INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
ICI C'EST 100% GRATUIT   Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
Tango
123 
Ancienne inscrite
l'essentiel cest de danser en plus si vous faites cavaliere et cavalier ds ttes danse on a pas ce probleme....
A lyon ça passe mal car je fait cavalier et cavaliere au rock and roll valse passo fox donc les hommes me regardent bizarre mais je faits danser mes copines qui restent sur le banc car quand ces messieurs ne veulent pas danser alors elles sont heureuses.....de pouvoir s'éclater en soirée.......on devrai mettre ds tous les clubs des taxis danseurs
qu'en pensez vous les filles????
Ancien inscrit
Ohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Ancienne inscrite
Merci Dam toi tu me comprends.
J'ai aimé ce que tu as écrit quand tu danses tu es toi .
Si on a pas la danse on a le vide de soi.
A bientôt.Océan
54 ans, Bruxelles
perso je refuse jamais une danse a une femme, surtout que celles qui me connaissent savent que je danse bien et m'invitent en general.
par contre recemment, alors que je danse bien, j'ai eu plusieurs refus de filles que je connais pas bien, que j'ai rarement invité (je les connais pas bien). avec quasiment toujours la meme excuse bidon : je danse pas la bachata/merengue etc
plus tard je les vois danser ca avec un autre mec, qui danse pas bien du tout par dessus le marché (donc on est pas dans le cas de figure de la nana qui prend uniquement les tres bons)
en gros elle se sont foutu ostensiblement de moi, elles auraient pu simplement me dire "je danse pas maintenant" ou autre excuse moins foutage de gueule.
C'est dans un milieu d'habitués, je trouve le foutage de gueule de ces filles et le refus categorique (je danse pas ca avec toi) de ces filles quand meme assez lourd.
si j'avais un physique defavorable, je le mettrais sur ce point mais c'est pas le cas, on me dit plutot mignon et que je presente tres bien.
37 ans, Paris
@salsadanseur: ouais, justement le contraire qui se passe dans le cerveau de ces nanas, elles se disent "il est mignon je vais lui dire non". Elles trouvent une excuse bidon mais incohérente et là, elles se disent: "J'aurai dû dire oui, je suis bête pourquoi j'ai dit cela...". Mais la fierté l'emportant, elles ne reviendront pas sur leur décision.
Conclusion: ne pas être trop mignon, trop beau, trop moche, trop gros, trop bien danser, etc... Il faut juste être dans la norme...
Non inscrit(e)
un trop bon niveau peut intimider aussi, je me rappelle d'une fois ou j'avais invité une danseuse en même temps qu'un prof, et à mon grand étonnement elle s'est précipité vers moi en me disant quelque chose comme "il danse trop bien pour moi"
54 ans, Bruxelles
je suis pas prof non plus et ce sont des nanas qui dansent bien, des habituées
Les femmes qui refusent de danser avec les bons danseurs que je connais en general c'est lié au physique/age. Je connais un petit vieux latino habitué qui danse tres bien et fun, il se ramasse nettement plus souvent des rateaux.
37 ans, Paris
@deco: c'est bon cà pour toi, à chaque fois que le prof va voir une nana, tu passes et hop tu te chopes la danseuse après le refus au prof! Lol :)
@salsadanseur: moi je fais comme les danseuses, de l'inbound marketing. Et je n'ai pas de problème à donner des refus et en recevoir, c'est la vie. On n'est pas obligé de danser tout le temps en soirée et on ne doit pas se forcer quand on n'a pas envie. Quitte à revenir plus tard avec la personne.
Un pote m'a appris un nouveau terme: les princesses conna.... c'est celles qui passent leur temps à refuser et ne sont pas ouvertes.
Ancienne inscrite
J'adore danser et je sors en semaine pour 1h30 seulement alors autant dire que j'accepte tous les partenaires qui m'invitent. Les monsieurs plus âgés, plus petits... je refuse uniquement de danser la salsa car je ne sais pas la danser.
@Ty je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il faut être ni ceci ni cela. Une femme qui vient pour danser se fiche du physique de ses partenaires. Sinon c'est qu'elle veut autre chose...
37 ans, Paris
Qui a dit que toutes les femmes venaient que pour danser... tous les mecs non plus ne viennent pas que pour danser.
Ancienne inscrite
Ah ok alors c'est un autre débat :-)
Si c'est pour la drague c'est sure que hommes ou femmes vont sélectionner
