Bonjour, Je prends des cours de danses de salon depuis 6 ans. Je souhaiterais rencontrer un partenaire régulier et motivé pour danser et progresser. A bientôt de vous lire. Annie
bonjour, après une longue pause je souhaite reprendre la bachata. Je suis donc à la recherche d'une partenaire de danse pour s'entrainer, apprendre et sortir en soirée. j'ai une préférence pour la dom et la moderne
J'ai commencé la danse de salon et le rock il y a bientôt 3 ans et je recherche un partenaire pour s entraîner, progresser et pourquoi pas démarrer la compétition
Bonjour. Je recherche un partenaire pour danser de la salsa portoricaine de manière regulière dans ma régiin. J ai un niveau intermédiaire et.suis bien motivée 😊
Bonjour je suis un passionné de danses latinos que j'ai surtout appris en allant dans de nombreuses soirées. Mais j'aimerai parfaire ma technique et mon élégance en suivant des cours avec une partenaire.
Bonjour, je cherche un ou des partenaires pour cours et surtout soirées, ou stage (Paris, région parisienne, Reims, Aisne bien évidemment !) Je suis des cours depuis décembre 2015 pour la kizomba, et depuis septembre 2016 j'ai démarré les cours de salsa et bachata. Je cherche quelqu'un avec qui je pourrais répéter les passes apprises en cours, précédant les soirées.😌 Pas sérieux , s'abstenir et UNIQUEMENT pour de la danse ! Merci :)
Je danse depuis ma prime jeunesse (un parcours en danse classique de 10 ans puis danse moderm jazz et enfin 4 ans de danse de salon), je recherche une partenaire de danse dans la tranche d'âge 55 ans à 70 ans passionné, un suivi régulier dans les entraînements en vue d'un projet de spectacle. je suis aussi chanteuse en variété française et anglaise. une réponse vous sera envoyé pour toute proposition. EXCELLENT ETE A TOUS DANS UNE BELLE VIE EUPHESIA
Bonjour, je recherche un partenaire de danse 20 - 30 ans, afin de débuter la danse sportive. Je recherche une personne motivée et passionnée sur Montpellier et agglomération.
Bonjour, Je souhaiterais m'initier à la danse et plus particulièrement au Tango je recherche une partenaire pouvant m'accompagner dans cette initiation et ainsi progresser ensemble.
Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1m68, je suis a la recherche d'un partenaire de danse sportive pour continuer les compétitions. je suis en E latines et j aimerais commencer les standards en compétitions aussi. Je fait de la danse sportive depuis maintenant 10ans . J'habite dans le 78 possibilité que je me déplace donc a voir pour le lieux de l'école de danse. N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements a bientôt :)
Bonjour, Je recherche un partenaire de danse latine de mon âge ou un peu plus, tout terrain qui sache surtout danser la bachata sensuelle (romantique) pour qu'il puisse me l'enseigner étant donné que c'est l'homme qui guide, je n'aurais qu'à suivre, même si parfois il faudra m'expliquer quelques pas, j'apprends vite. Je danse surtout la salsa cubaine, la bachata classique, le merengue, le reggeaton mais j'aimerais apprendre la bachata sensuelle, la bachata dominicaine, la salsa portoricaine, la kizomba etc.. voire même le tango. Je recherche par conséquent un bon danseur polyvalent avec un bon niveau, qui explique bien, patient et qui ne se prends pas la tête. Autre précision, je souhaiterais un partenaire qui habite sur Marseille pour qu'il puisse m'amener avec lui dans les soirées et me raccompagner. Merci par avance. Si vous avez des questions n'hésitez pas.