SALSA•DANSE DE SALON•ROCK•BACHATA•KIZOMBA•TANGO ARGENTIN
2 photos
Auray (56400), Morbihan
4 contacts • Rép. 75%
Bonjour futur partenaire, J'aime danser , j'aime quand la tête me tourne et que le rythme de la musique s'accorde sur les battements du cœur. J'ai dansé seule pendant 20 ans (modern Jazz, chorographie) puis ai découvert la salsa et là, tout a changé .....c'est que du bonheur de glisser à 2 .. J'aimerai aujourd'hui apprendre quelques danses de salon et notamment le tango .... nouvelle dans le Morbihan, je cherche un partenaire pour prendre des cours et s'amuser dans les soirées sans se prendre la tête .....ni les pieds dans le tapis... Je lance cette petite bouteille à la mer en espérant trouver un pêcheur breton partant pour au moins essayer . Sarah
Bonjour, Je danse principalement la salsa/ bachata/ kizomba. Mais en parallèle j'apprends le tango argentin, et pour cette pratique je n'ai pas de partenaire, je souhaiterais progresser avec un partenaire qui soit disponible au minimum un WE par mois pour les cours/ stages sur Mulhouse ou ( et) pour les milongas sur Mulhouse, Colmar ou Besançon.
J'adore danser la salsa, bachata, un peu le rock, je voudrais commencer le Lindy hop ce pourquoi je cherche un partenaire entre 30 et 50 ans pour entraînement, soirée, progression . Merci de me contacter.
Bonjour, Arrivé sur ce site via une amie des cours de rock. Je suis curieux de découvrir des cavalières partageant la passion du rock et des danses de couple. A bientôt.
SALSA•BACHATA•KIZOMBA•TANGO ARGENTIN•ROCK•LINDY HOP
Rennes (35000), Ille-et-Vilaine
38 contacts • Rép. 76%
Salut, Je pratique dances et recherche une partenaire qui voudrai s'entrainer régulièrement (cubaine, porto, bachata, kizomba, tango...) pour créer des chorés...
Bonjour, J'habite les alentours de Hannut. Je connais déjà quelques bases de rock et je souhaiterais en connaitre d'avantage ou apprendre d'autre danses comme le boogie ou le twist. Je n'ai pas de partenaire et je suis à l'écoute de tout bon plan pour aller dancer :)
Bonjour à tous, Comment résumer en quelques mots l'inexplicable... Essayons d'être simple...Tu aimes la danse? Tu vies pour la danse ? Tu pourrais danser du matin au soir ? Alors nous sommes fait pour danser ensemble ! Je cherche actuellement un partenaire pour faire de la compétition. Je suis extrêmement motivée et veut clairement passer ma vie dans ce monde ci.
Bonjour, Je fais du moderne jazz et street dance depuis plusieurs années et je voudrais trouver un partenaire pour m'initier aux danses de salon. J'apprends vite, je suis plutôt persévérante et du genre à vouloir tout essayer. :)
Bonjour et bonsoir à tous.je recherche uniquement une cavalière de danse pour les danses suivante.tango.sportif.cha.cha.rumba.paso.bbachata..et kizumba... même débutante.je donne les cours..
Bonjour, Je m'appelle Stéphanie, j'ai 41 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants. J'habite Angers et suis à la recherche d'un partenaire de danse pour prendre des cours via l'association de danses sportives Habanera afin de commencer les compétions FFD série E (peut-être D si vraiment un danseur de cette catégorie était partant). Je viens de faire un essai depuis début septembre avec quelqu'un sur Angers, malheureusement notre vision de la danse sportive était radicalement différente et la communication trop difficile. Je recherche donc un cavalier qui ait envie de partager de bons moments de danse sur le parquet, quelqu'un de sérieux mais pour qui la danse est avant tout un plaisir, quelqu'un qui sera un partenaire fiable et qui envisage sa danseuse comme son égal, quelqu'un qui soit dans le conseil et l'envie de progresser en tenant compte de l'autre. Bref, quelqu'un de simple, qui aime danser et qui, tout en s'entrainant sérieusement, ne perde pas de vue la dimension de plaisir. Les professeurs qui dispensent des cours compétiteurs le lundi sur Angers chez Habanera sont: Steeve Gaudet et Marioara Cheptene pour les danses standards (Champions du mande 10 danses 2015) et Cindy (prof de Tours) pour les latines. Voilà, si vous vous reconnaissez dans cette annonce, prenez contact avec moi via l'association Habanera afin de faire un essai! Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt peut-être!
Bonjour je m’appelle Marine-Aimée, J’ai 15 ans, je fais 1m60 sans talon, j’habite en Ile de France. je recherche un danseur passionné pour faire de la compétition latine et/ou standard. Je fais de la danse depuis 9 ans, et de la compétition depuis 7 ans. si interessé veuillez me contacter.
bonjour, je suis retraité, je vis seul, grand et plutôt enveloppé, no sport, je ne fume pas j'ai commencé avec une amie il y a quelques années le tango argentin, nous en faisons une fois par semaine, alternant cours et pratica. j'aimerais pratiquer davantage, mais cette amie est encore en activité et ne peut pas consacrer davantage de temps au tango. j'aime bien regarder des leçons de tango, ou des docu, sur youtube, et souvent je suis frustré de ne pouvoir tester ce que j'y vois, dans la mesure de mes possibilités ou de mes acquis. je recherche une partenaire qui accepterait de pratiquer, mais pas immédiatement dans un cours, ma pension ne m'autorisant pas à multiplier des frais d'inscription. une phase d'apprentissage me semblerait nécessaire, cela peut se faire au domicile de l'un ou de l'autre, en tout bien, tout honneur. à bientôt, Gilles
Bonjour Je cherche une partenaire de danse , pour sortir en soirée et prendre des cours en salsa cubaine , batchata et kizomba pour progresser je suis trés motivé et passaionné par la danse moi c'est Mustapha 33 ans @bientot
Bonjour, Mon amie et moi recherchons chacune un danseur 1entre (1m75,80) elle mesure 1m67 sans talon et est âgée de 14 ans . Nous cherchons également 1autre danseur mesurant entre (1m65,70) elle mesure 1m60 sans talon (1m67 avec talon) et est aussi âgée de 14 ans . Si vous avez un âge allant de 12 à 16ans et si vous pouvez danser dans la région lyonnaise et ayant quelques bases (nous voulons rester dans notre club si l'occasion s'y présente ). Si vous avez la volonté de par la suite participer aux compétitions latine et standard alors NE PAS hésiter à nous contacter sur ce site si un de nos deux profils vous intéresse. Nous sommes en compétition sur les teams solo dance sport (LMDS , club de Vénissieux )nous avons les base des danses latines,et nous sommes très motivées de nous entraîner et de par la suite faire des compétitions si le niveau s’y présente !☺ Cordialement.
Bonjour, je prends des cours de rock depuis 2 ans et je me débrouille plutôt bien ! Je souhaite trouver un partenaire pour m' accompagner en soirée sur Paris ou environs.