Bonjour Je recherche un danseur sérieux ,pour danse de salon , pour participer à une grande soirée dansante, La nuit de l'accordéon le samedi soir 19 mars 2016 .A Cholet dans le Maine Loire .
bonjour, j'ai 25 ans, je cherche a aprendre la salsa ou bachata .Je suis très novice. Donc si quelqu'un a la motivation de m'apprendre ou meme me donner quelques conseils, faite moi signe ..
Bonjour, Recherche danseur pour cours de salsa sur roanne Et pour les événements ou soirée organisée. Merci de me contacter si mon profil vous interesse
je suis une filles qui danse pour s'amuser, pour son plaisir ! je ne connais pas tout et chercher à apprendre encore plus ! sa fait 4 ans que je pratique les danses latines et j'en suis tombé amoureuse ! je cherche un danseur avec qui je pourrai danser régulièrement !
Bonjour, Je cherche une partenaire pour travailler la salsa cubaine et progresser en kizomba. Je sors régulièrement sur strasbourg et danse la salsa cubaine toutes les semaines. Je prends également des cours de kizomba. Je suis plus particulièrement intéressé par une partenaire en kizomba pour pouvoir travailler en dehors des cours ensemble et progresser. Au plaisir de vous lire.
SALSA•BACHATA•KIZOMBA•DANSE DE SALON•DANSE SPORTIVE•STREET DANCE
Fort-de-France (97200), Martinique
5 contacts • Rép. 40%
Passionnée de danse, je suis à la recherche d un partenaire pour soirées, cours, spectacles, danses de salon, kizomba, salsa, bachata, danses de rue, danse africaine... à bientôt !
Passionnée de danse sportive (seniors 3 C), je recherche un partenaire de danse sportive, accepte catégorie inférieure pour partager le plaisir de la danse, secteur Fréjus / Draguignan (1m63 - 52 kilos)
Bonjour, Actuellement étudiante en droit à Bordeaux, j'ai envie d'apprendre les danses en couple. Je n'ai aucune base malheureusement et je ne connais personne dans mon entourage qui veut s'y mettre aussi ! Je recherche donc un partenaire apte à m'enseigner et pour pratiquer régulièrement !
Bonjour j'ai débuté le rock swing en septembre 2015 et je suis à la recherche d'un danseur particulièrement pour les soirées afin de pouvoir pratiquer en dehors des cours :)
Bonjour, Je cherche un partenaire de danse (salsa et autres pour danser s'amuser et progresser : niveau débutante). Je pratique depuis septembre 2015, J'aime danser mais n'ose pas me lancer lors de soirée. J'attends des réponses de votre part.
Bonjour, passionnée par les danses de salons, je ne pratique pas actuellement faute de partenaire. Je précise que je ne suis intéressée que par une relation amicale. Je recherche un partenaire qui pratique régulièrement, âgé entre 60 et 70 ans sur le Mans et ses alentours. J'aime les bals et les guinguettes et je ne vois pas d'inconvénients à me déplacer pour faire connaissance lors des festivités. Sur la photo, je suis la dame au premier plan. ( Pas sérieux s'abstenir). Cordialement. A bientôt Monique
SALSA•BACHATA•DANSE DE SALON•DANSE SPORTIVE•ROCK•WEST COAST SWING•BOOGIE-WOOGIE
1 photo
Vienne (38200), Isère
15 contacts • Rép. 47%
Jai pratique le rock acrobatique en competition pendant 10 ans, aujourdhui je souhaite faire des competition de danse latine et standard. Je pratique depuis 2 ans salsa, chacha, west coast, jaive, rumba, bachata et les danses standard. Cette année je suis des cours de danse sportive sur lyon. Je suis tres motive et à là recheche dun danseur sur la region lyonnaise ou viennoise pour faire des compétitions. N'hésitez pas à me contacter !
Bonjour, Je recherche une partenaire pour m'accompagner à des soirées mais aussi pour travailler ensemble sur de nouvelles passes qui nécessite quelques répétitions (voir même quelques acro je suis gymnaste de très bon niveau). Je cherche avant tout quelqu'un de disponible et ouverte, en fonction du feeling il s'avérerait intéressant de tenter de participer à des show ou compétition. Je danse très régulièrement que ce soit la bachata ou la kizomba. Je reste cependant ouvert pour apprendre d'autres types de danse.
Bonjour, Cherche partenaire sur région nantaise, pour lindy-hop principalement(et balboa accessoirement), niveau intermédaire et plus.....! Cordialement. Dax.