Après un physique ce n'est rien si la tête est vide.... cela reste mon avis
43 ans, Rhône
Il n'y a pas que le physique, pour certaines, ce serai aussi la façon de danser qui ne convienne pas aux filles et également aux garçons (moins fréquent). Dans ce cas précis et même si j'arrive à inviter pas mal de fille, je n'arrive plus du tout à les inviter à danser (bien que je les connaisse depuis bien longtemps). Dommage mais relativement fréquent. Depuis, je ne les invite plus.
Ancienne inscrite
Si l'homme me manques de respect 1 fois il est grillé pour toutes les autres fois... après je peux refuser car je sais que l'homme ne connais pas les pas d'une danse et comme je ne demande qu'à apprendre je ne suis pas la bonne candidate et je leur explique pourquoi. Je pense que certains peuvent mal le prendre mais bon.... mon but est aussi de m'amuser et si l'homme ne se prend pas la tête je m'amuse avec lui quitte à mal danser.
54 ans, Bruxelles
Des nanas qui se foutent de ma g* comme ca (je danse pas cette danse ensuite 1 min apres elle la dansent avec un autre mec qui sait pas danser) pour moi ca merite un blackliste
si encore l'excuse etait valable mais la le foutage de g* est complet...
43 ans, Rhône
c'est malheureusement fréquent. Maintenant, je pense avoir trouvé la parade même si je reçois maintenant des réflexions.
54 ans, Bruxelles
Le pire que j'ai vu c'est dans un cours de salsa debutant a luxembourg-ville (j'ai vu ca une seule fois), une nana de 35-40 plutot bien foutue qui refusait de danser (dans un cours ou les filles tournent) avec la moitié des gars. elle prenait uniquement les jeunes bogoss comme par hasard ou les gars a son gout, les autres n'etaient pas dignes de danser avec elle. Elle etait venue seule, donc visiblement le probleme etait pas qu'elle voulait uniquement danser avec son mec.
Elle passait au suivant ou restait sur le coté quand le mec lui plaisait pas en faisant semblant de rien. tout le monde etait interloqué et ca foutait le bocson car on est sensé danser avec tout le monde. Elle preferait rester sur le coté que danser avec un mec pas a son gout ! et les gars etaient en general pas moches ou repoussants/mal habillés, mais dans la moyenne superieure
Ca n'avait rien a voir avec la danse car c'etait un cours debutant 1 (premier niveau)
De plus personne ne se connaissait (un des premiers cours) donc aucune raison ou qu'elle ait blacklisté des danseurs
Le prof avait remarqué son manege mais (par faiblesse ?) n'a pas osé la remettre a sa place pour un tel manque de respect et de savoir-vivre !
Ancien inscrit
ben , c'est le rôle du prof d'expliquer sa façon de faire. Si certaines personnes ne veulent pas se plier et que les positions sont inconciliables ben....DEHORS!
La danse c'est un partage; ceux qui ne veulent pas partager ben...ils dégagent!!
Ancienne inscrite
C'est dégueulasse comme comportement et cette fille n'avait rien à faire dans un cours de danse. Dommage que les "beaux gosses" à son goûts ne l'aient pas remis à sa place. Ils auraient du la remettre en place une bonne fois en refusant également de danser avec elle.
Heureusement cela reste rare...
54 ans, Bruxelles
@damidancer
le prof a fait semblant de rien, n'a meme pas fait de remarque a la fille en question ou demandé pourquoi elle voulait pas danser avec la moitié des mecs quand c'etait leur tour
Bien sur c'etait au prof de faire une remarque, il a rien fait...

@hel
les bogoss faire une remarque faut pas rever la solidarité masculine ca n'existe pas et existera jamais surtout dans ce domaine la. Je crois que si un mec avait fait la meme chose avec les filles ca serait pas passé.
Ancienne inscrite
@Salsadanseur, oooooh je connais des amis qui l'auraient remi en place cette sainte nitouche. Il suffit d'un seul!
En tout cas cela reste rare comme comportement et heureusement.
123 
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
Inscription requise (mais ici, c'est vraiment gratuit !)

Pour rechercher et contacter des partenaires de danse, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Notre site est 100% gratuit (même la messagerie) et sans spam (nous n'utilisons pas vos données ni ne les vendons).
 
Pas de connexion Internet

La connexion au serveur a échoué.
Veuillez vérifier votre connexion Internet puis réessayer.