[quote=Christelle 13710]Christelle 13710 a écrit :
Bonjour,
Je suis danseuse depuis longtemps et une chose est sûre je ne veux pas d'un danseur comme partenaire de vie !!!
Pour revenir à votre cas particulier, pratiquer la danse très régulièrement est une forme d'addiction....on vient y chercher une dose de dopamine ( plaisir qui résulte de l'adéquation des mouvements sur la musique)
Je penses que plus votre couple va se fortifier moins votre partenaire de vie aura besoin de danser...peut être plus qu'une fois par mois , puis de loin en loin... pour se sevrer .
Bref elle sera toujours frustré niveau danse avec vous. Pourquoi provoquer une comparaison à votre désavantage?
[/quote]Désolé mais c'est vraiment n'importe quoi ce que vous racontez... Ça fait 10 ans que je danse et il est hors de question que j'arrête et pourtant j'ai toujours été en couple.... D'ailleurs pourquoi faudrait-il arrêter ?
Un danseur est juste un homme qui danse... Cela ne dit rien de sa morale, de son caractère, de son comportement et donc cela ce le disqualifie en rien pour être un partenaire de vie tout à fait correct.
Un débutant qui est motivé peut progresser relativement vite, partager la danse avec quelqu'un qu'on aime resserre les liens du couple, quand on danse il y a avant tout le plaisir de la connexion.... les prouesses techniques ne sont pas la seule chose plaisante donc non une danseuse expérimentée ne sera pas toujours frustrée de danser avec un homme qui pratique depuis moins longtemps.