Je suis débutante. Ma recherche se porte sur un partenaire à Rouen. Je souhaite me lancée dans la Salsa puis la Bachata pour m'orienter ensuite vers la Kizumba. Le partenaire idéale serait cool, patient et ayant le rythme dans la peau. Il doit arriver à me faire perdre cet instinct de contrôle permanent que je m'inflige. Je ne sais pas m'amuser tout simplement. Je peux me déplacer sur Rouen une fois par semaine.
Cela fait environ 1 an et demi que je prends des cours de salsa/bachata. J'aimerai trouver un partenaire de danse afin de travailler les différentes passes dans le but de progresser plus rapidement et ce dans la bonne humeur bien entendu.
Cherche partenaire pour évoluer en salsa porto surtout et en bachata! Je suis d’un niveau débutant (seulement 3 mois de pratique) mais j’apprends assez vite et vais assez régulièrement en soirée malgré tout.
Jeune étudiant en Première Année Commune aux Etudes de Santé recherche une partenaire de danse sportive (de préférence standard ou 10 danses), pour se lancer, avec moi, dans une aventure d'apprentissage et de compétitions ! J'ai toujours un peu dansé, généralement de manière occasionnelle. Seulement, je suis passionné et j'ai bien envie de m'y mettre sérieusement, une fois que mon année sera passée !
Bonjour, j'adore danser depuis toujours et je crois avoir le sens du rythme. Actuellement je suis un cours de danse contemporaine mais cela fait quelques années que je ne danse plus les danses de salon, faute de partenaire. J'aime particulièrement le rock mais toutes les danses me plaisent. J'ai récemment reçu une initiation au tango argentin et j'ai été conquise.J'habite la région de Brive. Merci de me contacter
Bonjour je suis nouvelle dans la danse je fais 1m77 pas commun pour une ado mais je voudrais un partenaire entre 14 et 16 ans qui pourrait m'en apprendre d'avantage sur la danse j'ai aimée la danse grâce a danse avec les stars et j'aimerais beaucoup la pratiquer
Bonjour, je cherche un partenaire de danse motivé, qui a envie de progresser, en priorité les danses de salon. Je danse depuis plusieurs années mais je n'ai plus de partenaire depuis trois mois. La danse est un partage, un plaisir, au cours de soirées, après-midis dansants etc... Une question ... contactez-moi.
Bonjour, je prends des cours de salsa et je débute la bachata et la kizomba, je fais quelques soirées mais lorsqu'on est débutante on ne nous fait pas beaucoup danser et c'est dommage car rien ne vaut la pratique pour s'améliorer, j'aimerai rencontrer une personne avec qui danser afin de m'améliorer et de profiter de la joie que procure la danse.
souhaite prendre des cours de salsa avec un partenaire qui aura envie de me communiquer la passion de la danse. je suis novice mais si j ai un bon partenaire j avancerai car suis désireuse de suivre les rythmes de la musique latina. N hésitez pas à m inviter à sortir pour danser la salsa.J en meure d envie. A très vite
Je recherche un partenaire de danse pour aller danser en soirée pour me perfectionner. Je danse la salsa portoricaine et cubaine depuis plusieurs années.
La danse est devenue une passion depuis quelques années. J'ai une préférence pour les danses de salon et le rock. J'ai un niveau moyen mais ne demande qu'à progresser. Pour cela, il faut être deux... Si l'un de vous , messieurs, aimerait partager ce sport et ce plaisir avec moi, n'hésitez pas à me contacter.
Cherche partenaire pour danser dans les soirées dansantes et prendre des cours afin de s'améliorer .Ouvert également à découvrir d'autres danses ( salsa , bachata etc...)
Hey les danseurs, Je m'appelle Mathilde, j'ai 25 ans.. Je pratique le tango argentin et la salsa. J'apprécie également la bachata. J'ai pratiqué la danse de salon étant petite. J'aimais beaucoup danser le rock. Amoureux des pistes de danse, à bientôt !