INSCRIPTION CONNEXION
Derniers connectés :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
ICI C'EST 100% GRATUITVous aimez danser ? Trouvez des partenaires près de chez vous !
Tango
25 juillet
3
40 ans
1,82 m
Le Perreux-sur-Marne (94170), Val-de-Marne
Répond à 50 %    
Recherche : jusqu'à 60 km de Figeac.
salsa • avbachata • avkizomba • int
《 J'ai appris la danse et aussi, s'est aussitôt, s'est imposé le désir de faire danser les autres》. Béjart

Bonjour partenaire,

Nous voilà de nouveau à un carrefour de vie, choisissons. Nous avons déjà choisi : nous sommes allés à de multiples cours et nous y avons connu le plaisir et les contraintes. Nous sommes sortis dans différents lieux et nous y avons observé ces sublimes danseuses et danseurs, ces divinités en escarpins. Ces jours - là nous sommes revenus avec une idée, parvenir!
Nous savons qu'il n'y a pas de gloire à bon marché. Nous avons donc investi de notre temps et de notre argent. Là aussi nous étions encore tributaire de la providence ou de l'infortune. Travailler pour y parvenir, nous sommes prêts, mais travailler comment? Avec qui? Et où?
Une rapide progression est le problème que se pose de résoudre cinquante mille jeunes gens qui se trouve dans notre position. Nous sommes une unité de ce nombre-là. Jugez du temps que nous devons y consacrer, des cours à multiplier, des soirées où il faut se présenter, attendu qu'il n'y a pas cinquante mille personnes qui nous offriront une progression rapide. Nous voulons progresser maintenant et pas dans cinquante mille soirées, cours ou partenaires!!!
Savez-vous comment on fait une progression rapide ici? Il faut être partenaire, étudier, s'etudier et pratiquer. Une heure passée à deux, valent 2 à 5h passées en groupe. Le temps moteur et la réflexion sont plus efficientes.
Une salle de danse est à ma disposition et je peux consacrer les dimanches après midi voire les samedis.
Toute personne prise de la même envie que la mienne, est la bienvenue. Il est temps que nous soyons ces divinités en escarpins.
Contacter Rodin
Écrire à Rodin...
a partagé cette vidéo.