SALSA•BACHATA•KIZOMBA•TANGO ARGENTIN•DANSE DE SALON•DANSE SPORTIVE•ROCK•WEST COAST SWING•LINDY HOP•BOOGIE-WOOGIE•STREET DANCE
Narbonne (11100), Aude
1 contact • Rép. 0%
Danseuse de niveau intermédiaire intéressée pratiquement par tous les styles, cherche danseur dans la région de Narbonne, âge 50-70 ans a priori taille environ 185 centimètres.
Je cherche un partenaire pour aller danser le rock le samedi 17 mars au Rouge Gorge à Avignon. C 'est une soirée avec orchestre. Il faudrait se voir avant pour "accorder nos violons" et notre danse. Si on arrive à passer une bonne soirée pourquoi pas en envisager d'autres? Je cherche même un taxi boy pour me faire danser pour le plaisir.
bonjour, je suis débutante en tango argentin, et je recherche un partenaire pour continuer à danser en dehors des cours et ainsi progresser. si vous voulez apprendre avec moi ou si plus avancé vous souhaitez partager votre danse. n'hésitez pas!
Bonjour, Débutant j'adorerai apprendre à danser....en espérant qu'une âme charitable et patiente me contacte ! PS: je suis relativement timide mais j'me soigne !
Bonjour, Je fais du Lindy Hop depuis un an et demi et je recherche actuellement un danseur pour pouvoir pratiquer plus, en dehors de cours. Je suis des cours au Studio Hop.
Cherche partenaire de danse niveau intermédiaire pour pratique régulière Région nord pas de calais Je pratique depuis 4ans . J'ai appris avec une personne qui a fait de la compétition. Désire progresser faire cours et pourquoi pas compétition standard uniquement
Bonjour, Je cherche un partenaire por apprendre á danser la salsa cubaine. Je me laisse guider et j'apprends rapidement. Je sais danser un peu mais free style. J'aimerai aussi apprendre à danser d'autres rythmes.
Bonjour, Je recherche un partenaire de danses de salon/sportives, ayant plusieurs années de pratique, sérieux et motivé, pour travailler des chorégraphies en cours particuliers avec Bruno Petit, Cathy et Marc Couderc, ou Fabio Notargiacomo, a Paris ou dans le 77. Si vous êtes compétiteur ou intéresse par la compétition, je n'en ai jamais fait mais suis ouverte à l'idée. Au plaisir, Bonne journée
SALSA•BACHATA•KIZOMBA•TANGO ARGENTIN•DANSE DE SALON•ROCK•WEST COAST SWING•LINDY HOP•BOOGIE-WOOGIE•STREET DANCE•DANSE SPORTIVE
Châteauneuf-de-Galaure (26330), Drôme
9 contacts • Rép. 0%
Bonjour, Je suis une danseur de Rock ayant appris vers l'âge de 15 ans. Je connais les danses de salons. Je recherche des cavalieres et surtout d'autres lieux de sorties. Merci.
je cherche un partenaire de danses pas trop grands maxi mon 1.70 je suis pas une professionnelle mais j adore danser pas tango chacha ext au plaisir de vous lire mr les danseurs
bonjour à tous , la découverte de la danse fut pour moi une révélation , elle est devenue vitale , passionnée de bachata , kizomba et salsa cubaine . Trois ans ont passés et j'ai l'envie et le besoin de nouveaux défis . J'aimerai trouver une passionnée qui désire s'investir pleinement dans l'entraînement pour faire de la compétition en bachata Une danseuse qui a envie de vivre , penser,manger , dormir bachata . Ce projet me tient énormément à cœur et nécessite un investissement énorme que je suis prêt à mettre sans aucun soucis . Je tiens à préciser qu'etant en couple , je cherche bien une partenaire de danse 🙂 Alors pourquoi pas vous ? :)
Recherche partenaire pour pouvoir pratiquer régulièrement et progresser rapidement en salsa cubaine (j ai 5 mois de cours) et bachata (j'ai juste les bases suite à stage)
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement à la recherceh d'un partenaire de danse, notamment pour les danse de salon et sportives. Je suis débutante, mais j'ai des facilités, j'ai pratiqué de la danse classique, du flamenco et du moderne depuis mes 6ans. Je recherche un partenaire sérieux avec qui je pourrais exploiter mon pontentiel au maximum.
DANSE DE SALON•ROCK•BACHATA•DANSE SPORTIVE•SALSA•WEST COAST SWING
1 photo
Paris (75000)
29 contacts • Rép. 79%
bonjour, je pratique la danse de salon depuis 8 ans. Je cherche un partenaire pour progresser en travaillant sérieusement, dans le plaisir et le partage d'une passion. Il devra donc être disponible au minimum pour 1 cours collectif et un entraînement par semaine. L'idée est de reprendre en cours particuliers les chorégraphies apprises en cours collectifs (un peu de bases et un peu de libre) pour pouvoir les présenter lors de démonstrations et de compétitions amicales (entre clubs d'amateurs). PS : Je ne cherche en aucun cas un danseur occasionnel pour aller en soirée.
Nous recherchons des danseurs pour notre cours de rock les mardis soirs de 21h à 22h (niveau avancé ou 2-3 ans de pratique) et partager ensemble des soirées! Nous avons un très bon prof et la bonne humeur est elle aussi toujours invitée!