quelques airs « constipés » serait souvent le bienvenu.


Ah non vraiment pas, en salsa, j'ai remarqué que moins les garçons savent danser, plus ils font tourner la fille, et à trop tourner, si en plus je bois de l'alcool, il est clair que je ne vais pas rester sur mes pieds ... en plus je sors seule, donc je dois conduire .. donc pour moi entre boire de l'alcool et danser j'ai choisi !

Je ne refuse pas un verre de vin au restaurant, mais sur la piste c'est eau et soft !
S'il fallait être alcoolique pour sourire quelle tristesse !
Le sourire est mon seul maquillage la plupart du temps ! Et je dis maquillage, parce que j'ai vécu des périodes difficiles où je me forçais à sourire, juste pour me sentir mieux, ce qui n'est heureusement plus le cas aujourd'hui !
55 ans, Alpes-Maritimes
En salsa : effectivement suivant le nombre de tour pas besoin d'alcool le whisky/coka est gratuit et certaine j'en donne trop. Et je suis donc obligé de raccompagné ma partenaire à sa chaise / LOL ! certaines fois .
37 ans, Namur
Je n'ai jamais eu besoin qu'on me raccompagne à ma chaise, mais parfois je me suis demandé : quand va-t-il enfin arrêter tous ces tours ... et en général quand je commence à me dire ça, j'ai pas envie de danser à nouveau avec ce danseur ...
12 
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
Inscription requise (mais ici, c'est vraiment gratuit !)

Pour rechercher et contacter des partenaires de danse, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Notre site est 100% gratuit (même la messagerie) et sans spam (nous n'utilisons pas vos données ni ne les vendons).
 
Pas de connexion Internet

La connexion au serveur a échoué.
Veuillez vérifier votre connexion Internet puis réessayer.