INSCRIPTION
CONNEXION
Derniers connectés :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
Bonjour à tous ,

j'aimerais savoir si des danseurs sont tombés amoureux pendant une danse ( pendant !!! pas après ou avant sinon c'est trop facile !!) . Pouvez vous également me préciser , si possible , quelle était, dans ce cas , le style de danse ...Merci pour votre aide...et votre compréhension ...

Amicalement
Bonjour Arenco, je ne pense pas qu'1 seule danse puisse permettre un tel sentiment, mais peut être que cela vient de vous arriver et c'est la raison de votre question ?
Amitiés
Jackie
Personne ici n'est déjà tombé amoureux lors d'une danse ? Pour ma part, en des années de salsa et bachata, j'en connais qui sont tombées amoureuses juste grâce à quelques danses (mais rarement réciproque par contre !) et d'autres qui ont eu comme un coup de foudre lors d'une seule danse (mais encore une fois, pas réciproque). Mais il y a en tout cas beaucoup de couples qui se forment grâce à des soirées dansantes, après, est-ce qu'ils sont vraiment "tombés amoureux"... ?! J'ai quand même plusieurs de mes amis qui se sont mariés au bout de quelques années dans le milieu salsa, donc il y a aussi des histoires sérieuses...
Bonsoir, pour ma part c'est arrivé... mon premier cour de kizomba, un beau brun, un peu gauche et très drôle... au début nous étions juste ami et partenaire de kiz... lors d'une soirée après 3 mois de cours intensif, c'est arrivé sur la sublime musique d'intouchable... notre histoire aura duré 6 mois, c'était un vrai bonheur, partager la danse avec son amoureux c'est le top du top!
Bonsoir, je pense qu'un jeu de séduction entre partenaires peut s'installer lorsqu'on danse. C'est bien différent de tomber amoureux...
Bonjour,
D'accord avec l'avis d' "Etoiles", le partage, la complicité et le jeu de séduction sont les ingrédients parfaits pour réussir les plus belles séquences et figures de danse avec un partenaire.
Bonjour, oui tout à fait la séduction fait je pense partie du plaisir sensuel de la danse et malheureusement il arrive souvent que cette séduction induise un sentiment "amoureux" mais on se rend bien vite compte qu'il n'en est rien !!!! Qu'importe, le plaisir de danser doit rester celui d'un échange et d'un partage de sensations, tout simplement..
Je suis perplexe beaucoup de couples se sont formés en salsa ? bachata ? Il y a déjà beaucoup de copines dont les petits copains ne viennent pas à la danse. Donc des non célibataires. Et puis il faut se concentrer dans la danse, accepter de changer de cavalière par rapport au code de la danse. Donc quand séduisez vous ? lol. Avez vous des exemples, les seuls exemples que j'ai, ceux des copines c'est de sortir toujours avec le même groupe, et prendre son temps. Mais bon... pour de nouvelles rencontres, pas top.
Pour de nouvelles rencontres.... aller en soirée, et pas toujours les même. Inviter des danseuses différentes et quand il y a une belle connection, reinviter....
Ahhh et surtout!! Ne pas aller en soirée pour " pecho" mais pour danser....
rencontrer et conclure pour une relation c'est un bonus pas le but....
Pour les belles rencontres sérieuses les danseuses ne sont ps contre mais si c'est pour l'amusement y'a d'autre lieu pour cela, on vient pour s'eclater en danse et vivre le rêve d'une princesse qui malheureusement n"est plus courtisée en ce temps.
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.