Bonjour, J'ai commencé les cours de danses latine depuis octobre 2019 et ceci me passionne. Niveau débutant avec une grande motivation et j'apprend rapidement. Recherche Prof. pour cours particulier de Salsa. De même je cherche une partenaire pour s'entraîner, se perfectionner et danser en soirée
Bonjour, je souhaiterais suivre des cours de danse de salon et aller danser, pour cela un partenaire de danse serait le bienvenu pour partager une passion. A bientôt
Je recherche une partenaire de danse sur Bordeaux et la Cub pour s’entraîner 2h/semaine minimum pour avancer sur des passes de bachata sensuelle et / ou dominicaine. Je ne cherche pas une débutante sauf si très motivée
Bonjour, J'ai commencé la bachata il y a maintenant 8 mois et j'aimerai trouver un partenaire pour pouvoir pratiquer et m'améliorer. Je mesure 1m69 sans talons, et j'ai 28 ans.
Ayant pris 2 ans de cours de danse latine et west coast swing en 2008-2009 sur Lyon (école André cabot), j'ai repris des cours de Bachata depuis septembre 2019 et suis très motivé pour m'améliorer et pratiquer avec une partenaire régulière. Je recherche donc une danseuse de niveau débutante à intermédiaire avec une bon sens du "lâcher prise" capable de se laisser guider ou qui souhaite progresser dans ce sens avec moi. Doté d'un bon sens du rythme, je vous assure de bon moment de danse, sans oublier la bonne humeur. Idéalement sur Bourg en Bresse ou environs proches, je suis véhiculé, et si possible j'aimerai que ma partenaire suive le cours hebdomadaire de bachata le lundi soir avec moi. Sortie en soirée éventuellement le Samedi soir, et une ou deux séances de pratique en semaine serais idéale.
Bonjour, actuellement en Dordogne (24260) je recherche un/e partenaire de tango. J'ai un niveau débutant et je voudrai progresser avec une pratique régulière.
Recherche cours de salsa sur les rousses ou alentours. J ai déjà pris plusieurs cours à Genève. Mais ayant déménage, je cherche maintenant des cours dans le haut jura
Bonjour, je souhaite progresser en Tango Argentin, je pratique de nombreuses danses de couple, et je danse le Tango Argentin depuis plusieurs années. J'aimerai m'y entraîner plus sérieusement. Je suis prête à me déplacer sur Bordeaux ou Toulouse. Motivée et disponible pour pratiquer en Milonga et faire des stages. Si vous partagez ma motivation, merci de me contacter. Ps: je peux échanger dans d'autres danses que je maitrise bien Rock, Salsa cubaine ou Porto,bachata et kiz.
Bonjour, je suis à la recherche d'une partenaire de dance réguliere (ROCK ET SALSA) pour des soirées le vendredi et samedi sur Avignon et les alentours .
Salut à tous, J'ai repris des cours de bachata et de kizomba. J'ai un niveau débutant (6 mois de cours). Je cherche un cavalier pour des soirées dansantes et bien sûr progresser.
Bonjour, je me présente je m'appelle Mireille et j'adore danser le tango, la valse, le paso, et un peu d'autre danse, je recherche un cavalier, j'attends vos réponses. Je cherche du côté de Lons le saunier. Amicalement.Mireille
Bonjour, Je débute la salsa cubaine cette année à Montpellier et me découvre une véritable passion pour cette danse. J'ai par ailleurs pris des cours de danse de salon et de rock pendant quelques années, il y a un certain temps ! J'aimerais rencontrer des cavaliers pour sortir en soirées et partager le plaisir de la danse.
Salut moi c'est Mumu j'ai 22 ans et je suis passionnée de danse. J'en ai fait 10 ans en école de danse (classique/jazz/contemporain) j'en fais actuellement dans le cadre de mon travail quand je suis animatrice danse😄. Maintenant que j'ai beaucoup de théorie, j'aimerais bien passer à la pratique et m'amuser. Je recherche un partenaire de danse pour créer des duos et pourquoi pas participer à des concours? Le but c'est quand même de se retrouver non pas pour partager un cours, mais pour partager les expériences, chacun apprend à l'autre ce qu'il sait et on danse 😄.
Bonjour. Je cherche un partenaire pour danser le tango argentin à Toulouse ! Je participe à un cours débutant sympa et pas cher au centre culturel des minimes le jeudi de 19 à 20h. L'idée c'est de s'entraîner ensemble là pour aller vite s'amuser en milonga ! J'ai une bonne pratique antérieure de la danse donc, de l'intuition à partager...