INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
Des infos sur la 5ème saison de Danse avec les stars qui démarrera le samedi 27 septembre sur TF1 !

La liste des "stars" serait Rayane Bensetti, acteur dans Pep's, le chanteur Corneille, la chanteuse Louisy Joseph de l'oublié groupe L5, le champion du monde de patinage Brian Joubert, l'humoriste Anthony Kavanagh, l'actrice de "Sous le soleil" Tonya Kizinger, Miguel Angel Muñoz qui jouait Roberto dans la série "Un, dos, tres", la patineuse Nathalie Péchalat, l'actrice inconnue Elisa Tovati et enfin malheureusement Ophélie Winter.

L'émission peut être critiquée pour ses "stars" qui n'en sont pas et une recherche de l'audience au détriment du respect des danses telle que ses tangos sur du Johnny ou du David Guetta, mais toujours est-il que c'est la seule recette permettant d'avoir réussi à proposer de la danse en couple à la télé française.

Côté des vrais danseurs, il y aura Katrina Patchett, Sylvia Notargiacomo, Guillaume Foucault, Julien Brugel, Candice Pascal, Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Fauve Hautot, Christophe Licata, Maxime Dereymez et Grégoire Lyonnet.

Rappelons que le principe de l'émission n'est pas de deviner ce que les stars ont été par le passé, ce qui serait parfois impossible, mais que chaque célébrité danse avec un danseur professionnel pour réaliser une danse en une semaine de répétition. Le jury et le public éliminent alors un couple chaque semaine.

Le jury sera composé de M Pokora, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla.
Hâte que ça commence! En plus M Pokora ramène un vent de fraicheur parmi le jury ♥
moi je trouve juste dommage qu il n est rien a apporter a cette émission...de plus je trouve qu il s agit de plus en plus de demonstration de la part des danseur pro...et que les stars ne dansent pas vraiment...ce ne sont pas elles qui guident par exemple...meme chez les hommes ...et puis les portés c est beau ...mais trop de portés tue les portés ...quand au public qui vote !!! regretable.
Oui c'est vrai il y a beaucoup de portés et certains candidats ne dansent pas vraiment.
:) merci ca me rassure sur mon jugement !...et ce que je pense de la danse en general !
un peu d'objectivité..., la démonstration vient avant tout des professionnels (personnellement il y a plein de stars que je ne connait pas), pour moi ce qui est justement intéressant, c'est de prendre des personnes qui ne savent pas vraiment danser pour essayer de faire des chorégraphies "essayer".....et c'est vrais les portés ce n'est pas la danse.
Bonjour ...
je pense qu il faut changer le nom de cette emission ...

portees avec les stars acrobaties avec les stars .... et non danse avec les stars .en effet
ceux qui sont danseurs ou qui apprennent a danser ...ne doivent rien comprendre ...
danser un tango sur un tube de madonna ??????????????????
un peu d 'indulgence ce qu'il font est quant même pas mal , pour eux c 'est très dur (et pour nous encore plus !!!) puis le spectacle d'ensemble est de qualité (pour une émission télé ).
soutenez les!!!
Tout à fait! Les danseurs pro ont travaillé d'arrache pied pour arriver à ce niveau et les "stars" doivent réviser environ 6h par jour ce qui est intense. De plus, l'émission est bien faite avec de beaux décors et de belles mises en scene. Il faut les encourager!!
Je trouve cette émission super car elle montre bien la difficulté et la complicité des danseurs .elle est positive même si c'est vrai au début j'avais du mal avec tous les portés . C du spectacle comme les pro mais on peut voir l'évolution des danseurs et c'est super quand on aime la danse . Je partage cette émission avec la maman 78 ans qui aimerais bien pouvoir aller danser .
Ce que j aime bien voir dans cette émission c est les entraînements ... Les conceils et critiques des diverses dancès
J'aime beaucoup voir les entraînements, c'est la partie qui m'intéresse le plus.
Bonjour,

j'aime beaucoup voir le travail lors des entraînements, les conseils du jury mais pas du tout un Tango sur du Guetta ou Madonna !!!? Respectons l'âme de cette merveilleuse danse ...ne l'abîmons pas !
Rappel DALS, c'est un show télévisé. le but premier est de divertir, d'où les acros et les musiques commerciales.
Il ne faut pas considérer DALS comme un show de Standards/Latines. C'est un show de danse avec des musiques contemporaines, des acros et, pour les passages "au sol", des pas plus quelques figures INSPIREES de la danse de salon... et c'est déjà pas mal pour une émission de qualité en prime time.
80% de la technique de danse est de la technique individuelle, notamment transferts de masses, gainage, réflexes moteurs, déplacements, jeux de corps (tête/bras/jambes nomamment).
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.